DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Bonsoir à tous !

Je me suis enfin lancé, je débute le 15 janvier sur le projet Wish, d'autres sont dans le même cas ?

Je suis aussi sur le projet WISH pour le 15/01.
J'hésite encore à me lancer.. d'où tu viens ?

Je t'envoie un message privé de suite !

Salut les amis,
Je suis aussi sur le projet wish! Pour janvier des bisous
Ps: je suis déjà sur Lisbonne

Coucou
J arrive le 13 décembre pour commencer le 18 la formation ASOS
Qui est de la party???

Bonjour à tous,

Arrivée prévue sur Lisbonne le 6 janvier pour commencer sur le projet 'Choice Hotels' le 8 Janvier. Si des personnes sont dans la même situation, ou sur d'autres projets...ça serait un plaisir de faire votre connaissance...

A plus!
Manu

Salut à tous.

Si je peux vous conseiller ne prenez pas Wish, Postuler pour Asos c'est 100 × Mieux

Salut , pourquoi ? Merci :)

Parce que Wish leur objectif c'est de traiter environ 45 mail de l'heure, C'est beaucoup du copier/Coller , Alors que sur Asos c'est entre 5 et 9 mail de l'heure c'est assez tranquille.

J'arrive le 15 pour le projet SALT d'autres personnes ?

Bonsoir à toi, moi aussi j'ai été contacté par un centre de recrutement en Irlande. J'ai passer tous les test officiels anglais français grammaire et questions plus spécifiques. Mise en situation

Demain je reçois un appel d'une personne de chez TP pour un dernier entretien téléphonique pour voir à quel type de projet m'incorporer.

Ce serait pour une arrivée à Lisbonne vers le 15 Janvier 2018 aussi

Tu es déjà sur Lisbonne, je me pose des questions sur la vie là bas. Comment c'est, on m'a dit qu'ils proposaient des chambres dans des logements communs. Est-ce le cas, si tu peux m'en dire plus

Coucou à tous,

Personnellement je vais aussi faire de la téléperformance pour Webhelp à Lisbonne, sur le projet Bouygues Télécom ^^

Vous connaissez du monde qui y est?

Bonjour à tous,

j'attend mon dernier entretiens telephonique. Mais j'ai beaucoup de questions par rapport à cette expérience. Il y a des personnes ici qui sont sure d'aller au projet Wish au mois de janvier?


Aslan

Ouais Mouss Franchement tu va kiffer ici , Moi perso je kiff le matin petit soleil sa te met bien , Le taff il est Cool , les collègues aussi et voilà
Pour les apparte oui t'es dans une maison ou apparte avec d'autres personne mais ça va c'est Cool

BENSLIMI a écrit:

J'arrive le 15 pour le projet SALT d'autres personnes ?


j'arrive sur ce projet en février :)

Je suis encore en pleine hésitation, je suis devant le test et je me pose énormément enormement question car je sais qu'une fois le processus lancé, ça va très vite ..
j'aimerais avoir des avis des personnes qui sont déjà là bas arriver depuis peu, comment ça ce passe ? La vie la bas, le travail, la coloc etc..

Dernière question qui me trotter dans la tête, niveau salaire, pensez vous que l'on vie bien la bas?

Bonjour à tous,

Petite question, je viens d'avoir un entretien téléphonique pour un poste de team leader sur Lisbonne mais connaissez vous les salaires pour ce poste ? je ne vois que les salaires pour conseiller clientèle ... avez vous des infos ??? merci à vous et à bientôt

Si tu veux parler de superviseur, je sais que pour Webhelp ils sont payer 1300 brut sans les primes

Bonsoir,

Oui je parle des superviseurs ;-)

Merci pour ta réponse
(Idem avec collocation ?)

Y a du monde de Webhelp Lisbonne?

Franchement ça va, ton salaire il te sert juste pour manger et acheter des sappes , Donc voilà c'est pas un truc qui va te rendre milliardaire mais voilà c'est un bon délire.

Salut,
bah pour moi c'est la même arrivée prévue le 11 début le 15 je me pose pas mals de questions sur le déroulement de tout ça ça a l'air spécial 🤔 et suis sur wish aussi 😊

Hello tout le monde :) ! J'ai été sélectionné pour travailler à Lisbonne sur le projet Expédia ! Est ce que des personnes sont sur ce projet également ? Est ce que vous avez quelques retours d'expériences ? Je commence le 29 janvier ! Bonne soirée à tous :D !

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente LABBÉ Manon, je vais avoir 21 ans dans quelques jours et je suis actuellement de Saint Malo, en Bretagne.

J'envisage de partir à Lisbonne rejoindre la téléperformance Fin Janvier, début Février.

J'ai mon deuxième entretien téléphonique dans quelques heures.

Quelqu'un envisage de partir début février également ?

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente LABBÉ Manon, je vais avoir 21 ans dans quelques jours et je suis actuellement de Saint Malo, en Bretagne.

