Déménagement

bonjour à tous , voilà, notre problème :NOUS RENTRONS  le printemps prochain sur la Belgique!!
et nous rentrons par nos propres moyens çàd  nous n'avons pas de voiture ,donc par avion avec notre chienberger allemand  ça ,ça va! mais pour les bagages avec 30kg nous n'emmènerons pas grand chose ! nous avons home cinéma , c.d,qlqs bibelots, machine nespresso,four electrique ect... et je vais essayer de vendre le "petit"lourd, mais je voudrais emporter certaines choses  j'aimerais avoir de vos suggestions!! pour transporter au mieux et dans un prix raisonnable
merci de votre attention

il y a un gars avec un petit bateau qui fait des transport aller ou retour belgique /tunisie et prix plus que raisonnable
il est sur fb je peux vous donnez les coordonnées

BONJOUR,madame , "la pédicure " désolée de vous appeler ainsi ! je n'ai pas d'autre nom !

merci de l'attention  que vous avez pris à lire mon message si cette personne est fiable pouvez -vous me donner ces coordonnées ? bonne journée  et fête de la musique
nous , nous sommes sur Hammamet !

je suis a tantana (port el kantaoui)
je regarde les coordonnées et oui tres fiable et on peux s'arranger avec lui pour plein de trucs
voila son mobile mais je viens de lui demander son adresse mail!! j'attends la reponse
si vous avez fb???


+32 489 63 36 79
voila son mail:reponse rapido presto lol
[email protected]

(Modéré: pas de publicité gratuite sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)

Bonjour. Savez-vous sil il est possible de louer une fourgonnette pour déménager ? Je suis à Hammamet et je change simplement de quartier. Je sais qu'il y a des transporteurs mais avec une ISUZU ce n'est pas pratique, trop petit et cela engendre trop d'allers/retours.
Merci de vos réponses

lalie66 a écrit:

Bonjour. Savez-vous sil il est possible de louer une fourgonnette pour déménager ? Je suis à Hammamet et je change simplement de quartier. Je sais qu'il y a des transporteurs mais avec une ISUZU ce n'est pas pratique, trop petit et cela engendre trop d'allers/retours.
Merci de vos réponses


divisez par 2 déjà, le nombre d'allers / retours que vous pensez, qu'ils vont faire  impréssionnant tout ce qu'ils chargent
à Djerba, nous avons aussi les tracteurs avec de grosses remorques
quelqu'un, va vous dire surement où se trouve l'endroit où, vous pourrez les trouver

tahoua a écrit:
lalie66 a écrit:

Bonjour. Savez-vous sil il est possible de louer une fourgonnette pour déménager ? Je suis à Hammamet et je change simplement de quartier. Je sais qu'il y a des transporteurs mais avec une ISUZU ce n'est pas pratique, trop petit et cela engendre trop d'allers/retours.
Merci de vos réponses


divisez par 2 déjà, le nombre d'allers / retours que vous pensez, qu'ils vont faire  impréssionnant tout ce qu'ils chargent
à Djerba, nous avons aussi les tracteurs avec de grosses remorques
quelqu'un, va vous dire surement où se trouve l'endroit où, vous pourrez les trouver


Merci. Je sais qu'ils chargent beaucoup mais le salon prend déjà toute la place. Je l'ai vu à la livraison.

Bonjour à tous

On est déménageur , on travaille sur l'international ou le national
Appelez moi sur le 55113585 pour plus de renseignement

Wassim JERBI a écrit:

Bonjour à tous

On est déménageur , on travaille sur l'international ou le national
Appelez moi sur le 55113585 pour plus de renseignement


Bonsoir

Est-il possible d'obtenir un devis en MP si vous le souhaitez ?

Bonjour

Appellez moi pour qu'on puisse qualifier votre projet ensemble

Cordialement

Écrivez moi sur ou appelez moi , on a pas le droit à des messages de publicité sur le forum

[email protected]
00216 55113585

Cordialement

Wassim JERBI a écrit:

Écrivez moi sur ou appelez moi , on a pas le droit à des messages de publicité sur le forum

Cordialement


Wassim,
lalie66 vous a demandé un devis par MP.....cela signifie " message privé ".
Regardez en haut à droite de sa page, la case verte " envoyer un message" :
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr;)