Adresse de Pizzeria ou resto Chinois à Yaounde

Bonjour je cherche une adresse de pizzeria sur Yaoundé, ou chinois, ou autre spécialités étrangères pour faire découvrir a mes amis camer. J'aimerai aussi connaitre les prix et si c'est bon.... merci d'avance pour les renseignements.

Nathalie24 a écrit:

Bonjour je cherche une adresse de pizzeria sur Yaoundé, ou chinois, ou autre spécialités étrangères pour faire découvrir a mes amis camer. J'aimerai aussi connaitre les prix et si c'est bon.... merci d'avance pour les renseignements.


resto pizz chez Wou a Bastos tres tres bien

Merci beaucoup as tu une idée du prix des pizzas  et une adresse plus précise ?

Nathalie24 a écrit:

Merci beaucoup as tu une idée du prix des pizzas  et une adresse plus précise ?


entre 5000 et 7000fcfa  c 'est a Bastos, NLONGKAK

Si les choses n'ont pas beaucoup changé, je recommende aussi "Chez Wou" pour la cuisine chinoise, j'aime particulièrement leurs "nems". Et pour les pizzas et autres spécialités étrangères, essaie le restaurant "La Terrasse". Leurs pizzas sont faits au feu de bois. C'est une française qui est propriétaire et j'ai travaillé avec eux avant de quitter le Cameroun, les clients étaient surtout expats et ils aimaient beaucoup. Il semble que la location a changé et le restaurant se trouve maintenant à hippodrome. J'ai aussi trouvé des avis favorables sur trip advisor (http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Re … egion.html) donc je me dis que ça n'a pas beaucoup changé.

Bonjour, effectivement chez Wou existe encore, c'est très bien mais plus cher; j'ai été en janvier. Je recommande aussi "la paillote"; je crois que c'est à Elig-Essono; je n'ai rien pour les pizzerias

Bonjour
Pour les pizzas il y a carrefour bastos > pizza roma, carrefour laboratoire meka > buena vista tenu par une russe et dolce vita juste 50 m plus bas tenu par des italiens (les meilleures à mon avis)
Les Chez Woo et autres frères chinois > en descendant du carrefour bastos vers la nouvelle route > meilleure réputation à ce jour Asia palace  ou klkchose comme ça.
Salutations et bon appétit!
Mrbbm