DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

MarieBibi et AlecMaes, je suis sur le même projet que vous. J'étais en formation jusqu'à vendredi et j'ai commencé officiellement aujourd'hui le CDD ;) mais faut savoir que les derniers jours de la formation on travaille déjà sur place.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Mehdi-B06 a écrit:

MarieBibi et AlecMaes, je suis sur le même projet que vous. J'étais en formation jusqu'à vendredi et j'ai commencé officiellement aujourd'hui le CDD ;) mais faut savoir que les derniers jours de la formation on travaille déjà sur place.

Si vous avez des questions n'hésitez pas


Salut Mehdi ;)

1) Les Félicitations pour le CDD  sont une belle entrées en matières ;)
2) Comment c'est passé ta formation ? Et c'est assez ""Bizarre "" qu'il y ait 2 sessions de formation pour le même projet MAIS c'est un petit plus pour nous car on arrive en terrain inconnu ;)

Salut ! Ah super, et comment ça se passe au niveau de l'ambiance ?
Quels sont tes objectifs mails par jour à peu près si ce n'est pas indiscret ?
Merci

Bonjour à tous,

J'arrive le 13 septembre  à Lisbonne. je commence ma formation pour le projet wish le 18 septembre. j'ai choisi le contrat avec logement donc bien évidemment j'appréhende un peu. lol
Toutefois si vous aussi vous êtes sur le projet wish (mailing) envoyez moi un message en dm.
vos logements en colocation vous conviennent ils?

Salut, j'ai aussi été pris pour le projet Wish mais je commence le 25 septembre.
J'aimerais aussi avoir des infos sur le projet, la coloc... toute info nous sera utile je pense 😆

Nirvana 972, tu habites en France ou à l'étranger ?

Bonjour à tous!

J'ai lu beaucoup de vos messages, et je suis pas mal intéressé par le projet de voyage privée.com ayant travailler sur le tourisme; et j'aurais quelques questions.

On parle d'une formation, j'aurais voulu savoir si elle était comprise dans le CDD et sur quelle durée elle s'étalait? De deux, j'aurais voulu avoir des précisions sur les cours de langue offerts (en portugais notamment). J'aurais voulu savoir si certain(e)s avaient des retours, comment ça se présentait ou comment il se déroulait?

Voilà, sinon si vous avez des remarques en général sur Lisbonne je suis preneur aussi! Bye

Salut ! 
Pour les colocations, je sais juste qu'on sera au courant le jour même, je ne sais pas s'ils nous préviennent avant donc on verra j'arrive Le 16 septembre, on se tiens au jus !
À bientôt

MarieBibi a écrit:

Salut ! 
Pour les colocations, je sais juste qu'on sera au courant le jour même, je ne sais pas s'ils nous préviennent avant donc on verra j'arrive Le 16 septembre, on se tiens au jus !
À bientôt


D'après le gars que j'ai eu pour les entretiens au téléphone, j'aurai une prise de contact avec la société de transport le vendredi avant mon arrivée. Il semblerait aussi qu'il va m'envoyer un dossier avant mon départ pour que tout soit opérationnel quand j'arrive. ( J'ai pensé aux adresses et  Les heures de formations, adresses Hotel ou  appart. )


Mais comme tu dis, on se tient tous au jus.

Salut, Salut,
Des personne sont sur le projet Wish?
Je suis en plein recrutement actuellement. Dans ma petite commune de Normandie j'ai bien envie de continuer ma carrière en call-center a l'étranger ! Pleins de commentaire me donne l'envie de partir !


A bientôt

Salut les gens !

Je pars le samedi 23 septembre pour le projet Philip Morris, y en a t-il parmi vous ?
Je serais très content de faire connaissance avec certains d'entre vous ! N'hésitez pas à me contacter par MP ! ;)

Bonjour tout le monde,

Je commence ma formation le 16 Octobre sur le projet Philips, qui est associé à ce projet ?

