Aide a création d'entreprise en californie

Bonjour a tous,

Je viens vers vous car lors du voyage de noce que j'ai effectué en californie , ma femme et moi somme tombé amoureux de cet état.

Ma démarche est la suivante, j'ai une entreprise en France a Bourges d'installation de standard téléphonique, video surveillance, câblage informatique et fibre optique, et je souhaiterai ouvrir une agence sur los angeles.

Je sollicite donc votre aide.

Pourriez vous me mettre  relation avec les personnes approprié et/ou des clients potentiel.

Par avance merci.

Vous pouvez lire notre périple pour obtenir le Visa E-2 sur notre blog (lien à gauche), et trouver toutes nos adresses dans l'ongles "adresses santa barbara". Bonne lecture et bonne chance, Alexandra

Bonjour,
je me permet de vous orientez vers City Square Lab, ils sont référencé sur french district et plutot efficace d'apres ce que j'ai entendu dire. Bon courage pour votre projet :)

Victorexpat a écrit:

Bonjour,
je me permet de vous orientez vers City Square Lab, ils sont référencé sur french district et plutot efficace d'apres ce que j'ai entendu dire. Bon courage pour votre projet :)


merci de ne pas faire de Pub sur le forum!
voir la Charte du forum...

[modéré: pas de pubs sur le forum, merci d'enregistrer dans l'annuaire d'entreprises de la Californie.]

Bonjour ! Justement je souhaits me renseigner pour savoir s'il était possible lors d'un voyage aux USA avec un visa de touriste de faire le tour des restaurants que j'ai appelé depuis la France pour du travail et Savoir s'il était possible de parler a une banque d'un projet d'ouvrir une petite pâtisserie ou quelque chose de nourriture français. Sachant que j'ai 24 ans et que je travaille dans la restauration. Je n'ai pas d'apport et apparement les banques aux USA prêtent plus facilement croient en général à votre projet. Pas comme ici ... A Bientot merci

Sabrina2612 a écrit:

Bonjour ! Justement je souhaits me renseigner pour savoir s'il était possible lors d'un voyage aux USA avec un visa de touriste de faire le tour des restaurants que j'ai appelé depuis la France pour du travail et Savoir s'il était possible de parler a une banque d'un projet d'ouvrir une petite pâtisserie ou quelque chose de nourriture français. Sachant que j'ai 24 ans et que je travaille dans la restauration. Je n'ai pas d'apport et apparement les banques aux USA prêtent plus facilement croient en général à votre projet. Pas comme ici ... A Bientot merci


Tout a fait les banques US prêtent a condition:
- d'être citoyen Américain ou détenteur d'une carte verte.
- d'avoir un credit score au minimum de 720.
- si possible un collateral et/ou un apport.
- de pouvoir montrer ses revenus.

Pour elles, ce n'est pas une question de croire ou pas dans un projet, c'est de prendre le minimum  de risques possible.

Donc en gros c'est mort pour le moment ... Tampis merci en tout cas

ITC , ton sujet date un peu, mais si tu lis ce message, où en es-tu dans ton projet et combien rémunères-tu les apporteurs d'affaires (les mises en relation)? Let me know.

Sabrina, tu dois trouver des fonds en France (famille, amis ou autres) pour monter ton projet, car si tu viens avec un visa investisseur, tu n'obtiendras aucun crédit au USA pendant environ un an et sous certaines conditions. En revanche, pour certains projets et si le projet est élévé dans le cadre d'une reprise d'entreprise, tu peux bénéficier du credit history de l'entreprise cible, mais là il vaux mieux être accompagné (avocats, cac,...). C'est ce que j'ai appris et qui m'a été confirmé lorsque j'ai souhaité racheter une entreprise aux USA il y a quelques années (je n'avais pas d'argent mais un investisseur prêt à trouver les solutions pour me permettre de racheter la cible, par contre investissement minimum de un million de dollars, en fait c'était plus, dans le domaine des médias).

bonjour, je suis dans la même situation comme vous mon projet c'est d'aller ouvrir une boulangerie au usa avez -vous reçus des réponses ,

Bonjour
Quand vous dites consultant restauration que faites vous svp?

Ecoutez envoyez moi un email. les restaurants ce trouves dans la meme region?
Les banques ne prêtes plus aussi facilement, mais il ya des possibilités aux USA.
Mon email est [email protected]

Bonjour ITC,

Je vous suggère de mettre une annonce dans la rubrique Recherche de partenaires, d'associés en Californie pour votre recherche.
__________________________________________________________________________

Bonjour ZANATANY13,

Veuillez noter que la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum d'Expat.com. C'est mieux d'enregistrer votre entreprise dans l'annuaire d'entreprises de la Californie.

Merci,

Shaazia
Equipe Expat.com