DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Sarah0702 a écrit:

Bonsoir à tous

Départ pour Lisbonne le 18 avril et début de formation le 23 avril pour Wish 😊

Si il y en a d'autres dans le même cas, faite moi signe

A bientôt sur Lisbonne


Salut !

Je serait également de la partie pour la formation Wish du  23 Avril je part le 17 de France pour ma part.

Cordialement

Piwi737 a écrit:

Hey tout le monde!
On m'a contacté pour un poste sur Lisbonne. Des idées des projets qui recrutent en ce moment?   :D


Salut,

Actuellement c'est Wish qui recrute pour Avril.

Bien cordialement,

Coucou Mathieu,

J'ai postulé il y a quelques jours à Teleperformance Portugal, tout comme toi! J'aurai aimé que tu me donnes ton ressenti vis à vis de cette expérience?

Je te remercie d'avance!
Amélie

mathieu82 a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis Mathieu, 23 ans, je termine ma licence cette année en Ecole de Gestion & Commerce. Je suis actuellement en stage à Barcelon.Fin aoùt, sera peut être mon départ à Lisbonne pour Teleperformance Portugal!

L`un ou l`une d`entre vous y travaille? Que pouvez-vous me dire sur cette société? Des rencontres sont les bienvenues! :)

Merci à tous et à très vite au Portugal!

Mathieu


Coucou Mathieu,

J'ai postulé il y a quelques jours à Teleperformance Portugal, tout comme toi! J'aurai aimé que tu me donnes ton ressenti vis à vis de cette expérience?

Je te remercie d'avance!

Coucou Amélie,

Je peut peut être t'aider Si tu le souhaite. Je connais bien Teleperformance et je suis aussi en phrase de départ pour là-bas.
Donc si tu as des questions n'hésites pas.

Cordialement.

Hello tout le monde,

Pour clarifier à nouveau ma situation,

j'ai quitté TP il y a bientôt 2 ans maintenant. je suis chez le concurrent à Lisbonne et je suis très content maintenant.

A bientôt,

Bonjour les gars.

Alors tt comme vous,  je me posais beaucoup de questions, j'ai donc fait le choix de tenter l'expérience  sur Lisbonne il y a maintenant 18 mois.  Après des débuts pas très facile, je me suis habitué au call Center et à la vie portugaise. Comme dans toutes les entreprises, il y a eu du bon comme du mauvais mais franchement actuellement je suis contente de travailler pour eux. Personnellement, je suis tombé sur de chouette collègues (je les aime trop), des supérieurs au top et une chouette dynamique de groupes. Alors venez voir par vous même et vivez l‘expérience. Xoxoxoxo

Hello tous le mondes !
Ne vous arrêtez pas sur des messages négatifs, je sais que certains messages ne vous donne pas envie de tenter l'expérience mais chaque personne est différente !
Cela fait mtn 1 mois que je suis au Portugal et que je bosse pour tp , honnêtement l'expérience Vaut le coup ! Lisbonne est magique les gens génial !!!!
Qui ne tente rien n'a rien ! Au plaisir de vous voir à Lisbonne 😃

Bonsoir tout le monde,

J'ai été choisi pour le projet ASOS qui débute bientôt. J'aimerais avoir des renseignements sur la nature de la formation chez ASOS sachant que je n'ai jamais travaillé dans un call center. J'aimerais également avoir des informations par rapport aux horaires des personnes chez ASOS, savoir notamment si on peut avoir nos week-ends.

Je vous remercie par avance.

Bonjour tout le monde,
Je suis tentée moi aussi par l'aventure et certain de vos avis me donne envie de foncé et d'autre beaucoup moins.

Je me pose encore quelque questions notamment au niveau de la langue.
Les formations sont elle en français ou en anglais assez simple ?
Et est ce qu'il y a beaucoup de français dans l'entreprise ?
Et les test ( entretiens téléphonique tout ça..) ne sont pas trop compliqué ou plutôt basique ?
Merci

Salut Marion

Comme beaucoup l'ont dis ici il ne faut pas te fiée aux autres mais à toi.
Pour la formation elle et en Français :).
L'entreprise embauche des gens de plus de 70 nationalités différentes (dont de nombreux Français).
Pour ce qui et des entretient téléphonique tu as en réalité 3 appels.
Et des tests à passer en ligne de chez toi avec de la dactylographie, test d'anglais basique, un quiz sur les nouvelles technologies, deux rédactions (1 en Français, et 1 en Anglais), et une simulation de réponse de service client.

Voila ^^.

