Cherche partenaire de squash

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un partenaire de squash en semaine. Si certains sont intéréssés, n'hésitez pas à répondre.
Bon weekend et profitez bien du soleil.

Bonsoir.
Vous n'avez pas de réponse car vous ne dites pas dans quelle ville vous êtes ?
Sur votre profil, on peut lire que vous êtes à Bordeaux !.....
Des précisions supplémentaires et vous aurez peut être des réponses d'adeptes du squash.
Bon dimanche.

Ah oui pardon petit oubli.
Je suis en ban lieu Nord de Tunis.
Le club de sport s'appelle Vita Top, il se trouve à la Soukra près du restaurant La firma.

A+

Bonjour,
Je pourrais faire un sparring partner si vous le souhaitez.
Je débute au squash donc je joue avec balle a un point rouge pour plus de rebondi. Faites signe si cela vous intéresse.

Salut !
J'arrive à Tunis début avril, je commençais à regarder si il y avait des terrains de squash à Tunis et je suis tombé par hasard sur ton annonce :)

Donc si ça t'intéresse toujours, je serai partant pour faire du squash occasionnellement. Normalement, je serai basé à La Marsa donc pas très loin de La Soukra.

A bientôt.

Jérémie

Salut,
Si vous cherchez un partenaire, je veux bien essayer. Niveau D-C aux US. Débutant confirmé et motivé ?
On peut essayer un WE pour voir ?

Salut,
je ne vois pas trop à quoi correspond ce niveau mais débutant confirmé et motivé me paraît une bonne description pour mon niveau aussi :) Ton message tombe à pic car mon ancien partenaire a quitté la Tunisie il y a deux semaines ! En revanche, je me suis blessé la main hier, je ne pourrai donc pas jouer au squash avant une à 2 semaines ...
J'ai un contrôle à l'hôpital vendredi j'en saurai un peu plus à ce moment mais je pense qu'il faudra bien compter 10 jours à partir d'aujourd'hui. Je te tiendrai au courant mais ça sera avec plaisir de rencontrer un nouvel adversaire :)

Bonjour,
trouver des "racketteurs" en Tunisie n'est pas un problème....  :dumbom: