Question sur un point

Bonsoir,
     Je souhaite que vous vous portez bien. J'ai une question pour vous.
je suis entrain de remplir un formulair pour le quebec, est ce que mon domaine de formation est prioritaire. j'ai une formation dans les sciences economiques que j'ai etudie a la faculte de droit et des sciences economiques de l'universite d'état d'haiti (EUH), et aussi une formation en ebenisterie que j'ai etudie a l'ecole nationale des arts et métiers (ENAM) des frères salesiens de Don Bosco.

Salut, normalement vous a es un bon bagage vous beaucoup de chance si vous parler bien le français. Si vous avez aussi des connaissance en informatique sa va vous aidé

Taher9 a écrit:

Salut, normalement vous a es un bon bagage vous beaucoup de chance si vous parler bien le français. Si vous avez aussi des connaissance en informatique sa va vous aidé


Comment le savez-vous? Connaissez-vous les procédures précises qu'il faut suivre pour immigrer au Québec? Connaissez vous la liste des domaines de formation dont la formation de monsieur doit faire partie? Son métier fait-il partie dela liste des 44 professions admissibles au traitement simplifié, en vigueur à compter du 24 février 2014 (établie par Emploi-Québec en collaboration avec le Ministère selon la Classification nationale des professions de 2006)?
Bref autant de questions qui trouveront la réponse dans le site gouvernemental d'Immigration Québec :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html