Occupation Permit et visite médicale

Bonjour à tous, je débarque en famille début août à Tamarin, pour une mutation dans la filiale de ma Sté actuelle en cours de création. Tout est calé, la création est en cours via un prestataire sur place qui s'occupe également d'amorcer ma demande d'OP auprès du BOI. Néanmoins il-y-a évidemment des démarches sur place, notamment les tests médicaux, c'est là que ça devient short car l'école de Tamarin refuse de scolariser mes enfants si mon OP n'est pas valide. Avez-vous une adresse ou un labo à me conseiller concernant les visites médicales et les test obligatoires :
VIH, Hépatite et radio pulmonaire, en mesure d'assurer tout le 'package" et qui sont honnêtes en tarif et rapides pour les resultats...
Merci d'avance et à bientôt,
Johann

Bonjour, pour les tests medicaux il y a les laboratoires du privé, pro-medica ou green cross,...en ce qu'il s'agit de la radiographie, vous pouvez aller a la clinique fortis darné ou clinique bon pasteur,...

Bonjour,vous avez la clinique st Patrick a l'entrée de flic en flac, ils font tout et vous avez les résultats dans la journée.
Ils sont nickel
Cordialement

Idem au Bon Pasteur à Rose Hill je suis passé par eux, bouclé dans la matinée

Merci pour vos retours, vu qu'on débarque à Tamarin, je crois que la clinique St-Patrick est tout à fait indiquée...

Encore merci et à bientôt,

Oui clinique St Patrick.Je l'ai fait il y a un mois et cela vous coutera 85Euros tout compris

Nous a st patrick, c'était 3500 Rs par adultes et 1000 Rs par enfants
Bonne journee

Bonjour, on a fait les tests medicaux a clinique gd bay, on a paye 125 euros / pers, analyses urine et selles, radios, et entretien avec docteur

Merci pour les infos...Mais je vois 1000 Rs pour les enfants, je pensai que les -12 ans (ce n'est peut-être pas votre cas Xavier Perpi ? ) n'avaient pas de tests obligatoires mais juste un examen clinique avec le Dr à passer ?

Je souhaite initier les différents tests ici à La Réunion en essayant de les faire couvrir et garder uniquement les tests obligatoires à Maurice en arrivant (HIV, Hepatite B et radio pulmonaire) c'est en tout cas ce que j'ai compris, nhésitez pas si vous avez d'autres infos...
A bientôt

cbir a écrit:

Bonjour, on a fait les tests medicaux a clinique gd bay, on a paye 125 euros / pers, analyses urine et selles, radios, et entretien avec docteur


Aie aie aie, pour les mêmes examens à la Clinique Mauricienne de Réduit, j'ai payé 1800 Rs / 45 euros

Bonjour,

Oui c'est ça les test c'est que pour les parents, ils faut arriver avant 9 h le matin ( les parents uniquement) pour déposer les pots (que l'on peut retirer gratuitement la veille) et pour faire la prise de sang et la radio des poumons. Ça dure 1/2 heure pour les 2 parents. Ensuite vous revenez après 17h avec les enfants cette fois et il y a une mini visite avec le docteur ( même pas 5 minutes) et puis vous repartez avec les résultats.

Voilà bonne soirée.