Résultat mouvement intra academique 2014...........

on commence a avoir les résultats..........
pour nous officieusement :école mixte A au Vauclin...!!
Yessssss................!!         :top::D:thanks:

Ravi pour vous ;-)

merci Micky     :top:

d'autant plus que, si j'ai bien suivi, vous avez décidé de vous installer au Vauclin!  :top:

Pas de réponse pour moi ici en Martinique .... :s

oui pour linstallation au vauclin

donc,maison ok,poste ok..........ben c'est cool....... :D

Ya plus qu'a arriver et profiter maintenant!

oh oui le 20 juillet........!!
et vous vous êtes au marin ?

et toi minigalinette,toujours rien ?

C'est super pour vous Nathalie2607 ! J'espère que ton affectation sera confirmée !
Qui t'as donné l'info ?!

à bientôt et bons préparatifs !

le snuipp,pour l'info....hier    :top:

et pour l'instant, en ce qui me concerne nomination à sainte marie à l'école François Grosy!!!
je suis très contente... mais il faut encore attendre que tout ça soit officiel!!

en tout cas on envisage fortement d'habiter Tartane... et si quelqu'un entendait parler d'un f4 se libérant dans ce coin... faites moi signe!!!
à très bientôt
julie

contente pour vous  :D

allez julie encore quelques heures........!!
et bientôt on sera tranquille.......!!

Bonjour,

D'après les dires de mes collègues de Sainte-Marie, la CAPD serait reportée à demain. Il faudra donc attendre encore pour les résultats des syndicats et encore plus pour les résultats officiels !!!

En tout cas, c'est super si vous obtenez un poste !
Concernant les logements sur Tartane, tu peux regarder sur le bon coin ou sur le site domimmo.

Bon courage

le snuipp nous à dit hier que c'etait aujourd'hui...... :/

Oui c'est vrai mais l'administration a encore repoussé ...  Réunion sur les rythmes scolaires je crois !
(Pour preuve,voir la page du syndicat sur facebook!)

Je vous le dis, ils ne sont pas pressés en Martinique....
On patientera ensemble ! ^^

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh.............. :mad:

Coucou.... Oui capd demain... Confirmé par le directeur de l'ecole où je n'est pas resisté d'appeler!!!

Bises à tous ;)

hello, je suis ravie pr ts ceux qui connaissent leur affectation!!!!!!!!!!!! Moi je n'en sais rien!!!!!!!! Ts les syndicats me répondent au moment même où je vous parle: ce n'est pas encore fait! Alors soit ils me prennent pr une grue soit ya un problème! avez-vous quelque chose qui apparaît sur iprof ou ailleurs?

Salut pilipipi !
Ne t'inquiètes pas, en fait rien n'est encore fait, la CAPD a lieu demain (normalement !)
Les résultats donnés à ce jour par les syndicats sont totalement officieux et faits d'après leurs calculs.
Malheureusement tout peut changer en CAPD demain.
Ici, les syndicats et notamment un ont pas mal de pouvoirs et des relations... Les obtentions de poste sont parfois modifiées au dernier moment (voire le jour de la rentrée) et ce sans raisons !
Il faut mieux ne pas s'emballer et attendre les résultats officiels, quitte à appeler (et être persévérant) le rectorat au service du personnel pour avoir une réponse officielle.

Bon courage à tous en tout cas ! On est tous dans le même sac ! ^^

Bonjour MiniGalinette!
merci pour ta réponse mais malheureusement je n'arrive même plus à être zen! je pensais pouvoir réserver un logement à distance et rentrer tranquillement mais là à une semaine de mon arrivée je ne sais même pas où je dois m'installer! les syndicats restent muets à mes mails et même officieusement j'aimerais qu'ils me répondent quelque chose!!!!!! je rentre avec un bébé et je ne sais même pas où débarquer! quoi faire prendre un logement définitif et me taper une heure de route si l'affectation est finalement très loin? Prendre une location saisonnière en attendant§PFFFFFFFFFFFFFF quelle galère!!!!!!!! et les école? Vais je avoir le temps de les contacter au moins pour savoir quelle classe? Je ne suis pas douée pour l'improvisation et si je ne sais pas quelle classe avant le rentrée c'est pas évident pr moi! j'en ai marre ça dure depuis novembre!!!!!!!

Bonjour pilipipi,
On est comme toi... Sauf que les syndic m'ont donne un resultat via la fiche de voeux que j'avais rempli sur le net.
Pour notre arrivée, on a prevu un logement saisonnier....
Si tu veux en discuter envoie moi ton num en mp....
Bon courage
Julie

Bonjour !
T'inquiètes, je sais ce que tu ressens. Je suis arrivée en août 2013 en Martinique. Je n'ai connu mon affectation que fin août, début septembre ... Rassures-toi, je n'avais que très peu de points !!!
Cela peut être différent pour toi. Contactes les syndicats ce soir pour avoir des nouvelles de la CAPD. Va voir sur la page facebook du syndicat. Normalement, ils répondent assez rapidement.