J'envisage de partir à Lisbonne rejoindre la téléperformance Fin Janvier, début Février.

J'ai mon deuxième entretien téléphonique dans quelques heures.

Quelqu'un envisage de partir début février également ?

Hello ! 😁
Je pars pour Lisbonne fin janvier et je travaillerai aussi pour teleperformance !
Ceux qui sont dans cette situations ça serait cool qu'on fasse tous connaissances , tellement hâte de vivre cette expérience 😍

Bonjour tous,

Manon personellement je par le 15 février pour Lisbonne :) Je suis de Caen en Normandie ^^

Re ! Dites moi, est ce que certains d'entre vous comptent prendre ou ont pris le contrat sans appartement ? Si oui, comment vous vous êtes pris pour trouver la location ? Et quel est le budget approximatif /mois en comptant loyer (on sera sûrement 2) electricite/gaz, internet,etc.


Voilà merci d'avance pour vos réponses :p

Boa tarde !

Hello,
Je compte aussi prendre le contrat sans appartement donc intéressée par les réponses 😉

Bonjour ,
Ils m'ont également contacté pour partir à Lisbonne.
Pourriez-vous m'en dire plus sur la qualité de vie et de boulot maintenant que vous y êtes   ?
Ils annoncent prendre en charge des logements... d'accord mais c'est plutôt : chouette maison en coloc ou sous-sol miteux ?
Es-que le salaire est Vraiment suffisant pour bien vivre ? Ca me paraît un peu juste (1000€/m) au vue du tarif des locs que j'ai vue sur internet .
Ils sont situés dans quel quartier précisément ?
Bref je prends toutes les infos que vous avez à me donner 😁

Merci d'avance 🤗

Bonjour à tous,
Maintenant ancien étudiant Rennais, je commence une formation pour le projet Expédia le 29 janvier. Bon courage à tous et au plaisir de se voir ! 😎

Hello ! Je commence sur le même projet que toi au même moment :) !

Coucou !
Pour faire concis, j'ai un gros gros doute concernant l'annonce TP sur laquelle j'ai postulé (c'était sur Indeed).

Tout d'abord, pour ce qui ont été contactés et SURTOUT ceux sur place, est ce que les infos de contacts suivantes vous parle :

02 10 35 25 80

[email protected]

Est il normal que l'on ne puisse pas joindre ce numéro,  le recruteur peut nous appelés mais il n'y a pas d'appel entrant possible. Est ce le cas pour vous ?

Merci pour vos informations c'est assez important !

dborahharry a écrit:

Coucou !
Pour faire concis, j'ai un gros gros doute concernant l'annonce TP sur laquelle j'ai postulé (c'était sur Indeed).

Tout d'abord, pour ce qui ont été contactés et SURTOUT ceux sur place, est ce que les infos de contacts suivantes vous parle :

02 10 35 25 80

[email protected]

Est il normal que l'on ne puisse pas joindre ce numéro,  le recruteur peut nous appelés mais il n'y a pas d'appel entrant possible. Est ce le cas pour vous ?

Merci pour vos informations c'est assez important !


Pour ma part c'est bien le même numéro de téléphone. La fille qui se charge de mon recrutement ma en effet confirmer qu'ils n'ont pas de ligne directe on ne peut pas les rappeler à ce numéro. Il faut passer par mail afin qu'ils nous appellent. :)

Coucou  :D ,

Teleperformance, projet Expédia qui commence le 29 janvier également.
J'ai pris l'offre sans logement vu que je viens avec mon copain, mais la recherche d'appartement sur Lisbonne a l'air d'être un vrai casse-tête.
J'espère pouvoir trouver assez vite, j'arrive le 25 janvier.
Si quelqu'un déjà sur place ou qui connaît un peu, peut m'indiquer des sites ou à un contact  :top:

Merci beaucoup!
A bientôt

Moi aussi normalement départ début février

Coucou sinon vous savez c'est combien la part de cotisations sur le salaire pour le portugal?

Et j'aimerais avoir beaucoup de gens avec qui avoir un contact là alors si y a des gens intéressé faites moi signe ^^

Hola tout le monde 😎 on ma proposer un job pour zalando a city center des avis svp il ne me reste plus que 24h chono pour faire mon choix lool
Merciii la team 💋

Al69003 a écrit:

Hola tout le monde 😎 on ma proposer un job pour zalando a city center des avis svp il ne me reste plus que 24h chono pour faire mon choix lool
Merciii la team 💋


Salut,

Je ne sais pas si tu as déjà donné ta réponse mais pour le projet Zalando, c'est un projet "saisonnier" donc il est probablement que tu l'intègres le temps du pic d'activité (soldes) puis ils te proposeront un autre projet...à moins que tu sois très bon et ils te garderont. Dans tous les cas, c'est un projet correct, avec de l'assistance de suivi de colis, problème pour passer commande etc.