Hello !
Je pars samedi matin et j'arrive dans la soirée à Lisbonne. Quand est ce que j'aurais les informations pour mon arrivée, le point de rendez vous etc ?
Ils envoient un mail 1/2 jours avant le départ ?
Et pour les cartes de transport ça se passe comment ?
Le stress monte ca y est 😜

MarieBibi a écrit:

Hello !
Je pars samedi matin et j'arrive dans la soirée à Lisbonne. Quand est ce que j'aurais les informations pour mon arrivée, le point de rendez vous etc ?
Ils envoient un mail 1/2 jours avant le départ ?
Et pour les cartes de transport ça se passe comment ?
Le stress monte ca y est 😜


Coucou Marie.

Ils envoient un mail 2-3 jours avant.Un pour ton arrivée et un autre pour indiquer horaire et lieu de formation.Tu vas le recevoir demain normalement.
Les cartes de transport tu as un formulaire à remplir et à ramener.Faut que tu trouves un point de vente peu fréquenté parcontre.Celui prêt de mon lieu de formation,il y a une queue infernale tous les jours.
Et t'inquiète. Ça va bien se passer. ;-)

Pour certains projets le contrat de départ est 12 mois

Bonsoir à tous.

Y'a t'il des gens qui commencent le 9 octobre pour ebay ??bon courage et bonne chance à tous et à toutes.

Valace a écrit:
MarieBibi a écrit:

Hello !
Je pars samedi matin et j'arrive dans la soirée à Lisbonne. Quand est ce que j'aurais les informations pour mon arrivée, le point de rendez vous etc ?
Ils envoient un mail 1/2 jours avant le départ ?
Et pour les cartes de transport ça se passe comment ?
Le stress monte ca y est 😜


Coucou Marie.

Ils envoient un mail 2-3 jours avant.Un pour ton arrivée et un autre pour indiquer horaire et lieu de formation.Tu vas le recevoir demain normalement.
Les cartes de transport tu as un formulaire à remplir et à ramener.Faut que tu trouves un point de vente peu fréquenté parcontre.Celui prêt de mon lieu de formation,il y a une queue infernale tous les jours.
Et t'inquiète. Ça va bien se passer. ;-)


Bonjour/Bonsoir à vous

Marie, j'ai reçu un mail ce soir( Mercredi )  pour me donner le lieu de RDV dès que j'arrive à l'aéroport ( j'atterris dimanche à 18h00 en toute logique).
Le second mail n'est toujours pas arrivé dans ma boite mais je pourrai me fier à toi vu qu'on est dans le même projet ( sauf si nous sommes dans des groupes distincts,  ).

Valace : Pour les transports, as tu un conseil ou une suggestion pour moi. Je suis du genre à aimer la marche ( marcher 1 heure pour arriver sur mon lieu de travail ne me gène pas ) mais est ce conseiller ? Bonne soirée ( ou journée ) à vous et à très vite.

Salut à tous. Je suis désolé au personnes à qui je n'ai pas répondu mais en vacance 😀

Donc hésitez pas à me mp pour toutes question sur Lisbonne, le boulot, l'administratif, bon plan etc.

Muito obrigado a todos

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la difficulté des tests en ligne pour le projet expedia?Surtout les test sur le tourisme et le logiciel Amadeus.

Merci!!

mimikats a écrit:

Bonjour à  tous,

Je vous suis de près depuis un moment ☺ et jusqu'ici je n'ai vu personne aborder le sujet qui me trotte dans la tete depuis un moment.

Est ce que TP emploi des non européens?

Si quelqu'un pouvais m'éclairer.

Merci


Salut,

Je ne sais pas si tu as eu une réponse à ton message mais sache que Teleperformance Lisbonne emploi également des non-européens. Il y a d'ailleurs de nombreux projets où ils parlent arabes par exemple. Niveau papier administratif ils demanderons (entre autres) le visa de travail.

Jerem25 a écrit:

Bonjour à tous!

