Les bons coins a abidjan.

bjr la communaute je viens a abidjan en Aout pour un mois, apres 5 ans d absence avec mon mari irlandais. j,aimerais lui faire decouvrir la cote d,ivoire et surtout abidjan. Donc si vous pouvez m,aidez avec des adresses ou vont les expats et les locaux ce serait gentil. Pour chaque coin si vous pouvez me dire ce qu,on peux y trouver. ( Restaurant, bars., meilleurs coins a Assinie, bassam,.....

Merci.

Bonjour Gemma08


Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Bien à vous.

Kenjee

merci a toi. 33 vue et personne n,a de coins a me proposer?

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonjour,
Peux-tu nous préciser dans quel quartier d'Abidjan tu vas résider ?

A+

Salut,

La remarque de Gemma08 est intéressante à plus d'un titre et pose le problème de fond de savoir ce que viennent faire sur Expat.com toutes les personnes qui s'inscrivent en masse sans jamais intervenir.
33 personnes ont vu son message et personne n'est foutu de lui donner un bon endroit pour sortir à Abidjan...!  :unsure 
Doit on en conclure que les voyeurs ne sont pas les conseilleurs?  ;)

je vais te donner un endroit sympa discret, qui fait resto, musique live, billard et bien d'autres choses encore. . Il s'agit du "Duplex" au carrefour Mandela  Angré 8ème tranche.
à découvrir

je serai a Angre. Mais nous pouvons tourner partout. Envoyer moi les reponses inbox svp, vu que le site efface les reposes pour raison de publicites.

Merci Jack de me repondre.

Bienvenue gemma,

Personnellement j'aime aller à Bassam, dans les restaurant comme " le quai " qui se trouve en bort de lagune, on y mange très bien, il y a différent artiste qui expose au alentour leur créations, boubou , masque et plein de choses si vous en avez la curiosité. On peut également y faire un tour de pirogue, pour le reste, bonne rencontre avec la CI :-)

[ Modéré: pas de pub sur le forum. Merci]

cc juste pour vous dire que si ça vous tente je serai dispo ce week-end pour vous montrer les endroits chaud d'Abidjan

Il y a aussi le Debarcadere a Treschville ...qui fait restaurant et parfois il y a des spectacles de jazz ...et autres spectacles ....je viens d'arriver a Abidjan et on me dit que cest tres bien ...

Amusez vous ..

weekend sur la plage : assinie, bassam, sand pedro, grand lahou
en semaine à Abidjan : ça dépend de ce qui vous branche, il y a des resto,boites,bar,ect

vous pourriez allé a taxi situé bietri,