[HS] Tchix

Bonjour,

Il y a quelques temps que je n'étais pas venu sur le forum et je m'aperçois que Tchix n'est plus là ?
Que se passe-t-il ?

Le mari de Tchix a perdu sa maman. Ils ont depuis pris la décision de rentrer en métropole à la fin de l'année mais je ne sais pas pourquoi Tchix s'est désinscrite  :unsure

Bonjour,

je crois que tchix notre super animatrice nous manque tous un peu! certains de ses détracteurs ont tout fait pour l'affaiblir et nous n'étions pas assez nombreux pour la soutenir. De plus ayant eu des problèmes personnels cela n'a rien arrangé!!
je pense aussi qu'il n'y a qu'elle qui puisse nos dire vraiment le pourquoi de la chose!
Tchix si tu passes par là fais nous un petit coucou!! ;)

christ
PS Miude cherche à te joindre!

:)
bon courage a elle et merci de son action, il faut poursuivre a rendre ce forum toujours aussi attractif et enrichissant par les experiences et infos des uns et des autres
jluc
:top:

ah zut ..... en tout cas merci à Tchix et je lui envoie plein de tendre pensée !!!!!
j'espère à très vite !!!

Bonsoir à toutes et tous  :)


Je me permets d'intervenir pour vous donner quelques nouvelles de Tchix ......

Vous devez savoir que votre initiative d'ouvrir ce topic , l'a profondément émue et elle est vraiment tres touchée par vos gentils commentaires !

En effet , elle a été très affaiblie , par des messages personnels  , particulièrement violents , méchants , et injustifiés d'un membre à présent banni !
Il se trouve qu'à ce moment de sa vie , elle traversait des moments difficiles , une dépression , et que lutter en plus, sur le forum , lui a paru de moins en moins gérable moralement ..... elle a donc préferé partir ....

Tchix tient particulièrement à vous dire qu'elle aimait tous les membres et que vous étiez une vraie famille pour elle

Elle remercie chaleureusement Jinx pour son topic , qui l'a profondément touchée ....

Je vous souhaite donc à toutes et tous une excellente continuation dans la bonne humeur , qui vous caractérise si bien ......

Bien à vous  :)

DraguiVar18 a écrit:

Bonsoir à toutes et tous  :)


Je me permets d'intervenir pour vous donner quelques nouvelles de Tchix ......

Vous devez savoir que votre initiative d'ouvrir ce topic , l'a profondément émue et elle est vraiment tres touchée par vos gentils commentaires !

En effet , elle a été très affaiblie , par des messages personnels  , particulièrement violents , méchants , et injustifiés d'un membre à présent banni !
Il se trouve qu'à ce moment de sa vie , elle traversait des moments difficiles , une dépression , et que lutter en plus, sur le forum , lui a paru de moins en moins gérable moralement ..... elle a donc préferé partir ....

Tchix tient particulièrement à vous dire qu'elle aimait tous les membres et que vous étiez une vraie famille pour elle

Elle remercie chaleureusement Jinx pour son topic , qui l'a profondément touchée ....

Je vous souhaite donc à toutes et tous une excellente continuation dans la bonne humeur , qui vous caractérise si bien ......

Bien à vous  :)


merci de ton temoignage et hop un coucou pour elle
:cheers::up:

Ben oui, elle nous manque a tous, mais sachons respecter sa volonté.

Merci pour ces infos Draguivar18  ;)

je profitte de l'occasion:

Prends soin de toi tchixx !!
tu es et tu resteras notre tchixx! je n'ai pas eu la chance de te rencontrer pas encore mais tu es quelqu'un de formidable et ne laisse personne te dire le contraire!!

grosses bises: PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKK!!!

christ974 a écrit:

je profitte de l'occasion:

Prends soin de toi tchixx !!
tu es et tu resteras notre tchixx! je n'ai pas eu la chance de te rencontrer pas encore mais tu es quelqu'un de formidable et ne laisse personne te dire le contraire!!

grosses bises: PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKK!!!


:top::kiss:

Je suis bien d'accord avec vous tous. Peut-être reviendra-t-elle un jour.

En tout cas je le souhaite.

Bon courage à toi Tchix, même si on ne se connait pas. Je ne sais pas ce qui t'a fait quitté le forum mais je respecte ton choix.lorsque les Topics deviennent trop véhéments à mon goût, je ne les lis pas. Il est facile pour certains, derrière leur clavier et écran, de cracher "leur venin". Ce sont ces personnes qui doivent partir avant qu'ils ne fassent du mal. Valérie

Bonjour à tous et toutes,
mille pensées pour Tchix.
Je regrette fort son absence sur le forum  - qui a beaucoup  perdu depuis, je trouve.