Merci de ta réponse !!  :top:

Bonsoir tu pourras nous tenir informer de ton expérience ? :)

Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourra me dire plus sur le projet Facebook : en quoi consiste la tâche ? Quelles sont les demandes qu'on pourra faire face ?


D'avance merci pour votre aide 😉😉

Je suis sur Lisbonne depuis quelques jours et j'ai commencé une formation, si certains ont des questions/besoin d'aide qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer un MP

Bonjour,

Je commence chez Téléperformance le 21 mai sur le projet Netflix. (J'ai plus qu'à acheter mon billet pour y aller le 15.)
J'aimerai savoir s'il y a du monde sur ce projet ? Afin de connaitre au préalable du monde, et ne pas me retrouver seule à Lisbonne, en sachant que je ne parle ni anglais, ni portugais...
Et si certains expatrié ont passé leur permis au Portugal ? Comment ça se passe ?
Est ce qu'il y a des démarches à faire en France avant de partir ? Autre que la carte vital européen ?
Les modalités de préavis si on a un appartement en France. Les trois mois restent ou cela passe à un mois ? (Parce que là il me reste 2 mois pour l'envoyer, j'ai eu la réponse qu'hier donc dur de suivre le préavis de 3 mois...)

Merci pour les renseignements qui pourront m'être apporté.

Hello à tous!
Je vis au portugal,  si vous avez des questions n'hésitez pas en Mp!!!

Courage à tous

Merci HopeDieLast,

C'est adorable!
Donc toi tu as travaillé chez TP à Porto c'est ça?
Combien de temps tu as mis pour t'adapter au travail?
J'ai jamais travaillé dans un call center, je vais faire de mon mieux comme toujours! ^^

m

Laura160428 a écrit:

Hello tous le mondes !
Ne vous arrêtez pas sur des messages négatifs, je sais que certains messages ne vous donne pas envie de tenter l'expérience mais chaque personne est différente !
Cela fait mtn 1 mois que je suis au Portugal et que je bosse pour tp , honnêtement l'expérience Vaut le coup ! Lisbonne est magique les gens génial !!!!
Qui ne tente rien n'a rien ! Au plaisir de vous voir à Lisbonne 😃


C'est encourageant de lire ce genre de message! Merci Laura
Je tente l'expérience du coup! Je serai sur Lisbonne le 12 Avril =D
J'ai jamais travaillé dans un call center, j'espère que ça se passera bien!
Combien de temps est ce que tu as mis avant de t'adapter réellement au métier? :)

HopeDieLast a écrit:

Coucou Amélie,

Je peut peut être t'aider Si tu le souhaite. Je connais bien Teleperformance et je suis aussi en phrase de départ pour là-bas.
Donc si tu as des questions n'hésites pas.

Cordialement.


Merci HopeDieLast,

C'est adorable!
Donc toi tu as travaillé chez TP à Porto c'est ça?
Combien de temps tu as mis pour t'adapter au travail?
J'ai jamais travaillé dans un call center, je vais faire de mon mieux comme toujours! ^^

Bonjour à tous,

j'ai été contacté par l'entreprise de call-center AirBnB ?
Quelqu'un travaille pour cette entreprise ou alors si vous saviez me donner quelques informations sur le déroulement, sacahtn qu'il me demande de partir ce 15 avril?
Merciiiii

Coucou Améliep,
Moi aussi je tente l'expérience et j'arrive à Lisbonne le 11 avril :) on pourrait peut-être prendre contact?

Eli_frl a écrit:

Coucou Améliep,
Moi aussi je tente l'expérience et j'arrive à Lisbonne le 11 avril :) on pourrait peut-être prendre contact?


Oui avec plaisir!

Oui il y'a beaucoup de remarques négatives mais les français sont râleurs . J'ai mis 1 mois avant de vraiment m'habituer au boulot à la vie et au transport .. Mais vraiment l'ambiance et génial je suis sûre que tu va t'eclater 😁

Bonjour à tous ,
Est qu'il y a des personnes travaillant à Teleperformance porto ?
J'aimerai des conseils, des expériences pour m'aider à faire certains choix je suis complètement perdue ...

Un grand merci par avance !

Bonjour savez vous quelles vont être les formation sur quel type de projet sur les mois a venir ( Mai,Juin,Juillet ?)

Et est ce qu'il y a des projet où l'on ne répond pas via emails ect écrit quoi mais seulement par téléphone ?