J'ai lu beaucoup de vos messages, et je suis pas mal intéressé par le projet de voyage privée.com ayant travailler sur le tourisme; et j'aurais quelques questions.

On parle d'une formation, j'aurais voulu savoir si elle était comprise dans le CDD et sur quelle durée elle s'étalait? De deux, j'aurais voulu avoir des précisions sur les cours de langue offerts (en portugais notamment). J'aurais voulu savoir si certain(e)s avaient des retours, comment ça se présentait ou comment il se déroulait?

Voilà, sinon si vous avez des remarques en général sur Lisbonne je suis preneur aussi! Bye


Salut,

Je reviens tout juste de Lisbonne où j'ai travaillé 2 ans pour Téleperformance.
Concernant le projet voyages privée, je ne peux que te le recommander. Je n'ai pas travaillé sur ce projet mais j'ai eu de nombreux retour positif sur des gens qui y travaillaient.
Je ne connais pas la durée de la formation mais elle devrait durer au moins 2 semaines je pense et le contrat (CDD) est signé à la fin de la formation.
A l'issu de la formation, il y a un test pour voir si tu rempli les critères pour intégrer le projet. Le test est facile si tu as suivi avec assiduité la formation.
Pour les cours de portugais, malgré ce que l'on peut nous annoncer en entretien, les cours de portugais sont surchargés (plus de 6 mois de liste d'attente). Par ailleurs, si tu as la chance de finalement intégrer les cours, sache qu'apparement tu ne peux pas rater un seul cours (même si tu es en congés) ... au risque de te faire bannir définitivement de celui-ci.
Pour finir, la vie à Lisbonne est plaisante avec de nombreuses opportunités de sorties le soir et week (notamment les bars où les bières sont quasi-donné :) ).
Il y a de nombreux restaurant à moins de 10 euros et très bon.

Tchikitchiki a écrit:

Salut, j'ai aussi été pris pour le projet Wish mais je commence le 25 septembre.
J'aimerais aussi avoir des infos sur le projet, la coloc... toute info nous sera utile je pense 😆

Nirvana 972, tu habites en France ou à l'étranger ?


Sur Wish (à moins que ça ai changé avant mon départ), c'est que du traitement par mail. C'est l'un des projet où il y a le plus de monde. Je ne connais pas plus le projet car je travaillais sur un autre. Sache que le projet en lui-même est d'une simplicité absolue donc tu t'y adaptera très vite.

Pour la coloc, c'est un peu toi et ta chance mais la plupart du temps ce sont des colocs mixtes de 4 à 5 personnes. Ils essayent généralement de regrouper les français dans la même colloc mais il est possible que tu te retrouve en colloc avec des personnes de d'autres pays.

A ton arrivé, un chauffeur accompagner de quelqu'un de Teleperformance vient vous récupérer (un petit groupe) à l'aéroport. A partir de ce moment là soit on te dépose à l'hôtel car aucun appart ne sont encore disponible, soit on t'amméne directement à l'appartement.

On te remet un plan ainsi que document de bienvenue pour t'indiquer où aura lieu ta formation.
A la fin de la formation, il y a un test pour voir si tu as le niveau pour intégrer le projet. Puis tu intègres le plateau et est mis en binôme avec quelqu'un qui travaille déjà sur le projet pour les premiers jours d'observations.