Je comprends ce choix , car si on est quelqu un d entier , que l on donne de soit et qu en retour on se fait agresseŕ .... C est très très dure !
Tchix est une belle personne , que je ne connais pas personnellement , mais ça se voyait par toutes ces interventions ces messages !
Je suis " ces lecteurs de l'ombre " qui interviennent que rarement , mais qui suit régulièrement le forum .....
Et je suis toujours autant étonnée par la nature humaine ...
. C est un forum de discussions d échanges et non un terrain de foot ( d actualité) , de boxe , ou forcément quelqu un a raison et quel qu un a tort ,un gagnant un perdant ...
On est la pour échanger .... Et je suis très souvent choquée par la tournure et l agressivité de certains participants ....
C est pourquoi je fais parti de ces lecteurs de l'ombre ...je me préserve .....
La vie est déjà assez compliquée comme cela , pour ne pas se rajouter en plus des soucis via un site de discuqsionś....
Tchix prend soin de toi et de ta famille , et merci pour tout ce que tu as apporté a ce forum !
A bientôt peut être .....

Piazlice a écrit:

Je comprends ce choix , car si on est quelqu un d entier , que l on donne de soit et qu en retour on se fait agresseŕ .... C est très très dure !
Tchix est une belle personne , que je ne connais pas personnellement , mais ça se voyait par toutes ces interventions ces messages !
Je suis " ces lecteurs de l'ombre " qui interviennent que rarement , mais qui suit régulièrement le forum .....
Et je suis toujours autant étonnée par la nature humaine ...
. C est un forum de discussions d échanges et non un terrain de foot ( d actualité) , de boxe , ou forcément quelqu un a raison et quel qu un a tort ,un gagnant un perdant ...
On est la pour échanger .... Et je suis très souvent choquée par la tournure et l agressivité de certains participants ....
C est pourquoi je fais parti de ces lecteurs de l'ombre ...je me préserve .....
La vie est déjà assez compliquée comme cela , pour ne pas se rajouter en plus des soucis via un site de discuqsionś....
Tchix prend soin de toi et de ta famille , et merci pour tout ce que tu as apporté a ce forum !
A bientôt peut être .....


hello piazlice,
tu as raison, mais effectivement pour se preserver aussi parfois il vaut mieux ne pas donner du corps a des discussions ou accusations pour laisser s'eteindre le feu
personnellement je le considere plutot un lieu d'echanges et de conseils et tuyaux comme l'a voulu son concepteur, il me semble
au plaisir et un grand hip hip pour tchix
:)

....Chère Tchix, j'apprends à...l'instant...cette phase délicate..!! Dans tous les...cas, un merveilleux moment...de communiquer...Surtout...Soyez plein... de bonté et de sympathie...envers Catherine...!!! Mes respects...

Merci beaucoup Tchix pour ta disponibilité et ton accueil. J'ai vraiment apprécié notre déjeuner bien sympathique à Trou d'Eau et tes bons conseils.
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne continuation et de beaux projets.
Bien amicalement.

bon courage a toi tchix , merci pour ton accueil sur le forum , plein de forces dans ce que tu traverses

je disais plus haut qu'il y avait plus de détracteurs que de sympathisants mais je me suis trompée!! Tchixx tu sais maintenant sur qui tu peux compter!!   ;)
il n'y en a pas deux comme toi pour dynamiser le forum, pour encourager les nouveaux arrivants, pour donner aux anciens une place, tu as fait des choix qui n'ont pas plus à certains d'où les insultes, tu as fait des choix qui n'ont pas plus aux administrateurs certainement (pour moi tu avais un rôle et si on t"a confié ce rôle alors c'est que tu le mérites).... pour tout cela tu es et tu resteras notre animatrice préférée... (en tout cas la mienne)
Il y avait de la vie sur ce forum !!
tchixx je ne te demande pas de revenir ... je veux juste te faire part de mon ressenti!! (car je sais que tu nous lis!!)

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous allez bien. Toute l'équipe et moi même avons été fort attristés par la décision de Tchix; mais nous la comprenons, l'acceptons, et surtout la soutenons en cette période difficile.

tu as fait des choix qui n'ont pas plus aux administrateurs certainement


En toute sincérité, c'est très loin d'être le cas. Les bénévoles qui nous aident et la team mauricienne formons une équipe, étonnamment très proches malgré les distances qui nous éloignent. J'aurai tout essayé pour qu'elle reste parmi nous, mais à nouveau, je répèterai que nous comprenons et respectons sa décision.

Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous, à bientôt,

Julien

Je ne répéterai pas tous les beaux mots qui ont été dits sur Tchix....
Elle m'a invité à sa table lors de mon séjour et je me souviens d'une belle personne.
Elle a pris un nouveau virage dans sa vie alors je lui souhaite bonne route.
Claude  :kiss:

Ça y est,ton retour vers ta famille se programme,merci de tout ce que tu as donné sur ce forum, il est comme éteint depuis ton absence,la preuve je n'y étais pas repassé, merci à Jinx de son message sans lequel je n'aurais pas su ces épisodes difficiles.
Catherine,tu es une femme de coeur,ne changes rien et te recentrer sur les tiens te soigneras le coeur,au plaisir de te recroiser dans ma vie.

j'ai pas vu ce post désoler du retard . j'etais en communication avec Tchix ,elle m'a souvent demander de regarder votre forum .,voire de recadrer gentiment ,on est lá aussi pour se soutenir ,j'ai essayer de l'aider .  Tchix avait aucun problémes avec Julien ,il nous arrive en tant qu'animateurs qu'on  echange des points de vue ,avec l'equipe de l'île Maurice ,mais c'est amical .Maintenant c'est á vous de prendre la reléve´.  je sais que Tchix va me lire , ell e va penser ,"je savais que jean luc 1 aller passée ",moi je te dit "salut et bonne chance "Viel Gruß (mes amitiés)  jean   luc  ;)


ps: en tant qu'animateurs nous jouisons d'une  trés grande liberté de gérer le forum que nous avons ,l'île Maurice ,n'est pas la Réunion ,ni l'Allemagne ou le Bénin ,les mentalitées ,la culture ,l'environement sont trop différent

J'espère juste un jour avoir  la chance de te rencontrer ici ou ailleurs !!!
la vie s'est comme une rose elle fane pour mieux refleurir !!!!
bonne fleuraison tchix !!!
basghi

Code:

la vie s'est comme une rose elle fane pour mieux refleurir !!!!

Super citation et tellement vrai !

q uel rubrique nécrologique ,on se croirais á un  enterrement . :D   jean  luc  ;)

D'autant plus que moi, j'arrête plus de faner !   :D

jean luc1 a écrit:

q uel rubrique nécrologique ,on se croirais á un  enterrement . :D   jean  luc  ;)


vous ne croyez pas si bien dire!!! on ne lui a pas dit aurevoir!! on ne l'a même pas saluer comme il se doit! faire un pot d'adieu par exemple !!! ça cela aurait été le top!!

on enterre pas tchixx on lui dit aurevoir (et si elle revient, cela ne concerne qu'elle!!!)et chacun à sa manière!!on aurait aimé faire autrement mais ce n'est pas le cas!!
tchixx a fait parti de notre vie et on ne lui a pas dit aurevoir!!! vous n'allez pas nous enlever ça quand même!!

Christ974

christ974 a écrit:
jean luc1 a écrit:

q uel rubrique nécrologique ,on se croirais á un  enterrement . :D   jean  luc  ;)


vous ne croyez pas si bien dire!!! on ne lui a pas dit aurevoir!! on ne l'a même pas saluer comme il se doit! faire un pot d'adieu par exemple !!! ça cela aurait été le top!!

on enterre pas tchixx on lui dit aurevoir (et si elle revient, cela ne concerne qu'elle!!!)et chacun à sa manière!!on aurait aimé faire autrement mais ce n'est pas le cas!!
tchixx a fait parti de notre vie et on ne lui a pas dit aurevoir!!! vous n'allez pas nous enlever ça quand même!!

Christ974


oui christelle,
dire au revoir n'est tout de meme pas enterrer qulqu'un sinon nombreux seraient les enterrements d'au revoir  :)
il ne nous rste plus qu'a organiser un pot en son honneur au comptoir du "ti cafe du forum", on rince gratis
:lol:
juanita et jluc

bon ok alors c'est quand le pot!! :/:lol:

"L'amitié a les qualités d'un fleuve qui contourne les rochers, s'adapte aux vallées et aux montagnes, se transforme parfois en lac jusqu'à ce que la dépression soit remplie et qu'il puisse poursuivre son chemin."

P. Coelho.

Poursuis ton chemin Tchix, tu as fait ton temps, il est important de penser à soi, surtout quand on a donné autant.

Je garderais de toi une image d'une femme gentille, compréhensive, compatissante, ouverte à toutes discussions, sans jugement vis à vis d'un tel ou untel, rendant service... et tu vois je n'ai même pas eu l'occasion de te rencontrer :(  . Mais comme on dit il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... alors qui sait!!!!

Tes réactions à mes discussions et tes messages privés m'ont apporté réconfort et m'ont redonné confiance en moi. Je t'en remercie encore et toujours.

Respect à toi Tchix, nous penserons à toi fortement ce qui j'espère te redonnera du baume au coeur.

Amicalement.

Mika.

