DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Salut 😊

Avec plaisir !

Et bien ça dépend de comment tu depenses en général.  Si tu sors beaucoup et que tu aimes manger dehors prévois un beau budget

Tu ne toucheras rien avant la fin de ta formation et ça ne represente pas un salaire complet.

Je suis arrivée avec un salaire français et ça m'a bien tenu. Mais je ne suis pas sortie tous les soirs 😉

Bonjour,
Vous etes sur quel projet ?

Bonjour,

J'arrive le 28 mai sur le projet WebHelp Bouygues Télécom,

Je connais seulement deux personnes à Lisbonne,

J'aimerais échanger autour d'une mousse avec des membres de la communauté,

Je dois être le seul à ne pas avoir de pseudo, je n'ai pas l'habitude des forums de discussion!

Au plaisir!

Hello,

J'arriverais à Lisbonne le 4 Juillet pour la formation Netflix commençant le 9 Juillet.

Si des gens sont dans la même situation (ou même déjà sur place, qu'importe finalement !) n'hésitez pas à glisser en MP pour en discuter et potentiellement se boire un verre sur place !

À bientôt ! :)

Comment as tu réussi à passer les tests avec une orthographe aussi bonne?
Incroyable...
Retourne à l'usine en France ou tu pourras te syndiquer et où tu n'auras pas à réfléchir.

Pauvre France!!

Bonjour,
J'hésite beaucoup pour le poste de conseillère (si je suis prise, j'ai passé les épreuves écrites ce matin) les avis sur le management font vraiment peur 😱
J'ai une question pour ceux qui ont déjà tenté l'expérience, est-il possible de louer un appartement avec 900€ à Lisbonne ??

J'ai commencé à regarder les prix des loyers et je trouve rien en dessous de 600€ :/

Merci :)

Bonjour,

J'ai deux petites questions, j'ai postule pour Teleperformance à Porto et quelqu'un est rentré en contact avec moi. Il m'a dit que le salaire était de 1080 euros pour personnes qui parlent le français. Est ce que c'est vrai ?

De plus, il m'a aussi parler qu'on pouvait avoir les week end libres mais que ça dépendais du projet. Comme je suis étudiante ça serait avantageux pour moi de les avoir pour réviser. Savez vous de quel projet parle t-il?

Merci d'avance

Kristina le salaire dépend du projet, pour un conseiller clientèle c'est 750€/mois avec le logement en colocation et 900€ sans le logement.
Pour 1080€ c'est peut être le projet marketing Google mais il faut être bilingue en anglais.
J'ai mon entretien final lundi et je saurais exactement la paie et le projet, peut être ça donnera des infos ;)

Bonjour comme toi je commence l'aventure avec Teleperformance en juin je vais travailler pour zalando. J'arrive le 8 juin à Lisbonne. Je te rassure on est tous dans le même cas que toi mais ils m'ont bien rassurée donc je me fais pas trop de soucis. Au plaisir de se croiser à Lisbonne. Et bon préparatif 😉.  Alexandra

J'ai discuté avec des gens qui y travaillent, ils me disent que Tp c'est une bonne entreprise !
Il me reste que le problème de l'appartement ! :)

Merci beaucoup 😊

J'ai eu mon entretien, 900€/mois ça va être compliqué... même si la mission est cool (jeux vidéos), je vais pas pouvoir accepter 😕

Bonjour,

Des personnes ont-elles le projet de partir pour TP ou Webhelp prochainement?

J'ai déjà travaille pour webhelp jusqu'en décembre

Bonjour à tous, j'ai postulé pour Tp au mois de janvier, j'ai réussi les tests écrits mais échoué à l'entretien téléphonique ( très stressée car envie de réussir ), je souhaite postuler de nouveau en juillet. Est ce que vous auriez des conseils pour l'entretien?

Salut Sabrina,

Moi c'est Sarah je travaille actuellement à TP depuis 7 mois, je suis venue tout comme toi seule avec pleins d'appréhensions et au final j'ai retrouvé une deuxième petite famille ici. Étant donné que l'on est tous expat ou quasi dans cette boite on tisse bien vite des liens c'est rassurant!

