Nouvelle ecole a targa Marrakech

Avis aux parents cherchant une ecole maternelle francophone a Marrakech une nouvelle ecole maternelle auguste Delacroix ouvrira ses portes en septembre ! J ai eu la chance de visiter le chantier les salles de classes sont immenses avec un sanitaire pour chaque classe ! Des matériaux de qualité un ameublement aux normes européennes avec des coloris superbes ! Une salle informatique une bibliothèque une piscine couverte une salle de danse une salle de motricité un réfectoire un jardin pédagogique et des espaces de recréation bref un projet bien prometteur et surtout très novateur !! Les inscriptions sont ouvertes pour la crèche petite section moyenne section et grands section !!

Bonjour Lilojess! :)

Merci pour l'info! Une fois que létablissement est opérationnel pourrait vous suggérer a la direction de s'enregistrer gratuitement dans notre section Ecoles maternelles à Marrakech afin d'en faire profiter l'info à tout nos membres?

Merci

Bien à vous.

Kenjee

Quels sont les frais de scolarité?

Quels sont les tarifs pour la crèche et avez-vous les informations pour les contacter (telephone ou mail)? Savez-vous si on y enseigne aussi l'arabe?

C'est où exactement? Ils ont un site internet?
Vous laissez votre enfant au Jardin de Lutins?
Alicja m'a dit qu'il lui reste que 7 places pour septembre. Vous avez vu le jardin totalement équipé?
Bien à vous,

C'est a targa lotissement les palmiers 1 , ils ont une page Facebook groupe scolaire auguste Delacroix. Pour ma fille je ne sais pas encore car elle ne veut pas aller au jardin elle du mal a s habituer pourtant une fois sur place elle s amuse et le personnel est génial ! Alors je vais voir a la rentrée scolaire car ça m embête de la changer encore d établissement . Mais je vais peut être travailler dans ce nouveau groupe scolaire donc pour une question de pratique elle me suivra peut être ... Enfin rien de certain pour le moment ! Une chose est sûre le jardin des lutins est une très bonne structure familiale et conviviale que je continuerais de recommander pour les petits :)

[modéré: évitez les copier coller svp + postez votre annonce dans la section cours de langue]

Bonjour Nadia
Il y a une rubrique spéciale pour les emplois !
Voir ICI
Ça évite de poster plusieurs demande sur le forum
Cordialement

L école Ahlam est pas mal mais auguste delacroix est mieux...