DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

LaNoude a écrit:

Bonjour ,
Ils m'ont également contacté pour partir à Lisbonne.
Pourriez-vous m'en dire plus sur la qualité de vie et de boulot maintenant que vous y êtes   ?
Ils annoncent prendre en charge des logements... d'accord mais c'est plutôt : chouette maison en coloc ou sous-sol miteux ?
Es-que le salaire est Vraiment suffisant pour bien vivre ? Ca me paraît un peu juste (1000€/m) au vue du tarif des locs que j'ai vue sur internet .
Ils sont situés dans quel quartier précisément ?
Bref je prends toutes les infos que vous avez à me donner 😁

Merci d'avance 🤗


Je ne sais pas si tu as eu des réponses à tes questions mais pour les logements, c'est un peu toi et ta chance. Personnellement je suis tombé sur un appartement situé dans un quartier chic. Le logement était neuf et nous étions 4. La coloc c'est bien passé. J'étais avec des français dans un premier temps puis avec des étrangers par la suite. Côté salaire (avec option logement), c'est largement suffisant si tu sais gérer ton argent. En effet, tout est payé par TP (à l'exception de ton abonnement métro).

Merciii de la reponse du coup j ai e  une proposition de formation pour voyage privée ... du coup tu pense que c est mieux ?? Merciii !!!

Al69003 a écrit:

Merciii de la reponse du coup j ai e  une proposition de formation pour voyage privée ... du coup tu pense que c est mieux ?? Merciii !!!


Ah oui, clairement mieux. C'est un projet très intéressant donc tu peux y aller les yeux fermés :)

Bonjour,

Je m'appelle Hinde, j'ai 26 ans et j'ai été prise à Teleperformance Atlântico pour travailler sur le projet "STAPPLES"

J'ai pris option avec logement. J'arrive le 20 février pour commencer la formation le 26/02/2018.

Des personnes ayant déjà travailler sur ce projet ou allant en faire parti?

Merci par avance

Bom Dia !

Aujourd'hui, j'ai eu le dernier appel pour le process de recrutement Teleperformance pour la société ASOS.
J'espère être prise et pouvoir participer à ce projet (Surtout partir très vite de Paris et sa grisaille)

Je ne suis pas du tout paniquée à l'idée de venir vivre à Lisbonne, je veux juste savoir si il y a une communauté Francaise de gens cool, prêt à rencontrer une petite parisienne qui adore sortir, faire la fête et qui ne se prend pas la tête ?

Dernière question, si bosser pour l'entreprise Asos est plutôt sympa ou plutôt contraignant ?

Belle soirée à vous!

Bonsoir,

J'ai été prise pour le projet Facebook au City Center et je commence la formation le 22 janvier. J'arrive à Lisbonne le 20.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes sur ce projet? ou qui arrivent à Lisbonne au même moment?

Bonne soirée!

Hello Sarah !

Je suis à TP depuis mi novembre et c'est vraiment top ! L'ambiance est excellente au boulot et en dehors autant entre français qu'entre toutes les nationalités !!

Il y a énormément de fétards à Téléperformance car la moyenne d'age est jeune (20-30 ans) ! Si tu veux te faire une expérience de dingue et rencontrer beaucoup gens cool c'est fait pour toi ! :)

Bonjour,  y'a t'il possibilité d'avoir des photos du logement que tu as eu ?

Bonjour,

Très intéressée par la teleperformance implanté à lisbonne,  j'ai vue quelque commentaire négatif .. J'aimerai avoir l'avis d'une personne actuellement en poste

Pauline Tanguy a écrit:

Bonjour,

Très intéressée par la teleperformance implanté à lisbonne,  j'ai vue quelque commentaire négatif .. J'aimerai avoir l'avis d'une personne actuellement en poste


Bonjour Pauline,

Je ne travaille plus à Lisbonne mais j'ai travaillé pour Teleperformance pendant presque 2 ans. Mon départ n'a rien à voir avec l'entreprise. De mon expérience, je n'ai aucun regret d'y avoir travaillé. Même si le travail est répétitif (forcément, c'est un centre d'appels), je n'ai jamais ressenti de pression de la part de mon superviseur. J'ai travaillé pour 2 projets différents: sur un projet j'avais des objectifs à réaliser (minimum de contact à faire) et sur l'autre aucun. Tout salarié peut demander à changer de projet si celui dans lequel il est ne lui convient pas.