L'an passé, comme nous ne savions pas mon affectation, nous avions pris un logement saisonnier en attendant de connaître ma circonscription de rattachement et ainsi trouver un logement à proximité.
De toute façon, il est mieux de prendre un logement saisonnier et de chercher sur place un logement définitif. Car les logements ne correspondent pas toujours aux photos ou au description. Il vaut mieux visiter et se rendre compte des trajets !

Pour les écoles, il est possible que tu ne puisses pas les contacter. L'an passé, les résultats officiels sont sortis mi-juillet. Et même si tu obtiens un poste de remplaçant ou de compléments de temps partiels, il est probable d'obtenir des renseignements qu'à la rentrée... J'avoue, c'est très déstabilisant. Mais malheureusement c'est ainsi. La vie est tranquille ici, il ne faut pas se presser.. Faut prendre le rythme !

Courage en tout cas ! Et relativises (je sais sur le coup ce n'est pas facile !), ici tu profiteras à fond !!! à bientôt

merci MiniGalinette pour tes réponses mais je rentre avec un enfant malade et j'ai pas mal de trucs à organiser par rapport à lui! j'ai contacté ts les syndik aucun ne me réponds! j'ai un très gros barême là ou je ss mais je viens de recevoir le barême rectifié du rectorat et ts les points envolés!!!!!!!!!!!!!! pffffffffff! là je ss découragée

MiniGalinette j'ai suivi tes conseils et j'ai obtenu une réponse sur la page facebook du syndik que tu as cité! Malheureusement me voilà SANS AFFECTATION!!!!!!!!! alors là je déprime!!!!!!!! avais-tu des enfants lorsque tu es rentrés, comment cela s'est-il passé pour leur inscription? As tu attendu d'avoir ton affectation? Au fait tu dis que l'an dernier les résultats sont tombés mi-juillet et après tu dis que tu as eu ton affectation fin août, début septembre! expliques moi pourquoi? Pourquoi le Rectorat ne me dis même pas que je suis sans affectation? Puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'en ai raz le ponpon!!!!

courage pilipipi............  ;)

merci nathalie2607 mais le moral a vraiment chuté là!!!!!!! je crois que j'aurais mieux accepté si on me l'avais dit de suite mais obligée de passer par plein d'intermédiaires pour avoir une réponse de merde ça m'a cassé!

alors je viens d'avoir les syndics...resultat officiel encore reporté au 3juillet...possible modifications dans certaines baremes du coup peut etre aussi dans les affectations deja rendues officieusement.........donc on ne s'embale plus.et on attend...mais je vois pas l'interet de donner des affectations si elles ne sont pas respectées.vaut mieux ne rien dire avant la certitude dans ce cas là..........enfin bref........voilà!

Courage Pilipipi !
Dans mon cas, pas d'enfants et c'est sûr que cela a rendu les choses plus faciles.

Concernant le mouvement ici, il y a la première CAPD (qui a eu lieu aujourd'hui et qui apparemment n'est pas finie), puis il y a une deuxième CAPD pour les personnes sans affectation. Les résultats officielles de ces 2 CAPD sont en Juillet. ça peut changer cette année, je te raconte ce que j'ai vécu l'an passé.

En 2013, je n'ai rien obtenu à la première et à la deuxième CAPD. Donc fin juillet, on m'a annoncé que j'étais sans affectation. Nous sommes arrivés en Martinique à la mi-août, toujours pas de nouvelles. La dernière quinzaine d' août, j'ai contacté quasiment tous les jours le rectorat pour avoir des informations, ils attribuaient des postes aux personnes sans affectation. La dame du rectorat m'a expliqué, fin août, que je serai très certainement dans le Nord de l'île, à partir de la circonscription du Marigot. Du coup, nous avions orienté nos recherches de logement dans ce secteur là.  Puis, j'ai su ma circonscription de rattachement le 31 août. Cette année, j'ai effectué 4 compléments de temps partiel. On m'a indiqué ces compléments après la rentrée...
Je ne veux pas t'affoler avec mon histoire, lors de la première CAPD j'avais demandé que le sud de l'île (impossible à avoir avec mon petit barème de 3 années d'expérience!!).

Evidemment cela a été angoissant de ne pas connaître ma circo de rattachement et mon affectation. Mais je n'avais pas d'enfants...