Merci Maestro pour ton message.
Oui c'est ça, tout se fait par mail pour Wish, c'est ce que m'a précisé la recruteuse.
Merci pour tes infos et ton côté rassurant haha

Par ailleurs, j'suis très "sorties / soirées" donc je suis ouvert à toutes sorties si il y a des intéressés. Je suis sur lisbonne Samedi prochain en fin d'après midi 😉

Tchikitchiki a écrit:

Merci Maestro pour ton message.
Oui c'est ça, tout se fait par mail pour Wish, c'est ce que m'a précisé la recruteuse.
Merci pour tes infos et ton côté rassurant haha

Par ailleurs, j'suis très "sorties / soirées" donc je suis ouvert à toutes sorties si il y a des intéressés. Je suis sur lisbonne Samedi prochain en fin d'après midi 😉


Salut Tchikitchiki
Je suis sur le projet WIsh, je suis belge donc je suis pour toutes les sorties et j'arrive ce dimanche en fin d'après midi. On se tiendra au courant ;)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je souhaite avoir quelques informations, s il vous plaît concernant le projet Philips avec Teleperformance.  J ai reçu un émail de confirmation pour envoyer rib +cni + diplôme +casier judiciaire à envoyer par émail sous 48h.
Je voulais savoir s'il vous plaît si il y a des personnes dans le même projet que moi qui commence le 15 octobre ?? Et est ce que vous avez tout envoyé par mail à Teleperformance.

Merci d avance pour vos reponse😊

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je souhaite avoir quelques informations, s il vous plaît concernant le projet Philips avec Teleperformance.  J ai reçu un émail de confirmation pour envoyer rib +cni + diplôme +casier judiciaire à envoyer par émail sous 48h.
Je voulais savoir s'il vous plaît si il y a des personnes dans le même projet que moi qui commence le 15 octobre ?? Et est ce que vous avez tout envoyé par mail à Teleperformance.

Merci d avance pour vos reponse😊

Salut Fifi,

Je suis dans le même projet que toi mais je commence le 25 septembre.
J'ai tout envoyé par mail. Un petit conseil, fait ta demande de casier judiciaire relativement tôt, ça peut mettre du temps parfois...

ASchalk a écrit:

Salut Fifi,

Je suis dans le même projet que toi mais je commence le 25 septembre.
J'ai tout envoyé par mail. Un petit conseil, fait ta demande de casier judiciaire relativement tôt, ça peut mettre du temps parfois...


Bonsoir,

Je te remercie en tout cas pour ta réponse, mais en fait pourquoi ils ont besoin du rib français?? Parce qu'envoyer un rib par mail à l'étranger comme ça je ne sais pas. Oui je vais  le faire pour la demande du casier judiciaire. Sinon tu as passé un entretien avec le responsable de Philips?? Ou est ce que toi aussi tu as passé l'entretien qu'avec  les recruteurs de teleperformance ?? Dsle je te pose beaucoup de question.

Bonjour Fifihope,

Tout d'abord je suis sur le projet Philips qui commence le 16 Octobre.
Pour le casier judiciaire tu peux le donner simplement à l'arrivé sur Lisbonne en t'arrangeant avec ton contact TP.
Mais fais la demande rapidement, perso je l'ai reçu sous une semaine le mien.
N'hésite pas si t'as besoin d'autres infos.

À plus sûrement 😉

Pour le casier judiciaire moi je ne l'avais pas en arrivant et il ont fait la demande pour moi

Alphounso04 a écrit:

Bonjour Fifihope,

Tout d'abord je suis sur le projet Philips qui commence le 16 Octobre.
Pour le casier judiciaire tu peux le donner simplement à l'arrivé sur Lisbonne en t'arrangeant avec ton contact TP.
Mais fais la demande rapidement, perso je l'ai reçu sous une semaine le mien.
N'hésite pas si t'as besoin d'autres infos.

À plus sûrement 😉


Bonjour,
Merci pour ta réponse,  oui c'est bon j'ai fais la demande du casier judiciaire. Mais je trouve un peu bizarre par contre qu ils demandent d envoyer un rib par mail??? Tu l as envoyé toi aussi avec copie de pièce d identité, diplôme par mail?? Pourquoi on ne donne pas tous ces documents à notre arrivée ? ? Pourquoi les envoyer sous 48h je ne comprends pas???
Merci d'avance pour la réponse😊

Salut Fifihope,

Pour les papiers c'est normal il prépare ton dossier avant pour le rib c'est pour les virements de ta formation et la carte d'identité c'est pour tes documents portugais. Si tu préfère il gagne du temps pour que tu puisse travailler rapidement

Bonjour, je suis intéressée par l'offre de teleperformance pour voyage privé, est ce que quelqu'un aurait des infos?

Salut les gens, je suis bien arrivé à LIsbonne et j'ai l'agréable surprise d'être dans un petit hôtel 3* tout près de mon centre de formation pour le projet WIsh ;) Et on m'annonce que l'hotel est pour la durée de la formation à savoir 15 jours ;)

Si vous êtes dans le même projet et/ou le même coin ( Hotel Vip Inn Berna) N'hésitez pas à me faire un signe en Pv. On essayera de s'organiser un petit truc sympathique ;)

Bonjour @Mag50,

Je ne travaille plus à Teleperformance mais je connais une responsable sur voyage privée. Le projet est très intéressant. Tu traites d'appels et mails (il me semble), concernant des personnes qui ont fait des réservations sur voyages privés et qui ont besoins d'assistance (exemple: l'hôtel que les voyageurs ont réservés ne correspond pas à la description lors de la réservation).
Par ailleurs, l'un des critères pour intégrer ce projet est d'avoir un bonne niveau d'anglais (niveau B1 apprécié).

N'hésites pas à m'envoyer ton CV pour que je le transmette directement à l'une des responsable du projet :)

Bonjour maestro 99, merci pour les infos mais je ne pense pas du tout avoir le niveau B1 en anglais. Par contre est ce que tu peux me raconter comment sa se passe le travail à teleperformance ( l ambiance, les horaires, la vie sur place...). 😀

Côté ambiance, ça dépend vraiment du projet mais généralement l'ambiance et bonne.
Pour les horaires, là encore, ça dépend du projet. Il y a certains projets où tu ne travaille que du lundi au vendredi (mais rare). La plupart du temps c'est toute la semaine avec 2 jours de repos (consécutif ou non). Il y a des projets 24h/24, d'autre jusqu'à 19h, d'autres qui termine plus tôt.
La vie à Lisbonne est agréable. C'est une ville à taille humaine donc tu as la possibilité de découvrir du pays le week-end sans trop te ruiner. Tu peux faire Lisbonne/Porto pour 40 euros aller/retour en avion et y rester 3/4 jours sans problème.
Il y a beaucoup de bars avec des cocktails avec ou sans alcool pas très cher, la bières quasi donnée :)
Pour les appart Téléperformance, ils sont pour la plupart très bien situés, à proximité de toute commodité :)
N'hésites pas à me contacter en message privé si tu souhaite avoir plus d'info :)

Malphaes a écrit:

Salut à tous et toutes, pour ceux qui ont des questions sur Tp, l'entretient, la vie au Portugal, etc... n'hésitez pas en m'envoyer un mp, connaissant bien le sujet je me ferais un plaisir de vous aider.

Até logo :)


Salut,
pourrais-tu m'envoyer un MP stp, j'aurais des questions au sujet de ton retour d'expérience

Bonjour comment c'est passé vos entretient final téléphonique car jai la sensation de l'avoir raté en tout cas le test de situation jai bien merdé !
Je voudrais savoir comment cela cest il passe pour vous
?

Bonjour à tous!

Je suis également intéressée par cette opportunité.

Ton commentaire m'interpelle Bodywood. Tu as eu une mise en situation pendant ton entretien téléphonique?

Est-ce que certains étaient novices en tant que teleconseillers  et ont réussi a intégrer la formation?

Merci.

Oui et jai un peu merdé... du coup pas de nouvelle encore,
je l'ai passé dans l'après midi
J'espère que je vais avoir une réponse favorable
J'ai pu lire des avis ou les candidats se font rappelé dans la même journée pour la réponse
Je voulais en savoir plus au sujet de vos expériences sur les entretients de finalisation de candidature ?
Comment ce sont-ils passés ?