Recherche appartement 2 Chambres District 2

alors bonjour a vous,
Voila nous sommes un couple de français avec un enfant.
Mon mari travaille depuis le mois de novembre a l'ecole international Marguerite DURAS et moi et ma fille nous l'avons rejoint il a 1mois tout juste.
Et donc nous recherchons un appartement avec 2 chambres car la il en a qu'une.
Nous aimerions trouver dans le district 2
Et moi pour l'instant je travaille pas car il faut que j'apprenne l'anglais et gros gros souci pour moi lol.
Voila je vous et dit l'essentiel merci de me lire et de me guide
cordialement a tous
Sandrine

Bonjour sandrinedaeffler et bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter qu'un nouveau fil a été créé sur le Forum Vietnam à partir de votre post afin de vous aider à avoir plus de retour possible.

Aussi je vous suggère de parcourir notre section Appartements à louer au Vietnam pour voir les propositions qui sont disponible.

Bien à vous.

Kenjee

bonjour kenjee
je te remerci de me repondre et je vais allee voir
je vous tiens au courant
cordialement sandrine

Bonjour Sandrine.
Il y a eu un post il y a peu pour conseiller des agences efficaces que des expats ont contacté :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 24#1949017

Bon, bien évidemment, j'y suis allé de ma petite pub aussi!  :D
L'agence dont je parle est dans le D2, Vanna parle anglais et travaille exclusivement pour des expats.
Elle est vraiment géniale, et me concernant, elle me dépanne toujours sur plein de trucs du quotidien, comme commander des bonbonnes d'eau, des bouteilles de gaz, appeler le gars pour installer internet etc... Plein de petits trucs qui facilitent la vie au quotidien!  :top:
Ses coordonnées sont sur le post ci-dessus!
Mais il y a d'autres agences également!

Bonne chance dans vos recherches et bonne installation!  :)

Philippe.

Bonjour,

Il me semble que vous avez deja pose la question et que quelqu un vous a repondu sur un autre post.
Vous pouvez consulter et poster aussi une annonce sur le lien " immobilier" en haut de cette page.
Vous pouvez aussi demander a des personnes au lycee francais dans le D9 si ils connaissent une agence locale.

Dans le d2, il y en a quelques unes qui travaillent avec des etrangers, par exemple :
The Nest
Living in vietnam
Real Quest Vietnam
Vous trouverez leurs coordonnees sur internet, tout comme plusieurs autres agences. Biensur faire les recherches en anglais.

Bon courage.

bonjour phil
je te remerci pour tes renseignements
je vais y aller
a bientot

allspice a écrit:

Bonjour,

Il me semble que vous avez deja pose la question et que quelqu un vous a repondu sur un autre post.


Bonjour,

J'ai fusionné les 2 discussions pour info.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com