Ce qu'il faudra que tu fasses, c'est contacter les syndicats d'ici quelques jours quand la première CAPD sera passée. Voir avec ton barème, quelle circonscription tu peux obtenir en expliquant que tu as un enfant et donc prévoir un logement et choisir une école rapidement.  Si tu n'obtiens rien aux 2 CAPD, tu peux toujours contacter le rectorat (je te donnerai les coordonnées de la responsable du personnel), lui dire que tu t'es installée dans telle ville et que tu souhaiterai être affectée dans ce périmètre là...   
Pour information, j'ai 4 points pour le mouvement. Je te dirai si j'obtiens quelque chose...
Combien de points de barème as-tu ? Quels postes ou quels secteurs as-tu demandé ?!

Courage les filles ! Bien que le mouvement est un sale moment à passer, vous verrez la vie est vraiment chouette ici !

Merci minigalinette de ce reconfort... C'est vrai pourquoi nous indiquer des postes si c'est pour finalement les revoir.... Attendons le 3....
Bon we à tous!!!!

Julie

merci encore MiniGallinette.Alors je t'explique ma situation: je rentre en martinique avec un enfant qui a de gros problèmes respiratoires. ça fait dejà quatre mois que je recherche un logement qui réponde aux critères nécessaires au bien être du gamin; à ce jour j'ai trouvé quelques logements qui pourraient convenir mais les quelques proprio avec qui j'étais en contact me demandaient de louer au 1 er juillet. Cela me convenait même si je n'étais pas sur place car j'avais trouvé une personne qui voulait bien vérifier l'état des logements. là je ne peux plus me permettre de louer quoi que ce soit et ça m'énerve! pour l'école du gamin c'est pareil ...........un syndik m'a dit que j'aurai tt le temps de voir ça fin août!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les syndik sont au courant de ma situation mais tt le monde s'en fou! J'envoie des mails partout et personne ne me répond comme si j'étais inexistante! mon fils doit être scolarisé et donc même si être zil brigade et tt le reste me paraît sympa je ne peux m'éloigner de son école en cas de problème! je croyais vraiment qu'avec ts les docs qu'ils m'ont demandé à droite et à gauche que les choses se passeraient mieux! concernant le bar^me c'est encore une vaste blague!!!!!!!!!! mon barème ici est de 58 points et le syndik m'avait dit qu'en rentrant je tombais à 29 points! j'étais quand même rassurée car je pensais obtenir quelque chose de bien avec mes 29 points! j'ai fait ma liste de voeux avec ce barème et vla que le rectorat m'envoie un rectificatif il y a seulement 2 jours avec un barème de 17 points!!!!!! et quand je leur dis que c'est inadmissible de connaître son vrai barème apr ès le mvmt ils me répondent que ça n'aurait rien changé alors que pr moi j'aurais demandé d'autres écoles! quand je demande au syndik quand aura lieu la 2ème capd et comment ça se passe y en a pas un qui me répond!!!!!!!!!! j'ai payé 176 euros de cotisation à un syndik qui fait le mort!

La CAPD de validation du mouvement 2014 a bien eu lieu aujourd'hui. Les affectations qui vous ont été données par téléphone, dans votre espace de communication e-mouvement et directement par nos conseillers syndicaux sont toujours à prendre au conditionnel.

Des chaînes ou cascades*(exemple à la fin) ont dû être réalisées afin de corriger des erreurs causées par des barèmes incorrects et un mauvais réglage du logiciel du mouvement(mauvaise prise en compte des priorités etc.)

Un groupe de travail est prévu le jeudi 3 juillet afin de vérifier puis valider ces chaînes. Une dernière CAPD est prévue le ... 17 juillet pour enfin valider le mouvement 2014.
Le 3 juillet nous devrions normalement avoir une vision beaucoup plus claire des affectations.

Parallèlement à cela, et dans un souci de TRANSPARENCE le SNUipp-FSU Martinique comme à son habitude PUBLIERA les résultats du mouvement et les distribuera aux collègues dès le lundi 30 juillet.
................" ben voilà"...............

le 3 juillet nathalie2607 serait donc la fin du 1er mouvement et le 17 juillet le 2ème c'est ça?

bonjour pilipipi,je viens de t'envoyer un mess en privé .... :top:

Salut à tous !
Le snuipp a publié un "flash infos" avec les résultats "provisoires" du mouvement 2014.
Les personnes affectées sur un poste sont inscrits sur ce document.
Si vous n'arrivez pas à le trouver, n'hésitez pas, je chercherai votre nom dans le document !

je croise les doigts pour vous !
à bientôt !

ben c'est toujours bon.....vivement le 17 juillet........!!

Super pour vous Nathalie2607 ! :)
Pour moi, ce sera titulaire secteur au Gros-Morne! Top !
Bonnes vacances !

cool