Renseignement visa

Bonjour a vous tous.
D'habitude je viens au Philippines avec mon épouse et quand nous arrivons a l'aéroport de Manille il m'accorde une entrée de séjour de plus 2 mois voir plus , je m'en souvient plus.
Cette fois ci, je suis venu seul avec mon fils qui a 20 ans et qu'il a la double nationalité. Je pensais que la douane allait faire la même chose qu'avec mon épouse, mais non j'ai eu un visa d'un mois.
Mon épouse arrive a Manille le 14 juillet et je voudrais savoir, quand j'irai la chercher si il y a un service pour prolongé mon droit d'entrée et ci c'est non ou m'adresser et si possible l'adresse.
Je vous remercie d'avance.
Cdlt.

Oui vous pouvez le renouveller o services immigration ou a votre departs a l'aeroport

merci pour votre réponse

Bonjour,

Il suffit d'aller au bureau d'immigration à Manille avec ton épouse et une copie du contrat de mariage, la on tappose sur ton passeport un tampon balibayan visa valable 1 an.
J'ai un ami il y a deux mois qui a fait cela car à son arrivée il était dans la file des étrangers, sa femme celle des Filipins et il n'a eu qu'un visa de 20 jours.

Donc 15 jours après il est allé à Manille et à obtenu 1 an.

Cordialement.

Bonjour,
Ta réponse est bonne a savoir et je te remercie.

Cdlt

Tout depend si tu veux rester 59j maxi ou plus.

Le visa de base gratuit est de 30j depuis aout 2013.

L'extention a 59j (les 30j + 29 autres) peut etre demande AVANT passage a l'immigration de NAIA.
C'est un visa VUA = upon arrival et il coute environ 2600p a payer en PHP et obtenu en 5 minutes.

Le visa balikbayan c'est pour le long sejour en etant conjoint de filipina.

merci

bonjour, faut il allez aux bureau d immigration avec les enfants ou juste avec leurs passeport pour faire ralonger le visa,
je viens de m apercevoir que je ne m en suis pas occupé, est ce qu il vont me prendre une taxe supplementaire ?
m