Site immo entre particuliers

bonjour,

nous cherchons un logement et je surfe sur le net.
je suis tombee sur le site: immo entre particuliers et les loyers sont tres accessibles...
j'ai des doutes... Arnaques ou bonnes affaires???
qu'en pensez vous

merci
claire

Bonjour,

Il y a 2 ans j'ai eu ce problème, comme tout le monde en fait!
Ecrivez,, demander des photos, la situations géographiques, ensuite allez vérifier sur le net, les pages blanches.
Jamais  de mandat cash.
Allez aussi au bon coin, c'est là que j'ai trouvé 2 bailleurs habitant sur Paris.
Vous rechercher dans quels coins?C'est le moment de se décider, beaucoup d'offres!!
Bon courage

bonsoir,
tout d'abord merci pour votre réponse.
nuos cherchons sur Cayennne, Remire... bref,  proche de la plage...
actuellement nous vivons à 50 m des plages et les enfants voudraient retrouver les memes conditions.. dur dur.

bonne fin de journée

Bonjour,
Vos critères sont bien précis, il faut téléphoner aux agences.
Mais , c'est très chers en Guyane, surtout à Remire.
Pour exemple, nous nous avons une petite maison T4, dans un quartier populaire de Matoury pour 1121 , pour Remire un T3 avec jardin tourne autour de 1500 et pas à 50m de la plage.
Mais, peut-être avec un peu de chance?
Sinon vos enfants ont quels âges?Il faudrait aussi voir pour le trajet Maison/Ecole!
Si besoin, contactez moi.
On nous a aidé il y a bq aidé il y a 2 ans, ce serait avec plaisir.
Mutation privé ou Education Nationale?
A bientôt
Famille Lasnier

rivieredautomne a écrit:

Bonjour,

Il y a 2 ans j'ai eu ce problème, comme tout le monde en fait!
Ecrivez,, demander des photos, la situations géographiques, ensuite allez vérifier sur le net, les pages blanches.
Jamais  de mandat cash.
Allez aussi au bon coin, c'est là que j'ai trouvé 2 bailleurs habitant sur Paris.
Vous rechercher dans quels coins?C'est le moment de se décider, beaucoup d'offres!!
Bon courage


Beaucoup d'offre en ce moment ??
Je trouve pas, justement... :/
Du coup ca m'inquiète un peu ce que vous me dites là...

en fait tout dépend du loyer..... A  partir de 1200e il y a des logements sympas     :sosad:

Bjr,

Allez sur Blada, au bon coin Guyane.
Sinon, dans les agences, j'ai vu pleins d'offres.
Que recherchez-vous? Et où

Bon courage :top:

Bien évidemment, si vous cherchez du côté Rémire,c'est le côté très recherché par les EXPATS, donc, forcément, les locations sont chers!
Nous, nous avons un T4 (3 grandes chambres climatisées, une grande salle de bain et pas deux,un wc séparé, un cellier, un cagibi, un cuisine), un jardin pour 1121 .
Certes,  nous habitons à Balata, mais depuis bientôt 2 ans, je touche du bois, je n'ai pas eu de visites, en sachant, que souvent, nous oublions de fermer à clé le portail, la porte d'entrée.Et surtout que Balata n'a pas bonne presse.
Bon, la semaine prochaine, je suis sur Cayenne, j'essaierais de relever les noms des agences, Je vous les enverrais sur EXPAT.
Bon courage à tous!

merci bcp à toi
Il est vrai qu'à 7000kms c'est plus compliqué. aAqui faire confiance?.... dans quels secteur vivre?....
Tout est anxiogène... enfin il n'y a pas mort d'homme non plus, seulement j'arrive avec deux ados et ne voudrais pas nous mettre dans uns situation compliquée...