Close

DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Salut Matthieu,

Moi j'y suis depuis octobre et pour avoir déjà fait 3 projets bientot 4 je te confirme que effectivement le management c'est vraiment pas leur fort à TP.

C'est du management de rue, on prend des gens sur le tas et on leur apprend 2-3 trucs administratifs et après boum ils sont lâchés sur le terrain.
Donc oui tu vas avoir ceux que le pouvoir excitent et qui vont devenir des vrais petits tirans ceux qui sont complètement à côté de la plaque et j'en passe... Malheureusement l'empathie, l'écoute et la communication ne font pas parti du Jump (formation pour être supp).

Mais bon maintenant que tu le sais je t'invite à prendre du recul sur ça ne pas prendre les choses personnellement (dans la mesure du possible) et surtout qu'on se le dise: en vrai ce n'est pas l'expérience professionnelle incroyable d'un call center qui nous a tous fait signer à TP lisbonne personne ne rêve de faire carrière en call center. C'est surtout le fait d´être à l'étranger dans une belle ville où il fait bon vivre et d'être logé sans trop de contrainte.

Donc un conseil reste focus sur tout ce que TP a de positif à t'apporter plutôt que le négatif.

Bienvenu dans l'aventure et bon courage à toi ;)

Salut Matthieu,

Moi j'y suis depuis octobre et pour avoir déjà fait 3 projets bientot 4 je te confirme que effectivement le management c'est vraiment pas leur fort à TP.

C'est du management de rue, on prend des gens sur le tas et on leur apprend 2-3 trucs administratifs et après boum ils sont lâchés sur le terrain.
Donc oui tu vas avoir ceux que le pouvoir excitent et qui vont devenir des vrais petits tirans ceux qui sont complètement à côté de la plaque et j'en passe... Malheureusement l'empathie, l'écoute et la communication ne font pas parti du Jump (formation pour être supp).

Mais bon maintenant que tu le sais je t'invite à prendre du recul sur ça ne pas prendre les choses personnellement (dans la mesure du possible) et surtout qu'on se le dise: en vrai ce n'est pas l'expérience professionnelle incroyable d'un call center qui nous a tous fait signer à TP lisbonne personne ne rêve de faire carrière en call center. C'est surtout le fait d´être à l'étranger dans une belle ville où il fait bon vivre et d'être logé sans trop de contrainte.

Donc un conseil reste focus sur tout ce que TP a de positif à t'apporter plutôt que le négatif.

Bienvenu dans l'aventure et bon courage à toi ;)

La solution, être atteint de surdité sélective.
Ou mettre une grosse couche de vernis.
Après il existe d'autres solutions mais elles sont moralement condamnables lol.

Merci pour vos réponses et vos conseils ! :)

Maintenant j'ai plus qu'à croiser les doigts en espérant tomber sur un bon manager mais bon j'vais pas m'arrêter à sa ...

Puis comme tu l'as dit Monzali, vu le cadre et l'environnement de travail, je ferais abstraction de tout les petits inconvénients en gardant que les côtés positif de ce nouveau job

On se retrouvera à eBay je commence la formation le 25 juin.

Ah d'accord, ba bonne chance pour tes premiers jours et à bientôt sur place !

Salut tout le monde !

Je vois qu’il y a plusieurs personnes qui seront sur le projet eBay à compter du 25 juin ! Moi également, alors je vous dis à bientôt ! :)

Oui Sandprez bienvenue dans l'aventure ! Tu arrives quand ?

J’arrive le 19

Le 20 au soir avec ma camarade que je retrouve à la frontière espagnole. On part le 19, voyage en bus histoire de voir du pays.

Plus que quelques jours et l'aventure commence !
Bienvenue Sandprez et à bientôt (projet Ebay également)

Ouiii ça approche !! :) merci Matthieu et à bientôt ! Sandrine

Nouvelle discussion