Merci de vos réponses !  :D

Juliana07 a écrit:

Bonjour savez vous quelles vont être les formation sur quel type de projet sur les mois a venir ( Mai,Juin,Juillet ?)

Et est ce qu'il y a des projet où l'on ne répond pas via emails ect écrit quoi mais seulement par téléphone ?

Merci de vos réponses !  :D


Bonjour, le recrutement n'a jamais de visibilité sur les projets qui recrutent sur les 3 mois à venir. Généralement ils recrutent et connaissent les besoins 1 mois sur l'autre (c'est ce qui m'avait été dit lors de mon processus en recrutement).
En revanche ce que je peux te dire c'est que très souvent ils recrutent sur des "gros projets" tels que Wish et Ebay. Pour le reste difficile à dire puisque ce sont, pour la plupart, des nouveaux projets.
Tu souhaiterais postuler là bas pour un projet en particulier ?

Sur mai il y a Netflix je commence le 21 mai pour eux 😅

Bonjour Lord 80,

Le projet Facebook consiste a aider les entreprises lorsqu'elles rencontrent des problèmes avec leurs pages ou leurs campagnes de publicités. En gros il s'agit de conseils et d'aides aux clients.
Tu travailles pour le marché français mais toute la formation se fait en Anglais donc il faut bien maîtriser la langue.
Je suis très satisfait de mon travail sur le projet Facebook personnellement

Mp si tu veux en savoir plus :)

Bonsoir à tous   :) ,

Je viens ici afin de savoir si des personnes sont déjà ou vont être en poste sur le site de Porto ? J'aimerai pouvoir discuter avec vous si cela est possible  :top:

Bonne soirée à vous ^^

Bonjour à tous !

Je débute ma formation à Téléperformance le 28 mai sur le projet Philips avec une arrivé le 24 sur place.
Si jamais vous êtes aussi sur le même projet faites moi signe !
Débarquer dans un nouveau pays sans connaissances au préalable n'est pas toujours évident donc si vous voulez prendre contact ou autre je suis dispo, je cherche un(e) parrain/marraine  :lol:
Merci de m'avoir lu, bonne journée !

Hello, je commence aussi le 21 mai chez Téléperformance pour Netflix !

Bonsoir, je débute mon aventure à Téléperformance en Juin, j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui sont actuellement sur Lisbonne et qui peuvent nous raconter le déroulement de leur intégration. J'appréhende un peu d'être seule dans un pays que je ne connais pas mais j'ai hâte d'y être lol. Merci et bonne soirée  :)

Bonjour,  j'ai été contacté par teleperformance également et je me pose encore pas mal de questions sur le déroulement une fois arriver sur place (ils disent de prévoir un budget car nous ne sommes pas payé pendant la formation ou du moins peu si j'ai bien compris), pouvez vous m'en dire plus ?
Et au niveau du salaire, est ce que cela vaut le coup de tout quitter pour Lisbonne ?
Merci de vos réponse ☺

Hello !
Je commence ma formation pour Voyages privés le 14 mai, donc dans très peu de temps !
Au plaisir de vous rencontrer et de faire partie d'une nouvelle aventure :)
Clothilde

Bonjour, j'ai été contacté par web help récemment. J'ai mon entretien demain et j'aimerai savoir comment ca se passe là bas ? un peu d'infos générales, la vie à Lisbonne, l'ambiance dans l'entreprise, le boulot.. J'ai une licence en langue et un bon niveau d'anglais, y'a-t-il des offres qui pourraient me correspondre du coup ? Et je sais qu'à téléperformance il-y-a une colloc à disposition alors qu' à webhelp ca n'est qu'un mois de logement.
Est-ce qu'il est facile de trouver quelque chose ? Et est-ce qu'il nous reste assez pour vivre après avoir payé le loyer ?
Merci,
Bonne journée à tous.

Hello
J'y suis depuis plusieurs semaines.

Certains vont vous dire que c'est l'enfer d'autres que c'est excellent !

Perso je m'éclate.  Après c'est vous et votre chance selon la coloc et le projet dans lequel vous tombez.

Vous n'avez rien à perdre ils s'occupent presque de tout.  Sautez le pas et éclatez vous 😉

À bientôt sur Lisbonne

Bonsoir !

Merci de nous partager ton expérience, c'est très motivant. J'ai une petite question, selon toi quelle somme devrions nous prendre pour pouvoir vivre correctement en attendant la première paie ?
Merci et bonne soirée  :D

Bonjour,

s'il y en a parmi vous qui cherchent à travailler sur l'Algarve, il y a des annonces sur Expat.com

Carlos