Salut tout le monde !
Je viens vous faire part de mon expérience après bientôt 10 mois :)

Si vous êtes encore hésitant, ne le soyez plus. C'est à ce jour l'expérience la plus enrichissante que j'ai vécue que ce soit sur le plan personnel et professionnel. Personnel car il s'agit de mon premier départ à l'étranger et que j'y ai fait des rencontres au top, ce que je ne m'attendais pas. Et professionnel car oui il y a des défauts dans toutes les entreprises, quelques injustices, beaucoup beaucoup de personnes qui veulent évoluer (j'en faisais parti au départ) et un peu de favoritisme mais rien que ça ça a été positif car ça m'a appris beaucoup de choses sur le monde du travail. En ce qui me concerne le projet sur lequel je bosse n'est pas bien compliqué bien qu'un peu répétitif. Mais j'ai eu un réel coup de coeur pour Lisbonbe, les gens savent faire la fête, j'ai aujourd'hui des connaissances partout en France et + encore. Vraiment n'hésitez pas. Si vous avez des questions je reste dispo en MP, et si vous voulez que je vous parraine c'est avec plaisir aussi. ;)

Hello Cassandra,

Je suis à TP depuis Octobre et j'ai eu les mêmes préoccupations que toi avant d'arriver. Effectivement la formation n'est payé qu'à 50% donc si tu a 3 semaines il est préférable de prévoir mais pour 1 semaine par exemple ça va encore tu auras juste une première paie plus light.
Le salaire n'est pas énorme en effet, mais dis toi que on est payé 1/4 plus qu'un SMIC portugais car la vie est beacoup moins cher ici. De plus ton salaire ne fera office que d'argent de poche étant donné que tu sera logé par TP donc finalement cela vaut largement le coup

Je peux être en coloc car j'ai des animaux c'est pour ça, se loger risque d'être compliqué avec 900€ :/

Bonjour tout le monde !
J'ai postulé pour le projet Wish à Porto,
aujourdhui j'ai reçu un appel (que j'ai loupé) et un message vocal de la part de l'entreprise.
Ceux qui sont à Porto chez Tp manifestez vous ! :)

Aussi, j'ai un niveau en anglais très faible,
l'anglais est-il indispensable pour travailler chez eux?
A quoi ressemble le premier entretien téléphonique? J'aimerai bien savoir au plus vite ce que l'on va me demander au téléphone avant de rappeler car j'ai peur de paniquer ahah
Concernant le projet Wish, quelqu'un sait en quoi ça consiste exactement?

Bonsoir tout le monde,

J'ai postulé il y a deux semaines et après plusieurs entretiens je vais arriver le 20 juin pour entamer la formation le 25 concernant le projet eBay.

C'est long d'attendre lol.

Lepetitnormanddu13 a écrit:

Bonsoir tout le monde,

J'ai postulé il y a deux semaines et après plusieurs entretiens je vais arriver le 20 juin pour entamer la formation le 25 concernant le projet eBay.

C'est long d'attendre lol.


Salut à toi !

J'arrive également le 20 juin pour entamer la même formation :-D

A très bientôt !

Avec plaisir ; déjà une personne connue

Bonjour,

J'arrive le 13 juin à Lisbonne et je commence ma formation le 18 juin pour le projet Voyage Privé. Au plaisir de rencontrer des gens sympa et de profiter de la ville !
Certains qui arrivent en juin ?
Avez-vous eu des infos sur votre collocation ? Lieu, nombre de personne etc?

Merciiii :D

Je n'ai pas encore d'information concernant le logement mais le 20 c'est loin encore
Et toi as tu des informations ? Bonne arrivée le 13

Non justement je n'en ai pas, j'aurais aimé pourtant. Merci beaucoup :)

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis basée en France et je recrute pour TP Portugal (antennes de Porto & Lisbonne). Si certain(e)s d'entre vous sont intéressé(e)s ou que vous recherchez des informations/précisions, je me ferais un plaisir de vous répondre si j'en ai les moyens !

Pour l'appartement c'est la surprise en arrivant, si rien n'est encore disponible vous serez logés à l'hôtel ou dans un airbnb en attendant. N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis là depuis bientôt 3 mois

Merci c'est super cool de proposer un partage d'expérience.

Salut !

