Job pour expatriation definitive à Los Angeles

Etudiante en 4ème année d'architecture à Paris, je souhaite soit trouver un stage à Los Angeles, soit trouver un job dans un autre domaine (j'ai de l'experience dans la musique, la danse et la communication) afin de realiser un reve: venir definitivement m'expatrier à Los Angeles.

J'ai déjà vécu en 2004, pendant 6 mois à West Hollywood... en tant que danseuse pro. (contemporaine et hip-hop) et chanteuse (soul).

Je suis donc bilingue (c'est dejà ça de gagné).

Si pistes, contacts, bon plans... merci de me contacter.

Seuls les voyages forment!

A bientot

Clara

Salut Clara !
Si tu retournes à L.A., ça m'intéresserait de te rencontrer, j'y retourne en novembre et je connais personne :)

Ok.

Hi ladies,

je serai sur L.A en fevrier, et espere pouvoir faire des connaissances pour pas me retrouver perdu :)).

Si vous y etes encore debut 2011. Ca sera avec plaisir de vous rencontrer.

Have a good day

Moi auusi je souhaite partir au etat unie mmais je n'ai aucn infos pour le moment mais si tout ces passe bien j'aimerai aller a la meme periode

Bonjour Madiss et bienvenue sur Expat.com :)

N'hésitez pas à lire le Guide de l'expatrié aux Etats Unis qui vous fournira déjà des pistes pour la recherche d'emploi et les visas ainsi que bien d'autres sujets encore.

Bonne chance de réussite!

Amicalement
Arlette

salut les expat
moi aussi je pars je suis actuellemnt sr paris et maquilleuse pro je pars avc 2 de mes amis si vous avez des infos ou vivre etc car on ne connais pas du tout LA
merci d avance

clarT tu es deja la bas????

BONJOUR JE CHERCHE DU TRAVAILLE EN TANTE QUE FILLE AU PAIRE AU USA OU ALORS CAISSIERE. MERCI BIZ A TOUS MARINE 18 ANS FRANCE

Bonjour marine75000!

Pourriez-vous éviter de poster en majuscules sur le forum ;)
Par ailleurs n'hésitez pas à poster une annonce dans la section emploi à Los Angeles.
Cela pourrait aider.

Merci
Armand