A la recherche de l'emploi

Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appel Tamba Yaradouno étudiant diplômé depuis l'Université Julius Nyerere de Kankan, option: Traduction (Anglais/Français) et vis-versa. Je suis à la recherche de l'emploi car je n'ai personne d'autres dans ma vie ou un parent qui puisse m'aider à recevoir un boulot. Je suis dans cette souffrance et je minquiète comment retrouver de l'emploi. J'aimerais bien que vous m'aidez.
Merci pour votre bonne compréhension et je reste entièrement à votre disposition.

Bonjour Tamba Yaradouno,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Guinée Conakry pour une meilleure visibilité et interaction :)

Vous devriez spécifier où et dans quoi vous recherchez de l'emploi exactement... dans quel secteur d'activité svp ?
On essaiera de vous conseiller au mieux.

Merci

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour à tous et toutes
Je suis Savané Aboubacar, diplômé de l'ISAV de Faranah option Environnement, présentement Responsable HSE d'une entreprise. J'aimerais améliorer ma connaissance dans ce domaine ou dans le domaine de l'environnement dans une société minière ou du BTP. Je compte sur vous à cet effet, Merci!