Pour ma part je prends l'avion pour Lisbonne le 27 juin pour commencer ma formation chez TP le 2 juillet pour le projet Ebay.

J'ai lu pas mal d'avis et j'ai remarqué que le management ne faisais pas l'unanimité , quelqu'un ayant déjà travaillé ou étant sur place pourrais m'en dire plus ?

Sinon à par sa, impatient de commencer cette nouvelle expérience en espérant tomber dans une bonne équipe avec un bon manager et dans une bonne coloc avec au moins quelqu'un qui parle français histoire de pas être complètement  dépaysé ^^

Salut Matthieu,

Moi j'y suis depuis octobre et pour avoir déjà fait 3 projets bientot 4 je te confirme que effectivement le management c'est vraiment pas leur fort à TP.

C'est du management de rue, on prend des gens sur le tas et on leur apprend 2-3 trucs administratifs et après boum ils sont lâchés sur le terrain.
Donc oui tu vas avoir ceux que le pouvoir excitent et qui vont devenir des vrais petits tirans ceux qui sont complètement à côté de la plaque et j'en passe... Malheureusement l'empathie, l'écoute et la communication ne font pas parti du Jump (formation pour être supp).

Mais bon maintenant que tu le sais je t'invite à prendre du recul sur ça ne pas prendre les choses personnellement (dans la mesure du possible) et surtout qu'on se le dise: en vrai ce n'est pas l'expérience professionnelle incroyable d'un call center qui nous a tous fait signer à TP lisbonne personne ne rêve de faire carrière en call center. C'est surtout le fait d´être à l'étranger dans une belle ville où il fait bon vivre et d'être logé sans trop de contrainte.

Donc un conseil reste focus sur tout ce que TP a de positif à t'apporter plutôt que le négatif.

Bienvenu dans l'aventure et bon courage à toi ;)

Salut Matthieu,

Moi j'y suis depuis octobre et pour avoir déjà fait 3 projets bientot 4 je te confirme que effectivement le management c'est vraiment pas leur fort à TP.

C'est du management de rue, on prend des gens sur le tas et on leur apprend 2-3 trucs administratifs et après boum ils sont lâchés sur le terrain.
Donc oui tu vas avoir ceux que le pouvoir excitent et qui vont devenir des vrais petits tirans ceux qui sont complètement à côté de la plaque et j'en passe... Malheureusement l'empathie, l'écoute et la communication ne font pas parti du Jump (formation pour être supp).

Mais bon maintenant que tu le sais je t'invite à prendre du recul sur ça ne pas prendre les choses personnellement (dans la mesure du possible) et surtout qu'on se le dise: en vrai ce n'est pas l'expérience professionnelle incroyable d'un call center qui nous a tous fait signer à TP lisbonne personne ne rêve de faire carrière en call center. C'est surtout le fait d´être à l'étranger dans une belle ville où il fait bon vivre et d'être logé sans trop de contrainte.

Donc un conseil reste focus sur tout ce que TP a de positif à t'apporter plutôt que le négatif.

Bienvenu dans l'aventure et bon courage à toi ;)

La solution, être atteint de surdité sélective.
Ou mettre une grosse couche de vernis.
Après il existe d'autres solutions mais elles sont moralement condamnables lol.

Merci pour vos réponses et vos conseils ! :)

Maintenant j'ai plus qu'à croiser les doigts en espérant tomber sur un bon manager mais bon j'vais pas m'arrêter à sa ...

Puis comme tu l'as dit Monzali, vu le cadre et l'environnement de travail, je ferais abstraction de tout les petits inconvénients en gardant que les côtés positif de ce nouveau job

On se retrouvera à eBay je commence la formation le 25 juin.

Ah d'accord, ba bonne chance pour tes premiers jours et à bientôt sur place !

Salut tout le monde !

Je vois qu'il y a plusieurs personnes qui seront sur le projet eBay à compter du 25 juin ! Moi également, alors je vous dis à bientôt ! :)

Oui Sandprez bienvenue dans l'aventure ! Tu arrives quand ?

J'arrive le 19

Le 20 au soir avec ma camarade que je retrouve à la frontière espagnole. On part le 19, voyage en bus histoire de voir du pays.