Prétentions salariale

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris car je passe très bientôt un entretien pour un poste dans le marketing à Genève.
Jai besoin davis de locaux / travailleurs Suisse car javoue avoir du mal à cadrer mes prétentions salariale.
En effet, jai utilisé pas mal de simulateur (comme celui de lOGMT) mais je trouve les résultats disproportionnés (enfin si cest ça, ça me convient mais ça métonnerait beaucoup  :D )

Pour vous aider à maider (  :D ) :
-    Jai 27 ans diplômé dune grande école de commerce Française (BAC+5 grade Master II)
-    Jai 4 ans dexpérience professionnelle. 3 ans dans le marketing et 1 an en tant que consultant en stratégie et transformation.
-    Mon entretien est au sein d'une société de haute horlogerie pour un poste Marketing.

Du coup voilà je me suis bien préparé pour lentretien mais  il me manque ce paramètre si la question du « quelles sont vos prétentions » tombe.  :/

Merci à vous davance,

Très bonne fin de journée,

Jeyk

Hello,

Tu as le descriptif du poste ?

Dans quelle société comptes-tu passer cet entretien?

Cordialement

Bonjour,
En principe, on ne vous demandera pas de présentation salariale. Mais on vous proposera un salaire avec un barème de progression plus ou moins rapide. (si on ne vous le montre pas, demander leur).
Il est vrais que pour le premier entretien on ne sait jamais trop que faire.
Il y a des sites qui peuvent vous donner une idée plus ou moins juste de ce que vous pouvez avoir.
Bonne soirée
Dominique

Bonjour Dominique,

Effectivement je préférerai que ça se passe comme ça  :) .
Merci en tout cas je n'étais pas au courant pour les barèmes de progression !

Très bonne soirée,

Jeyk

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord...

Lors d'un premier entretien avec un client, on vous demande temps de préavis à prester, fourchette salariale, etc etc

Cette question, pour sur, viendra sur le tapis.