Proposition de job à NYC / salaire

Bonjour à tous,

je suis nouvelle ici car je viens tout juste d'avoir une réponse positive pour un job à New York.
J'étais donc très contente, mais je viens de recevoir la proposition et le salaire est très bas.
Bon c'est un poste en marketing et je n'ai que 2 ans d'expérience mais je m'attendais à plus pour une ville aussi chère.
Ils me proposent :
- un salaire de base de $2000 mensuel + jusque $750 de "monthly management grade bonus". Le salaire sera réévalué après 1 an.
- de payer les frais de visa de $8000 (si je ne pars pas avant la fin du contrat de 2 ans)
- les billets d'avion aller-retour
- un "international health plan"
- une carte SIM

Je fais appel à vous car je n'ai aucune expérience en négociation de salaire et encore moins pour NYC. Je ne sais pas si cette proposition est correcte, s'il est possible de vivre à NYC avec un salaire.

Si vous avez des conseils, sur les questions à poser, les détails à vérifier, la façon dont il faut s'y prendre pour négocier, je suis preneuse.

Merci d'avance !
Alp

alpp a écrit:

Bonjour à tous,

je suis nouvelle ici car je viens tout juste d'avoir une réponse positive pour un job à New York.
J'étais donc très contente, mais je viens de recevoir la proposition et le salaire est très bas.
Bon c'est un poste en marketing et je n'ai que 2 ans d'expérience mais je m'attendais à plus pour une ville aussi chère.
Ils me proposent :
- un salaire de base de $2000 mensuel + jusque $750 de "monthly management grade bonus". Le salaire sera réévalué après 1 an.
- de payer les frais de visa de $8000 (si je ne pars pas avant la fin du contrat de 2 ans)
- les billets d'avion aller-retour
- un "international health plan"
- une carte SIM

Je fais appel à vous car je n'ai aucune expérience en négociation de salaire et encore moins pour NYC. Je ne sais pas si cette proposition est correcte, s'il est possible de vivre à NYC avec un salaire.