LIVRES D'OCCASION

Bonjour à tous ceux et celles qui vivent au Luxembourg,

Je suis une passionnée de livres, je voudrais savoir si au Luxembourg vous avez des lieux de vente de livres d'occasion tels que GIBERT JEUNE ou GIBERT JOSEPH (équivalence en France).

Quels sont les réseaux de vente de livres d'occasion les plus répandus au Luxembourg ?

Merci pour vos réponses,

Laenolia (France)

Bonjour,

Il y a effectivement quelques bouquinistes qui vendent des livres d'occasion. Par contre, Luxembourg est un petit pays et il n'y a à ma connaissance pas de réseaux de vente de livres d'occasion. Tu trouveras plutôt des petits commerces indépendants.

Bonne journée

Bonjour Helène 54,

Connais-tu des adresses de ces bouquinistes ?
Existe-t-il des foires aux livres ? Ou brocantes de livres d'occasions au Luxembourg ?

Merci

Bonne journée,

Coucou,
Moi je vends beaucoup de livres en 1 et 3 euros pour enfants principalement. J'en ai quand même un peu pour adulte... Tu cherches quoi comme style ?
Nous venons d'arriver au Luxembourg et je faisais beaucoup de brocantes sur PAris et région parisienne...
Merci pour ton retour,

Bonjour Raloufette,

Merci pour ta proposition. Je cherche des livres pour adultes en psychologie et développement personnel des auteurs québécois. Pas de Français car la psychologie française n'est pas efficace et ne donne pas de résultats.
Je recherche des auteurs de psychologie humaniste du genre Michèle LARIVEY, Jean Garneau...
Ou bien des livres sur Emile COUE, le seul Français qui soit efficace.
Si tu en as, ou si tu as des pistes à me conseiller pour me procurer ces livres, je suis preneuse.

Un grand MERCI et EXCELLENTE JOURNEE,

Laenolia