Foot en loisir

Cool Bugasand ! Je me sentirai moins seule face à ces brutes. ;)
Et Fongi c'est pas la peine en effet de te foutre de nous parce qu'on est plus vite fatiguées nous les filles parce que c'est bien vrai que tu les aimes bien les cages. Anthony a raison. Tu les laches pas comme ça!!!
Donc j'essaye également de venir dimanche à 10h.
Bye tout le monde.

lilies31 a écrit:

Cool Bugasand ! Je me sentirai moins seule face à ces brutes. ;)
Et Fongi c'est pas la peine en effet de te foutre de nous parce qu'on est plus vite fatiguées nous les filles parce que c'est bien vrai que tu les aimes bien les cages. Anthony a raison. Tu les laches pas comme ça!!!
Donc j'essaye également de venir dimanche à 10h.
Bye tout le monde.


oulaaaaa ca sent le tacle aux genoux ca !!!!!!! c'est big ben le roi des cages !!!! et pas moi
pour ce qui est de la condition physique je suis sure que certaines filles ont plus de conditions que moi ! mais malheureusement ou heureusement pour moi elles ne jouent pas avec nous !!!!

Mais non Fongi on est pas méchantes, on tacle pas nous. Et moi ça ne me dérange pas de jouer avec toi hein! N'Est-ce pas? :dumbom:
Mais par contre si tu préfères que je joue contre toi avec quelques petits tacles en prime y'a qu'à demander!  :)
Bonne soirée.

A dimanche.

Vous avez fait un super match. Félicitation! Et c'est qui le boulet qui se fait un claquage en 5 minutes?  :/ Mais je sais pourquoi c'est déjà pas mal. ;)
Bonne journée à tous.

Bye.

J ai fini comme après un match de rugby moi, merci ...... Contracture cuisse droite, hématomes jambes gauche, et hématomes sur les 2 mains.... J aurais ma revenche les gars.... En attendant repos forcé

Bon retablissement aux blessés du jour. Bonne semaine a tous.

bonjour a tous
arrivé depuis 1 mois je souhaite taper le ballon régulièrement !
ya t'il toujours de la place pour un petit foot ?

merci d'avavce

Salut Micky,

Il y a toujours de la place, même pour un vert ! Tu pourras jouer avec Mat974 alias Dimitri Payet !!! mdrrr

On te chantera même une chanson de bienvenue: "Emmenez-moi à Geoffroy Guichard, emmenez au pays des ..." Je suppose que tu connais la suite. :D 

On s'en fera surement un ce weekend, le jour et l'heure ne sont pas encore déterminé. A suivre sur le forum.

Bonne journée,

Anthony

Chouette un supporter des verts!! Bienvenu à toi!!

Un supporter... Lyonnais

T'es même pas un gone je suis sur Bigben !!!

On peut être supporter Lyonnais sans être un Gone non?

J'ai comme l'impression que tu espères Payet à San Siro, Antho...

Faut assumer ses couleurs!!!

perso le dimanche à 10h je trouve ça impec !!

et bien cool que du monde nous rejoigne sur ce beau synthétique de ste marie  :D

Alors pour répondre à tous le monde:

Bigben, en effet c'est interdit d'être supporter Lyonnais si t'es pas un gone, car ça veut dire que tu supporte L'OL depuis qu'ils ont gagné leurs titres, donc t'es qu'un profiteur  :), comme les tous nouveaux supporter de Paris et Monaco.

MAT, j'espère plus rien de San Siro  :D mais c'est sur que Payet a largement le niveau dans cette équipe en plastique.

Et Toktok, c'est clair que le dimanche matin, c'est vraiment top, la mayonnaise commence à prendre, ça devient intéressant. Pour ce weekend, il faut voir la disponibilité des gens. Je vais lancer l'appel.

Salut les gens,
g une petite préférence pour samedi mais je viendrai aussi dimanche, surement en retard ...
++

Ok pour moi Dimanche 10h c'est très bien.
Samedi pas possible car direction Tontouta pour voir le nouvel Avion!

Pour Anto, je supporte les lyonnais depuis l'arrivée de Sonny Anderson donc 1999 soit deux avant leur victoire en coupe de la ligue contre monaco et 3 ans avant la glorieuse décennie 2000... Les vrais supporters ne partent pas quand les titres ne sont plus là... c'est normal d'être moins bon... ça reviendra et pour preuve que je suis supporter des gone... j'ai même été voir un match Nantes-Lyon en tribune visiteurs donc avec les lyonnais il y a 2-3 ans.

Autrement oui super sympa, les automatismes commencent à se créer et on passe un très bon moment... objectif ligue des champions pour 2015^^

Ok pour moi dimanche 10 heures ! Avec le soleil top !

ok pour moi dimanche matin 10h !   bonne journée a tous

Tout dépendra de ma faculté à me rétablir,.... L élongation à la cuisse ca pique et j ai un hématome taille 42 sur le tibia signé toktok :rolleyes:   .
Je vois comment je gère ca

Préférence pour le samedi, mais je m'adapte. Je confirme en fin de semaine m'a venue.

Salut,
Pas à Nouméa ce weekend.
Bon match
Damiano

Fongi c'est pas parceque James est partis de Monaco qu'il faut arrêter le foot ! 😉

fongi sur le banc, le niveau va monté d'un cran  haha  :D  rhhhooo viens quand mm !!!! tu peu ramené la mousse à razé pour les coup franc sinon  :P  ho putain je vais me faire taclé

Salut!
Pas possible pour moi ce week-end, j'ai encore du mal à marcher. :(
Bon match à ceux qui seront là dimanche.
Bye.
A bientôt.

Céline.

.

Pas là les deux prochains week end, je viendrai après si vous voulez toujours de moi !! Remarquez, je pars de tellement loin que je ne peux que progresser ! :-)
Et je suis lyonnaise et je supporte l'OL !! Nah.
Bon match.

Toktok tu files un mauvais coton, je vais utiliser ce qui me reste pour tacler les genoux!!!!

Trop de lyonnais ici!!!

moi c'est Liverpool, je vais m'arrangé pour être dans ton équipe ^^

Désolé les gars, je vais louper le match ce weekend. Et puis peut-être celui de la semaine prochaine. Il faudrait peut-être organiser des matchs en semaine si possible. A bientôt!

T'en as marre de te faire humilier Dimitri, c'est ça???

Pour les autres, on le fait dimanche matin à 10H, vu qu'il y aura plus de monde.

Bonne journée et à dimanche !

les reunionais ca ne bosse pas la semaine ? !!

Serais pas la...bon match à tous !

Dsl pas possible ce matin... dur soirée hier.... bon match a vous!!

bigben .... on a vu que tu n étais pas dispo ce matin.... le post a 11h ..... pas vraiment utile

Dsl fongi le post a ete envoye a 9h ce matin et pas 11h...

Pas de soucis le niveau était léger ce matin

je connais 4 joueurs pour un foot ce week si ya des motivés

Ce weekend nous sommes avec les sélections  nationale pour préparer la prochaine compétition nationale.... Donc pas dispo

Toktok il n a pas été retenu par le sélectionneur car il prend trop de carton du à ses fautes......😂

Foot ou pas ce week end?? Qui dispo??

Fongi: Je pense t'avoir aperçu au niveau de Boulouparis ou la Foa en allant à la Foire de Bourail samedi matin^^