Girafe (bière)

Bonsoir je suis actuellement à ho chi minh et je cherche un endroit ou je peux acheter une girafe ? Quelqu'un peut me renseigner ? Une girafe est est 'verre' de 3L pour y mettre de la bière

ça ressemble à ça tireuse-a-biere.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/g/i/girafe-biere-publicite-haut-tab.png

Bonjour,

Peut etre au ZEBRA FISH a Thao Dien D2...Vu qu ils ne vendent que de la biere  ^^

allspice a écrit:

Bonjour,

Peut etre au ZEBRA FISH a Thao Dien D2...Vu qu ils ne vendent que de la biere  ^^


Bonsoir,

En cherchant une piscine,....... on m'a aiguillée sur le club LAN ANH - 291 Cach mang thang tam - Saigon, un truc qui parait bien connu .... et où la bière (tchèque   :D ) semble couler à flot.

Ca semble archi connu, archi sympa, on doit pouvoir trouver ce que cherche notre co-forumiste peut-être......

Bien cordialement - Hoankiem

Merci beaucoup je vais passer voir :)
Je ne cherche pas a acheter le contenus mais le contenant ;)

il me semble avoir vu des pièces qui vont avec  le contenant sur les étagères :)

les magasins de vins, vendent aussi des verres et carafes, alors pourquoi ne vendraient ils pas des verres et autres fournitures dans ce magasin de bières?

  sinon vous pouvez aussi leur demander ou en commander peut être!

Merci beaucoup je demanderais :)

Bonjour VirgileD,
Il me semble avoir vu des girafes à Metro. Elles sont moins hautes et plus larges que celles qu'on a l'habitude de voir en France. J'en ai vu aussi dans plusieurs bar de tay balo, tu peux demander aux patrons où ils se fournissent.
Bonne dégustation!

Merci beaucoup je vais chercher ça parce que pour le moment j'en ai trouvé à 1M5/unité et achat par 5 minimum :/ Ou beaucoup moins cher mais 50minimum -_-