DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Jojoke a écrit:

C'est 85% de réussite pour les test mais tkt les formateur font tout pour que tu ne rate pas les test.

Perso j'ai eux 2 fautes au 1er, 1 au 2ieme et 100% au test finale, c'est pas vraiment compliquer et durant le test tu as toute tes notes que tu as pris pendant la formation etc etc :)


Ok merci Jojoke

Sergio75017 salut :)

Pour repondre à toutes questions, c'est bien un CDD 12 mois renouvelable que tu peux rompre avant si tu souhaites partir.

Concernant les retenues sur salaires, je ne sais ps comment ca se passe je n'ai jamais fait attention lol

Les gens sont tres ouverts, la plupart des expatriés partent pour s'ouvrir à d'autres cultures et d'autres personnes que celles qu'ils connaissent, tu verras quil sera fréquent que tu ailles boire une bière à la debauche, ou que tu fasses la fêtes à Bairro Alto des le vendredi soir ;)

Enfin pour l'assurance maladie, je te conseille de demander la mutuelle de TP en plus car elle te permet d'avoir quelques avantages en plus( désolée sur ce sujet la je ne peux t'en dire plus ck, je ne l'avais pas prise l'an dernier^^)

J'espère t'avoir rassurée, dans tous les cas le mieux est que tu te fasses ta propre experience car elle est différente pour tous, et que tu n'écoutes pas les on dit. Cela reste un emploi de call center avec des open Space plus ou moins grands suivant les projets, mais la vie la bas en vaut la chandelle ;)

Salut tout le monde je commence la formation le 11 septembre pour Netflix ! D'autre personne également???  :D

Félicitations ;)

Moi je commence le 04 sept pour Ebay .. j'ai hâte !!!

Super on s'y croisera 😉

Vous êtes dans quel bâtiment ?

Moi le 11 pour Salt

Site : oceanario a oriente

Pas le même que le mien ! Je serais au INFANTE SANTO – Lisbonne 2 situé pas très loin de la mer

Batiment Expo Atlantico - lisbonne 2 aussi
Alemada dos oceanos
juste a cote de l'océan aussi ..au top !

Ah oui je voit c'est lequel.

Je commence ebay le 4 septembre pour ma part :)

Quelqu'un sait si on peut recevoir des colis a l'appartement ??

Oui tu peux recevoir des colis mais la poste portugaise ... comment dire une vrai catastrophe 😂😂😂

Ah sa je sais mdrrrr

Vous connaissez des personnes sur le projet Netflix ?

Bonjour à tous,
Je suis en plein processus de recrutement pour TP.
J'aurais une question, une fois tout les tests réussis, le premier mois de travail chez TP
est la formation.
Au bout du mois de préavis nous avons un "test" final sur tout ce que tu as appris ce dernier mois.
Est-il difficile ? Est-on bien former ? Il y a-t-il beaucoup de personnes qui l'ont loupé ?

Bonne journée !

Salut

Apparement les test tu les as pendant la formation, et je sais que chez ebay c'est facile et que les formateurs sont bien

Hello ! Le test final est en général assez simple il suffit de bien avoir suivi la formation ! Tu passes les tests pour quel projet ?

Bonjour à tous! :cheers:

Je viens d'être acceptée sur le projet Ebay pour un début de formation le 4 septembre. J'aimerais savoir si des personnes ont ou vont bosser sur ce projet, comment se passe l'intégration dans l'entreprise, vos impressions,... . J'appréhende un peu et me pose pas mal de questions sur l'entreprise.

Au plaisir d'échanger avec vous. :D

bonjour chères et chers futurs collègues !

je débarque bientôt, je me pose des questions très terre à terre sur le logement mis à disposition par TP, quel est leur niveau d'équipement ? genre y'a de la literie et tout ou faut ramener ses draps ? y'a une penderie avec cintres ou faut ramener ses cintres ? autre chose, je vois qu'on peut être 4, 6 ou 8 dans le même logement, est-ce qu'il y a plusieurs salles de bains ?

si vous avez des infos, bien le merci !

Coucou YOHANNOUCHKA!

Je vois que toi aussi tu avais beaucoup d'interrogations avant de venir chez TP. Tu pourrais me dire comment c'est passé ton intégration, sur quel projet on t'a mit, l'ambiance sur le floor et si c'est vraiment de l'esclavage comme certains disent. :unsure
J'hésite encore à dire oui.

Merci!!!  :)

Hello !!!

L'équipement des appartements TP est sommaire mais bien pour commencer ! Ils fournissent une paire de draps et serviettes, il y'a assez d'électroménager comme grille pain cafetière, bouilloire, cintres (5 ou 6) dans les penderies, ils fournissent mêmes des multiprises ✌🏼

Apres si tu veux améliorer ton confort tu peux acheter des draps des cintres et autres mais pour commencer c'est pas mal !

