Problème de Visa

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de Visa et voudrai savoir si quelqu'un à déjà eu ce soucis et comment y remédier.

J'habite Saint-Pétersbourg depuis 1mois, suis venu avec un Visa Business 3mois. Je serais marié à une Russe dans 1mois, de plus nous attendons ensemble un heureux événement pour Novembre. Le souci est que mon Visa expire fin Aout. En temps que personne marié à une citoyenne Russe ai-je possibilité de prolongé mon Visa au moins jusqu'à la naissance de mon Fils? Si oui comment dois-je procéder?

Merci d'avance pour vos réponses.

Martin Effennberger

Bonjour, bon votre solution est dans cette periode il faut que ta femme vous faire une invitation. Elle sera disponible dans un mois . Comme ca tu rentre en france tu prend une autre visa de deux mois et tu rentre encore a saint peter. Et comme ca vous avez encore deux autres mois jusqu'a octobre . Je pense c'est la seul solution !!

La solution la plus simple serait de refaire une invitation business de trois mois. Tu repars en France et en dix jour max tu auras ton nouveau visa de trois mois. Apres et comme tu seras marie, tu pourras entreprendre les demarches pour un visa lon sejour de 3 ans.

bonjour
la réponse est non, et tu ne peux rester que 90 jours. attendre 90 jours hors Russie pour pouvoir ensuite entrer, soit avec un visa privé", soit un visa affaires. mais tu n'auras toujours que 3 mois.
Les démarches que tu peux déjà entamer, pour pouvoir rester est la demande de permis de séjour provisoire (3 ans)
examens médicaux, (tuberculose, narcotique, syphilis,blennorragie,prise de sang, radio des poumons...)extrait du casier judiciaires avec apostille, (traduit); tout le passeport copier et traduit, etc. demande à ta femme les renseignements près de l'ufms. les examens médicaux sont valables 3  mois. tu prépares tous tes papiers et le lendemain de ton mariage tu les dépose à l'ufms et bonne chance dans les filles d'attente. bien remplir les papiers sinon tu recommences
Compter pour les examens médicaux entre 580  et 850 Rub par visite (+/- 4)
Ta demande de permis de séjour peut-être introduite dès ton mariage (attendre qu'il soit enregistré)  si tu as tous les documents requis à présenter. Tout le reste peux être fait avant.
la période d'attente est 3 à 6 mois maximum, compter 6. comme tu es marié à un citoyenne russe, tu ne rentres pas dans le quota.
amicalement
Patrick