Emploi en Turquie

Bonjour, jee suis à la recherche d'un travail en Turquie en français et j'ai besoin de votre aide. Et merci d'avance.

helloooooooooooooo :)

Bonjour merva et bienvenue sur Expat.com :)

Vous recherchez quel type d'emploi en Turquie? Pouvez-nous nous en dire plus sur vos qualifications sil vous plaît?

En contactant l'ambassade, vous aurez aussi des renseignements sur le visa de travail , voici leur contact : http://embassy-finder.com/fr/turkey_in_tunis_tunisia

Merci,

-----------------------------------------

@ nurcan34 > Avez-vous des pistes pour aider merva à trouver un emploi en Turquie?

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci beaucoup priscilla, en faite je cherche un cenre d'appel francophone en Turquie ou un travail en francais comme secrétaire, assistante, animatrice, hôtesse, ... encore merci et je vais voir le site.

Bonjour merva :)

Merci pour toutes ces précisions.

Il y a aussi la section Offres d'emploi en Turquie où vous pouvez également déposer votre CV.

Bonne chance et tous mes voeux de réussite.

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla, merci beaucoup de me guider
Mais j'ai déjà fais une petite recherche mais jai rien trouvé :( malheureusement.

Tu est où en Turquie a Antalya je peut te guider

Je cherche également du travail en Turquie dans le commerce de préférence. J'aimerais bien poser mes bagages soit à Antalya ou Ankara, je parle correctement le Turc, le Français, l'Anglais. En France je suis pour le moment agent immobilier et cela depuis 15 ans...

Bonjour ozgurkeceli,

Je vous conseille de placer une annonce dans la section emploi en Turquie pour une meilleure visibilité.

En espérant que vous trouverez bientôt,
cordialement
Olivier
Equipe Expat.com

j'ai déja mis une annonce mais de ésultat pour le moment...

Bonjour,

Si tu parles le turc, le français et l'anglais, tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver.

A distance, depuis la France, une recherche d'emploi en Turquie est difficile a aboutir, pour l'avoir déjà vécu. Ce que tu peux faire en revanche, c'est poster ton CV sur les sites de recherche d'emploi les plus populaires comme yenibiris, kariyer.net, etc. Ces sites brassent beaucoup d'offres quotidiennement et tu peux mettre en place des alertes.

Il y aussi Adecco et le site des VIE que tu peux exploiter, mais les places sont chères en général. Et puis n'hésite pas à également envoyer des candidatures spontanées!

Si tu en as l'occasion et la possibilité, je te conseille plutôt d'aller sur place, après avoir vu quels types de retours tu as sur les sites de recrutement. Les Turcs sont très attachés à la rencontre personnelle en général, et le relationnel est primordial dans ce pays.

N'hésite pas si besoin.

Bonsoir Anjalina,

Est ce que tu as ou deja trouvé un emploi en turquie , car je suis des cours en turc il ya 4 mois deja de 4h par semaine et je me debrouille assez bien je peux comprendre mais des difficulte a parler vu que j ai pas d amis par ici , j essaie tjrs de decrocher un travail ici je suis sur izmit region de kocaeli , mais en vain . J aimerai bien savoir ton e perience de travail en turquie

Bonjour,

J'ai trouve un emploi dans une societe europeenne, et maintenant je travaille dans le professorat.

Si tu veux pouvoir trouver un emploi en Turquie, il faut que tu maitrises le turc, sinon je pense que c'est vraiment difficile. Je te conseille donc de continuer de prendre des cours jusqu'a etre suffisamment a l'aise a l'oral et aussi si possible a l'ecrit. Cela sera ton moyen le plus efficace pour trouver quelque chose mais aussi t'integrer en Turquie d'une part et dans ta entreprise d'autre part. Moi, c'est ce qui m'a fait defaut dans ma premiere boite...
Lis le journal en turc, regarde les infos en turc, parles avec les commerçants, etc : toutes les infos sont bonnes pour pratiquer.

Sinon, tu peux essayer de postuler dans des entreprises françaises et/ou europeennes ou la maitrise du turc ne sera pas absolument necessaire. Il y a quelques societes etablies a Istanbul et dans sa region a ce que je sais.
As-tu essaye de postuler dans le tourisme : hotel, guides? Ils recherchent souvent des personnes parlant français pour les touristes francophones.

En ce qui concerne la vie au travail : les turcs travaillent souvent le samedi, le volume horaire est souvent plus important, et les salaires pas toujours eleves. Je dirais que le monde du travail est plus difficile ici, qu'il y a moins de droits sociaux qu'en France. En meme temps, tout est plus souple, plus dynamique.

Bonjour Madame Anjalina, je viens de lire votre message merci beaucoup,  je vais essayer de chercher dans les sites que vous m'avez proposé mais , moi, je parle que l'arabe, francais et l'anglais,  et je comprends un peu le turc j'espère que je trouverais un travail le plus tôt possible pour que je puisse se déplace, encore merci.

Bonjour ☺️, je recherche aussi un emploi sur Istanbul. Je parle courament le turc et me rend souvent a Istanbul d'ailleurs en novembre j'y retour pour 20 jours par la suite j'ai le projet de m'y installer. Avez vous des pistes d'emplois ? Merci d'avance

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux et celles qui recherchent un emploi, je vous prie de parcourir notre rubrique Offres d'emploi en Turquie et de déposer une annonce dans le secteur que vous souhaiter trouver un emploi.

Bien à vous.
Kenjee