Journée détente à lhôtel sur Djerba

Bonjours à tous et toutes utilisateur du Forum d'Expa Blog.
J'organise une nouvelle rencontre, suite au succès rencontré lors de notre première sortie.
Le rendez- vous est fixé au Dimanche 29 Juin à 9h30 à l'entrée de lhôtel Castille à Aghir.
Pour les personnes qui ne connaisse pas le Castille, c'est un très bel hotel dans un cadre magnifique, une superbe vue mer
une immense piscine,un personnel trés agréable, une bonne animation, enfin tout pour passer une agréable journée de farniente.
Le prix de la journée 30 dt pour les adultes 10dt pour les enfants.
Apéritif, repas en buffet avec boisson au choix y compris le vin, café et vers 16h une collation ( gaufre , baigner)
Vous pouvez venir accompagner et inviter des amis à se joindre à vous......nous
Jespère que cette journée sera un franc suces, et que vous y ferais des connaissance.
Je vous donne rendez vous le 29  :cool:
Lio.........

bonjour lio,
si tout va bien je serais le 29 à Djerba.....grr je rate encore cette journée mais la prochaine je serais là!!!
cordialement

olalala, mais que faire depuis 9h3O.....  moi qui ne suis plus habitué a être dans un hôtel ??

à partir de 9h30 ? que faire ? lukiluk se fera un plaisir, de vous pretter ses boules  :dumbom::dumbom:

Le rendez vous est fixé à 9h30 mais qui arrive à l'heure, en attendant l'arrivée des participants on discute et prends connaissance des nouveaux  participants. Pour les boules j'ai un problème j'en ai qu'une paire de triplette, avis au gourmande
dédié à tatoua   :sosad: .

pour les boules , moi je vais, chez AÏcha , très bonnes glaces, pour les autres , ce n'est pas, ma religion  :D

La sur ce point je vous rejoint , j'adore les glaces et aussi les magnum.
Bonne soirée    :cheers:

Aïcha à côté de Texas avant rond point du rendez-vous, en venant du golf
bonne soirée, à vous aussi

patricia 06300 a écrit:

bonjour lio,
si tout va bien je serais le 29 à Djerba.....grr je rate encore cette journée mais la prochaine je serais là!!!
cordialement


ahh  bon tu viens nous  voir !!!

Lukiluk, c'est pas un peu tôt 9h30???

@ Dominique56 à partir de . c'est un hôtel , vous arrivez, quand cela vous chante  :D
pour le repas ou pour le café , aucune obligation de rien et vous repartez de même  :D

Bonsoir Tatoua,
Un hôtel n'est pas un moulin, on y rentre pas comme ça, si vous n'êtes pas client ou invité il  vous sera interdit dit pénétrer
Arrêtée de raconter n'importe quoi, on parle de ce l'on connais, sinon on sabstient.
Bonne soirée    :dumbom:

je pratique les hôtels et je maintiens, que j'arrive, quand je veux  ( vers 11h 45 /12h 30 ) et repars vers 16h ou 17 ou 18 , mais la je craque, car c'est trop long
je ne suis pas invitée et lorsque, j'arrive, je deviens, une cliente et un hôtel , c'est un tiroir caisse  :D
mais, chacun, utilise l'hôtel, à sa manière , moi , c'est la mienne

Bien sur que dans les hôtels de Djerba, nul besoin d'être client pour y entrer boire un verre ou déjeuner !!

Nouvelle Journée partage et rencontre.
Nous organisons une nouvelle sortie le 20 juillet 2014 à lhôtel Le CASTILLE sur AGHIR, le rendez vous est fixé à 9h30 devant la grille de lhôtel .
Vous pouvez venir accompagné de vos amis et connaissances.   :cool:
Le prix de la journée tout inclus reste inchangé ...30 Dt
Nous vous donnons rendez vous Dimanche prochain......Merci de votre participation.

Lio..... :cheers: