Culture Bio à Madagascar

bonjour,
j'ai pas encore saisi la différence avec ce forum ici et Expat.com..... sinon que certains racontent un peu n'importe quoi sur expatblog..
Moi j'ai pas d'ambitions particulières.  J'ai Mada et je voudrais bien m'y poser région Antalaha, (ou ailleurs bords de l'eau).
J'ai une jeune amie à Sambava et on est bien ensemble....  Nous n'avons jamais parlé de mariage, et elle ne désire pas vivre en Suisse..... (mais venir voir comment est la vie ici oui)
Moi après quelques jours de repos c'est nécessaire que j'aie un but, une activité.....  Ici en Suisse je jardine bio et cela me plait...... donc j'aimerais juste reproduire simplement ce que je fais ici
deux trois fois par année je confie des cartons de matériel à une femme  franco-malgache à Colmar.... Elle charge des containers et à chaque fois elle fait le voyage pour aller dédouaner et faire acheminer tout ce matériel à bon port....  Jusqu'à présent tout se passe bien......  Je paie 350 euros par mètre cube, y compris les frais de douane......
voilà un peu sur moi

Bonjour
Installe toi, c'est sans risque puisque ta cherie est gasy.profite pour apprendre le malgache,
C'est sur que la culture bio est un projet qui profitera au pays et se developpera sans probleme
Surtout en bord de mer...c'est connu! Et quelques mois après, nous te demanderons:" inona vaovao" et pas invovo

Bonjour invovo,

Veuillez noter svp qu'un nouveau fil a été créé de votre post sur le Forum Madagascar afin qu'elle sois plus visible et que vous puissiez avoir plus d'interaction.

N'hésitez pas à poser des questions spécifique si vous souhaitez les conseils de nos membres.

Cordialement

Kenjee

dans l'esprit de la culture bio, je veux démarrer le lombric-compostage,  Mais je me vois mal avec une boîte de vers de terre dans mes valises.... Quelqu`un sait-il si je peux trouver cela à Mada et où..
Merci d'avance. bon dimanche