Vivre à Yaoundé

Bonjour à tous, j'envisage de m'expatrier seul au Cameroun sur Yaoundé pour mon travail. Pourriez vous me renseigner sur la vie là bas, à savoir si la ville est dynamique ? Comment s'organise la vie associative et social entre expatrié ? Qu'y a t'il à  faire en dehors du travail ?
Voila j'aurais besoin que vous partagiez vos expériences de vie pour savoir si cela serait une bonne opportunité pour moi de vivre au Cameroun et à Yaoundé.
Merci.
Teddy.

Salut,

Il y a pas mal de discussions qui sont déjà allées dans ce sens sur le site, je vous conseillerai de commencer par lire celles là vous trouverez certainement beaucoup de réponses aux questions que vous vous posez.

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4023

Bonne recherche!

salut à toi,je suis camerounais mon pays est un pays de joie ,paix et bonheur ,étant sur place tu verra que la vie n'est pas si difcile.
étant au cameroun tu sentira que t'es chez toi car les camerounais sont hospitalier
.soit les bienvenu

T'inquiète le Cameroun un pays de la paix , la tranquillité soit le bienvenu !

attention quand meme mefie toi le cameroun n'est pas tout rose loin de la

billy83000 a écrit:

attention quand meme mefie toi le cameroun n'est pas tout rose loin de la


Oui mais il reste un pays daccueil qui a ses tares qu'on peut rencontrer dans tout autre pays

Bonjour Teddy;

Pour ma part Yaoundé est une ville agréable a vivre; tu peux trouver le classic ( resto bar resto il y a aussi des espaces pour faire du sport et autres ... ca depend dans quel quartier tu vas habiter 

cordialement
jean

teddyperret a écrit:

Bonjour à tous, j'envisage de m'expatrier seul au Cameroun sur Yaoundé pour mon travail.


Les filles qui ont beaucoup d'amour à partager là, du genre "Untel love", il ya un expat qui débarque seul.. ça m'étonne que vous ayez raté le "seul" dans son post.. Au lieu de vous agglutiner chez Niko Rodamel.. :D

Je sais, je suis HS, mais je suis d'humeur un brin taquine ce soir..

caprice :D mais j vais kan meme t assomer :dumbom:
il fait bon vivre a yaounde trs cher mr
en dehors du travail vous pouvez decouvrir yaounde et ses milieux paisibles pour expat
tout dependdra de vos envies
Expat.com et les membres de yaounde vous aideront

caprice y a encore des egarements sur les forums publics   elles vont inboxer :lol:

dormons ns com on dit :P

Moicaprice a écrit:
teddyperret a écrit:

Bonjour à tous, j'envisage de m'expatrier seul au Cameroun sur Yaoundé pour mon travail.


Les filles qui ont beaucoup d'amour à partager là, du genre "Untel love", il ya un expat qui débarque seul.. ça m'étonne que vous ayez raté le "seul" dans son post.. Au lieu de vous agglutiner chez Niko Rodamel.. :D

Je sais, je suis HS, mais je suis d'humeur un brin taquine ce soir..


c'est le moins que l'on puisse dire  :D bon a moins que les go's en question aient prévu d'aller l'accueillir à l'aéroport  :/:D  bienvenu sur le forum teddy et au kamer  :cool:

Hahahahaha Ma'a Caprice tu ne laisse rien passer dis donc!!!!!!! Comme Dit Melissac apparemment ça se passe inbox déjà!

ehh oui william vo mieux kel inboxe au lieu de ns fe voir de toutes les couleurs
:o
courage les gos ;)