Envoi-moi un MP si tu souhaites avec plus d'infos :)

Bonjour,
Du coup il m'ont prit pour asos quelqu'un y a déjà travaillé ? Je débute le 22 janvier

Bonsoir à tous,

J'ai également été sélectionnée pour le projet Asos!
Date de début de formation le 22 janvier!

Hey c'est cool' Sarah on va travailler ensemble alors 👌🏾

Hey ! Quelques questions pour les personnes déjà employé par TP + recherche de potentils futurs collègues :

-  Je m'apprête à passer l'entretien pour le projet SUPERCELL de téléperformance. Qqun dans le même cas ? Deux dates de recrutement, 15janvier (trop short pour moi) et 12 février.
CDD de 12mois uniquement, j'aurai préféré 6 mois mais bon.. ^^

- Pour les employés TP, j'ai lu dans mon contrat que "Selon la loi portugaise, les frais suivants seront déduits de votre salaire brut: Environ 11% de la sécurité sociale (accès au système de santé publique, pensions, etc.). Entre 7% et 13% de l'impôt sur le revenu (IRS) - selon votre statut social (célibataire, marié, enfants) "
Au final il vous reste combien tous les mois ? Est-ce que quelq'un sait s'il y a possibilité de négocier son contrat à la hausse ?
Au final salaire avec ou sans hébergement selon vous ? Et question importante, si on part pour l'offre AVEC logement, est-ce qu'il est par la suite possible de quitter la coloc et d'en chercher une autre, et ainsi de changer de salaire pour passer à l'offre sans logement ?

Je suis pas difficile mais j'ai l'impression que un inconvénient + un aure + un autre ça fait beaucoup. J'ai l'impression que l'entreprise est pas très claire dès le début sur les réels avantages et ça m'embête un peu.. bref j'arrête de faire mon français ;)

Bonjour,

Pour tous ceux qui travaillent à TP un nouveau service vient de voir le jour: [ lien modéré ]
Ça m'a vraiment bien aidé pour toutes les démarches du quotidien

Bonjour à tous,

Voilà moi c'est Ali, j'ai passé tous les entretiens en décembre, j'ai était admis, j'ai était admis pour le projet asos pour le 22 janviers,

J'aimerais savoir qui d'entre vous ferons partis de ce projet :)

Moi et Sarah Marshall Ali

Bonjour,

J aurais aimée avoir l avis de différente personne sur la télé performance basé à lisbonne .
L ambiance est t elle bonne  ? Les conditions de vie  ?  Le salaire est il correct ,permet il de vivre de façon convenable sans trop de restriction  ?

Merci par avance pour les retours

Bonjour a tous , concernant le logement .... des personnes peuvent nous montrer des photos .??? Les chambres ce ferme t'elle a clefs ??

Hello Ali!

Je fais également parti du projet Asos. J'arrive sur Lisbonne le 18 Janvier!

D'autres personnes on été sélectionné ?

Salut ! également sur la formation du 22 pour ASOS ;)

Pour ma part je serais a lisbonne Mardi 16 !

En règle générale toutes les chambres se ferment à clé - mais il y a sûrement des exceptions qui confirment la règle

...et pour les photos c'est choses impossible car tu devras peut être rester dans un Airbnb ou hôtel les premiers temps

Bonjour ,

Je souhaite avoir des avis un peu divers , comment trouve tu le poste  ?  Les conditions de vie  ?  L ambiance  ? ..

Je te remercie par avance pour ton retour

Salut à tous ! Petit changement de programme pour moi, je serai sur le projet Voyage Privé et la formation le 5 Février !  D'autre personnes sur ce Projet ?

