Assistante Sociale à Maurice

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire s'il existe des assistantes sociale à Maurice comme en France ???

Merci beaucoup à toutes les personnes qui voudront bien répondre.

Belle journée et à très vite ! :)

Bonjour à vous,

Je vois que personne n'a de réponses ?  :(

Peut-être devrais-je poster dans la rubrique travail ?

Bon, si vous savez quelque chose, je compte sur vous pour me le faire savoir.

Allez, belle journée et à bientôt !

Hello,
A proprement parler il ny a pas dassistantes social comme en France.
Par contre vous avez une structure de base qui est la Mauritius social security and national solidarity.
Cest via cette structure quest rattacher plusieurs « intervenant »  daides sociaux  ex : pour les retraités, les invalides , déficients  et divers autres cas .

Essayer de vous rapprocher,  ils vous aiderons peut être à avoir linformation rechercher.

sovereign-yacht a écrit:

Hello,
A proprement parler il ny a pas dassistantes social comme en France.
Par contre vous avez une structure de base qui est la Mauritius social security and national solidarity.
Cest via cette structure quest rattacher plusieurs « intervenant »  daides sociaux  ex : pour les retraités, les invalides , déficients  et divers autres cas .

Essayer de vous rapprocher,  ils vous aiderons peut être à avoir linformation rechercher.


Bonjour et merci beaucoup pour la réponse. :top:
Pourriez-vous me communiquer leur coordonnées ??? Adresse, Téléphone, mail car je ne les trouve pas sur Internet.
Merci d'avance et belle journée !  :)

Ministry of Social Security, National Solidarity and Senior Citizens Welfare & Reform Institutions

http://socialsecurity.gov.mu
Tel : 00(230) 207 0625
[email protected]

Tel : 800 6163 (Port-Louis)
Tel : 800 3401 (Port-Louis)


J'ai trouver sur internet. ;)

sovereign-yacht a écrit:

Ministry of Social Security, National Solidarity and Senior Citizens Welfare & Reform Institutions

http://socialsecurity.gov.mu
Tel : 00(230) 207 0625
[email protected]

Tel : 800 6163 (Port-Louis)
Tel : 800 3401 (Port-Louis)


J'ai trouver sur internet. ;)


Super ! Merci beaucoup !  :idontagree:

Bonjour

Le post date de plusieurs années. Avez-vous réussi à les contacter cela m'intéresse

@Elsa31v Bonjour et bienvenue !


Effectivement le post date de quelques années. Que recherchez-vous exactement ? Un travail ou des informations sur l'assistance que vous pourriez recevoir ?


Bien à vous

Bhavna