Panneaux publicitaires à Bangkok

Chaque fois que nous allons à Bangkok, je me pose la question de savoir comment ils font pour remplacer les pubs sur ces immenses panneaux, souvent à des hauteurs impressionnantes, pas toujours en bord de route ou accessibles aisément. Je sais ce n'est pas très passionnant, mais moi ça m'intéresse et d'ailleurs je me pose la même question quant aux ampoules fixées à plus de 10 mètres de hauteur dans certains temples, sans appuis mureaux même une grande échelle bonjour....
Merci à ceux qui auraient déjà assisté à ces opérations.

ceux que nous avons pu voir ors de notre expatriation à bangkok se faisaient soit par camion (moderne avec échelle comme peuvent avoir les pompiers) ou avec des moyens bien plus basique et quasiment tout aussi efficace  ;)
reste que certains panneaux lorsque l'on vient de l'aéroport sont placés parfois au milieu de canaux ou alors vraiment trés haut et là, je me demande aussi comment ils font !

il me semble avoir vu qu il font un echaffaudage en bambou pour remplacer les pubs sur les panneaux geant

Exact Jabmar, également , d'ailleurs certains sont déjà tout faits et transportés sur des camions comme de grandes baies vitrées !