Mika974971 a écrit:

Je garderais de toi une image d'une femme gentille, compréhensive, compatissante, ouverte à toutes discussions, sans jugement vis à vis d'un tel ou untel, rendant service... et tu vois je n'ai même pas eu l'occasion de te rencontrer :( 
(...)
Tes réactions à mes discussions et tes messages privés m'ont apporté réconfort et m'ont redonné confiance en moi. Je t'en remercie encore et toujours.
Mika.


Je plussoie totalement à ces propos de Mika !

christ974 a écrit:

vous ne croyez pas si bien dire!!! on ne lui a pas dit aurevoir!! on ne l'a même pas saluer comme il se doit! faire un pot d'adieu par exemple !!! ça cela aurait été le top!!


christ974 a écrit:

bon ok alors c'est quand le pot!! :/


Excellente idée ! Mais prenons le temps de bien faire les choses (ça me permettra d'arriver entretemps...)
Ores donc, nous atterissons à St Denis le 24 juillet et poserons nos valises à St Leu. Dispo dès cette date pour fêter tchix comme il se doit !! :cool:

Bashogun a écrit:
Mika974971 a écrit:

Je garderais de toi une image d'une femme gentille, compréhensive, compatissante, ouverte à toutes discussions, sans jugement vis à vis d'un tel ou untel, rendant service... et tu vois je n'ai même pas eu l'occasion de te rencontrer :( 
(...)
Tes réactions à mes discussions et tes messages privés m'ont apporté réconfort et m'ont redonné confiance en moi. Je t'en remercie encore et toujours.
Mika.


Je plussoie totalement à ces propos de Mika !

christ974 a écrit:

vous ne croyez pas si bien dire!!! on ne lui a pas dit aurevoir!! on ne l'a même pas saluer comme il se doit! faire un pot d'adieu par exemple !!! ça cela aurait été le top!!


christ974 a écrit:

bon ok alors c'est quand le pot!! :/


Excellente idée ! Mais prenons le temps de bien faire les choses (ça me permettra d'arriver entretemps...)
Ores donc, nous atterissons à St Denis le 24 juillet et poserons nos valises à St Leu. Dispo dès cette date pour fêter tchix comme il se doit !! :cool:


tout à fait, je plussoie à cette proposition! :top:

no comment!!! :thanks::thanks::thanks:

bonjour Tchix
il y avait un certain temps que je n'étais pas venue sur le forum et je découvre que tu as disparu du forum, quel dommage . mais je respecte et je peux comprendre ta décision. Il faut savoir se protéger du venin lancé trop facilement à partir d'un clavier.
je te remercie de tout ce que tu nous a apporté, de ton soutien, du partage d'idées, de ton aide dans nos installations sur l'ile, et tellement d'autres sujets qu'on ne peut tous les énumérer.
Profite de ta famille et n'oublie jamais de leur dire combien tu les aimes.
On va beaucoup te regretter et si tu es encore sur ce beau caillou, je souhaiterais t'inviter pour te remercier de ta gentillesse et de ta générosité.
à bientot et regarde devant toi, le soleil brille et les étoiles te guideront sur les chemins de la vie
très affectueusement
mamy blue

bon courage pour la suite de grosses pensé de la famille papounet 54 aussi que de gros gros bisous  :kiss:

bonjour Tchix , nous n'aurons pas réussi à nous rencontrer ! en tout cas merci , car tu m'as aidé moralement , tu vois :pour nous ratage complet !! on dira que nous avons "pris 2 années de vacances" !! aller on va rebondir et aller finir nôtre retraite ailleurs !!! au moins ce forum m'aura aidé à rencontrer des gens supers sur Expat.com Espagne !! pas encore partis et déja accompagnés !! je ne vais que très peu sur les forums , je les lis .. à bientôt , en tout cas , moi je pense à toi et tu as toute mon amitié .Michèle

leszins a écrit:

bonjour Tchix , nous n'aurons pas réussi à nous rencontrer ! en tout cas merci , car tu m'as aidé moralement , tu vois :pour nous ratage complet !! on dira que nous avons "pris 2 années de vacances" !! aller on va rebondir et aller finir nôtre retraite ailleurs !!! au moins ce forum m'aura aidé à rencontrer des gens supers sur Expat.com Espagne !! pas encore partis et déja accompagnés !! je ne vais que très peu sur les forums , je les lis .. à bientôt , en tout cas , moi je pense à toi et tu as toute mon amitié .Michèle


Bonnne chance leszins
je regrette pour vous que cette experience se solde pour un depart, mais un depart est toujours une certaine excitation pour une nouvelle destination
bon courage
jluc

Merci !! en tout cas cette fois pas droit au ratage !! car les années passent !! encore un gros déménagement mais aprés tout " les voyages forment la jeunesse" !! allez  ! èsperons !   bientôt plus de flamboyants mais des oliviers , orangers , citronniers et grenadiers !!!!!!!!!!!!!je viendrais vous " voir" sur ce blog !!

Fermé