Suivant les appartements il y'a plusieurs salles de bain et pour certains chanceux il y'a même les salles de bain privatives :)

Bonjour moi et mon mari sommes sur la formation Netflix qui commence le 10septembre , toi aussi ??

Salut ! J'ai refusé Wish ! Je suis à Asos le 21 août pour ma part !

Je suis aussi sur Asos pour le 21 aout ! :)

Oui moi aussi ! super

Bonjour à tous ! Raph , je viens le 18 août à TP pour la formation ASOS ! Envois moi un message si c'est ton cas !

Merci beaucoup Emeline pour ces infos, t'es au top ! beaucoup posent des questions avant le départ, mais peu reviennent quand ils ont les réponses... :)

du coup j'ai encore d'autres questions pratiques qui me viennent... y'a ce qu'il faut pour cuisiner ? il peut y avoir une cuisine et un frigo pour 8 ? j'imagine que y'a quelqu'un qui passe pour faire le ménage ? y'a une machine à laver ? planche et fer à repasser ? est-ce que tu sais combien y'a de colocs le plus souvent ? désolé pour la rafale de questions, encore merci !

Il y a tout ce qu'il faut, après faut être chanceux. Par exemple ma cuisine n'est pas la plus fonctionnelle pour cuisiner, mais j'ai un ami il a un grand plan de travail dans la sienne et c'est un régal de cuisiner chez lui.

Et oui il y a une femme de ménage mais bon c'est pareil c'est toi et ta chance quand on sérieux de celle ci mdr

Et pour les colocs je dirais 4/5 enfin perso c'est les 2 chiffres qui reviennent le plus quand je parle avec des gens.

Pas de soucis ! Tu viens pour quel projet ?

Merci Jojoke ! Machine à laver, fer à repasser, faut oublier ? Ah oui, le "dress code" c'est quoi ? A la cool ? Pas de souci avec le jean ? je viens pour Netflix, si vous avez des infos sur le projet et sur le site du parc des nations (locaux, cantine, atmosphère générale), je prends bien sûr !

Bonjours à tous ,
je dois arriver dans quelques jours et j'ai envoyé les documents demandés avec le billet d'avion mais je n'ai eu aucun retour ?

Ils reviennent vers nous pour une dernière confirmation ou pas ? Comme pour confirmer l'arrivée à l'aéroport ?

Bonsoir excuse-moi de te déranger je suis actuellement en France et j'ai postulé pour teleperformance et je voulais avoir quelques infos parce que toi tu as dû arriver là-bas ou tu vas arriver donc je voulais savoir si pour toi ça s'est bien passé voilà je te remercie de me répondre c'est très gentil à toi si tu y es déjà bon courage

Bonsoir à tous ce que c'est moi de vous déranger je viens vers vous parce que j'ai postulé pour Teleperformance Portugal Lisbonne et je voulais avoir quelques informations par exemple comment ça se passe comment il faut être habillé et si oui on mange à la cafétéria entre midi et 2 tous ensemble ou sinon il faut aller manger dehors comment ça se passe est-ce que vous êtes vraiment à 1h ou 20 minutes de haut appartement du travail ou pas si honnêtement vous trouvez que c'est dur ou pas bonne ambiance les appartements sont sympas? Merci encore à vous

bonjour,

je ne sais si cela sera utile , mais au cas ou, ceux qui recherchent un appart, ceux qui veulent savoir combien coûte un appart à lisbonne , ceux qui veulent savoir si l appart qu on leur propose est loin du boulot :

- carte des quartiers de lisbonne :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quartiers … s_2012.svg

- site d annonces ( trier par quartiers, tarifs croissants ) :
http://rentindicator.com/find-housing/s … in-lisbon/

téléperformance étant situé dans le quartier parque das nacoes ( en haut à droite )

et pour ceux qui souhaitent filtrer le quartier en fonction de monuments, jardin, etc :
https://www.google.fr/maps/place/Telepe … -9.0948668

espérant que cela vous soit utile

Ca peut être utile effectivement, Merci Sergio !

Juste une question pour ceux qui connaissent les logements TP,

-Sur le contrat avec appartement peut-on en cours de contrat changer pour avoir son appart en location ? avec des collocs qu'on a choisi  bien sur, car les prix sont quand meme élevés par rapport aux salaires proposés,

Car si la cohabitation qu'on nous impose n'est pas top ..ben c'est toujours mieux de bouger pour se sentir mieux.

La gars m'a dit qu'on pouvait décider de partir de la coloc en cours de route sans conditions. Parcontre tu ne pourra plus redemander l'appart de fonction après.

Valace a écrit:

La gars m'a dit qu'on pouvait décider de partir de la coloc en cours de route sans conditions. Parcontre tu ne pourra plus redemander l'appart de fonction après.


Le recruteur  m'a dit aussi qu'on pouvait demander avec qui on veut être après affinités entre collègues, j'espère que ce sera vraiment le cas/ sur place !