Ca dépend totalement du projet
Des projets ont des formations de 10jours et d'autres de 20 jours
Certains projets sont que emails, d'autres phone, d'autres ventes...
Les gens avec qui tu es dans ton projet et dans ton appart définissent bcp l'expérience que tu auras de TP et Lisbonne

Bonjour à tous.

Concernant les logements de TP ce ne sont pas des logements "type" personne n'a les mêmes. Je suis a TP depuis 1 semaine et en ayant échangé avec d'autres personnes certains sont en air bnb d'autres direct en appart. Les chambres sont censées être fermées à clefs. en general les nationalités sont mélangées.
Les semaines de formations sont assez intensives mais cela permet de créer des liens avec notre équipe.
En ce qui concerne les 2 options ( avec ou sans logements) je conseille de prendre l'option avec car c'est assez compliqué de payer un loyer , des charges ainsi que de vivre avec 730 euros par mois. ( certains projets ont des primes donc salaire aléatoire )

Voila ! J'espere que vous allez vous éclatée pour ma part c'est bien parti !

Bonjour,

Je voulais savoir si des personnes étaient sur le projet Salt, ou alors vont commencer une formation pour ce projet ?

Je commence lundi prochain la formation et j'aurais souhaité des retours d'expérience.

Merci

Bonjour ! Je suis à la recherche de personnes qui sont chez TP Lisbonne pour m'éclaircir un maximum.
J'envisage de partir à Lisbonne et j'ai énormément de questions alors si l'un ou l'une d'entre vous est dans les parages n'hésitez pas à me MP 😁

Il y a des personnes qui travaillent chez Webhelp?

Salut,

Connais de nom. Certaines personnes m'ont fait des retours positifs. Pour en savoir plus, je t'invites à aller faire un tour sur la discussion sur "Webhelp" :)

Ah je savais pas qu'il y avait un discussion expres merci

Lisez tous bien attentivement ce qui va suivre
** c'est de la grosse **** y'a clairement un manque d'orgaNisation on vous promets mondes et merveilles au final on vous loge dans des taudis au lieu des « appartement premium rénové » dont ils nous vendent les mérites quand vous avez un problème ils en ont complètement rien à ciré c'est du routage de gueule complet. Il vous vendent du rêve pour vous attirez et une fois ici demerdez vous. Je déconseille fortement.

Pour envoyer un tel message, j'imagine que tu as eu une grosse deconvenue. Pourrais-tu nous en dire plus ?

C'est sûr que pour le logement c'est toi et ta chance. Perso j'ai atterri dans un appartement neuf et dans un quartier plutôt riche en plus. En revanche j'en connais d'autres qui sont tombés dans une colloc mixes de 6 personnes, avec des gens pas très propres pour certains. Et là effectivement, faire une demande de changement de logement peut-être long, très looooong. En effet, TP font passer en priorité les personnes qui recrutent...c'est à dire quasiment tous les mois.

TP
Il faut s'en faire sa propre opinion!...
Tout dépend ce que l'on recherche!
Cela reste une belle expérience humaine même si la compagnie en elle même n'est pas parfaite c'est claire.
Tout de même, il ne faut pas hésiter à tenter l'experience.

je suis bien d'accord avec Maestro et Nomad c'est l'expérience humaine et internationale qui compte, sinon faut rester chez papa maman....

Isabel34 a écrit:

je suis bien d'accord avec Maestro et Nomad c'est l'expérience humaine et internationale qui compte, sinon faut rester chez papa maman....


Bonjour , je suis intéressée pour postuler à tp mais je aimerais avoir des avis, peut tu me en dire plus sur ton expérience ?

Chacun son expérience on m'a amené dans un taudis moisissures saleté je n'ai pas critiqué la déco mais bien le l'entretien et l'etat de celui donc tu as peut être un logement décent mais moi non et je préviens les futurs arrivant donc je préviens les autres comme j'aurais aimé être prévenu point.