Vivre en Angleterre!!

Bonjour à tous!!  :)

je souhaiterais vivre en Angleterre et je partirais avec ma sur !

Nous envisageons de nous installer à Londres, et j'aimerais avoir quelques conseils sur les hébergements possibles en arrivant, quelque chose de pas trop cher si possible, car sur internet pour l'instant les prix des auberges de jeunesse sont très cher pour certaine. Donc si quelqu'un connait une auberge abordable ou une autre solution, ce seras avec plaisir!!

Ensuite, on aimerait avoir quelques avis sur d'autres villes en Angleterre, parce quil n'y a pas que Londres dans la vie!! lol. Si quelqu'un connait d'autres villes sympas où il fait bon vivre et travailler!!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!  :)

Bonjour morgane322

Bienvenue parmi nous :D

Pour des informations générales et complètes, je vous suggère tout d'abord de télécharger le guide pdf de l'expatrié en Angleterre sil-vous-plaît, il est composé de diverses articles très intéressants et riches en informations.

Je vous conseille également de consulter la section Vie de tous les jours à Londres, vous y trouverez des témoignages des expatriés qui y sont installés et qui sait, peut-être des petits conseils au niveau logement.  :happy:

Pour savoir s'il fait bon vivre dans les autres villes, je vous conseillerai de cliquer ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4270, vous y trouverez plusieurs destinations et vous pouvez déjà lire les discussions sur les autres villes. De ce fait, petit à petit celà vous donnera une image beaucoup plus précise et vous aidera à faire votre choix.

Tous mes voeux de réussite et vive l'expatriation !  :proud

Priscilla

Bonjour Priscilla !!

Merci pour ta réponse et tes conseils, je vais aller voir les différents sites que tu m'as proposé!!! je pense à Bristol en ce moment, ca m'a l'air d'être une ville très intéressante avec beaucoup de possibilité!!

Vive l'expatriation !!! :-) !!

Morgane.