Foot en loisir

Saltim tu en es  où de ton projet d'équipe?

Salut à tous,

alors je donne quelques news. Ben on a eu pas mal de bordel avec un peu tout le monde, mais le club est créé, on attend l'affiliation (normalement la semaine prochaine) et on intègre bien la D1.
L'objectif est de monter direct en PHGT, à voir après si c'est jouable ou pas.

Donc pour les intéressés, l'entraînement à lieu au terrain de Magenta entre les tours et le mur d'escalade (bon synthé pour l'entrainement) tous les mercredi de 20h à 22h. Un seul entraînement par semaine pour commencer et on dégagera des créneaux dans l'année.

Moi j'encourage tout le monde qui se sent et surtout qui est motivé pour dégager du temps le W-E pour jouer en compétition et venir aux entraînements, parce que ça demande un investissement au niveau du temps. Mais bon quand on aime on compte pas !

Pour le prix de la licence je peux pas trop vous dire (puisque pas encore affilié), mais ça devrait tourner autour de 7500F l'année avec licence et adhésion à l'asso. Après ceux qui veulent aider l'asso (qui fonctionne sans subventions ni sponsoring cette année!) peuvent donner plus avec regard sur les comptes (pour prouver qu'on vole rien :) ).

Allez à bientôt le dimanche (blessé lors du dernier matche de saison, j'ai toujours pas pu venir jouer avec vous !) et à mercredi 28 janvier j'espère pour le premier entraînement officiel du tout nouveau club :

Le Football Club Nouméa Océanie (trouvable sur fb avec ce nom sinon moi c'est Saltim Bank sur FB)

Tata les gens.

Salut à tous,

voilà c'est monté, on est bien affilié à la Ligue pour intégrer le championnat. Tout roule.

Donc à tous les motivés pour faire de la compétition, je les encourage à venir mercredi prochain à 19h50 au terrain de Magenta derrière le mur d'escalade. Pour un entraînement comme il se doit.

On intègre un deuxième créneau d'entraînement le vendredi soir à partir de mars.

Allez bon foot et à bientôt pour le Football Club Nouméa Océanie (regardez Facebook)

Il y a des foot en loisirs au terrain de magenta tous les mercredis de 18h30 à 20h et les dimanches de 10h à midi!!!!

Vous êtes les bienvenus!

Pour ceux qui veulent, à Magenta c'est même tous les jours dès 16h30 la plupart du temps!

Foot tous les jours pour tous!!!

Je me suis mal exprimé, notre groupe (50 membres) qui joue au foot juste pour le plaisir sans engagement vis à vis d'un club ou d'une association fait des foot en loisirs au terrain de magenta tous les mercredis de 18h30 à 20h et les dimanches de 10h à midi!!!!

Après c'est sur qu'il y a des personnes qui jouent au foot tous les jours à Magenta sans être un minimum organisé, et ne font pas forcément des matchs, c'est plus freestyle qu'autre chose.

Je suis partant pour un foot mais du coup j ai pas tout compris a la converse c est quand et ou? merci et desolé du derangement☺

La discussion c est pour le foot en loisirs même si saltim a monté un club.
Pour le loisirs c est quasi tous les dimanches sur le synthetique de magenta derrière le mur d escalade. Et on commence a faire cela le mercredi soir aussi

Sinon on a un groupe foot loisirs Nouméa sur FB ou tu peux voir les évenements

trés bien merci pour ta réponse  je vais allé voir sur le groupe facebook