DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

bonsoir il faut aller sur le site de tp pour coir leur implantation mondiale

WidedJR a écrit:

Coucou, j'ai lu vos mesg et j'en vois des absurdités.
ils m'ont contacté pour rejoindre le groupe et je me tâte à accepter.
Mais certains ici raconte une misère non justifié et, la merde yen a partout!

Pour ma part, ils m'ont proposé un salaire de 650 NET/mois avec un logement à disposition tout frai payé. Du coup aucune facture à payer.
Je payerai juste ma nourriture, se qui revient au final à 500 tous les mois dans ma poche.
J'ai travaillé 3mois en tant que vendeuse sur Paris et je touchais 700 net alors on pèse plus le pour et le contre.
Je pars du principe qui faut aimer se qu'on fait et prendre ça comme une nouvelle experience.

J'attends la réponse définitive de la société, en discuter autour de mois, et je pense partir à l'aventure.
voila voulou


la chance sourit aux audacieux....

Oui. Cest vrai.
Mais bon, ca reste une aventure. Pour le moment on est ici, sans connaître réellement la vie quotidienne labas

Salut,
Je serais aussi présent pour le projet BELL à partir du 19 septembre.
Vous avez choisit l'option " avec hébergement " ?

WidedJR a écrit:

Coucou, j'ai lu vos mesg et j'en vois des absurdités.
ils m'ont contacté pour rejoindre le groupe et je me tâte à accepter.
Mais certains ici raconte une misère non justifié et, la merde yen a partout!

Pour ma part, ils m'ont proposé un salaire de 650 NET/mois avec un logement à disposition tout frai payé. Du coup aucune facture à payer.
Je payerai juste ma nourriture, se qui revient au final à 500 tous les mois dans ma poche.
J'ai travaillé 3mois en tant que vendeuse sur Paris et je touchais 700 net alors on pèse plus le pour et le contre.
Je pars du principe qui faut aimer se qu'on fait et prendre ça comme une nouvelle experience.

J'attends la réponse définitive de la société, en discuter autour de mois, et je pense partir à l'aventure.
voila voulou


Bonjour,

J'aime beaucoup l'approche "directe" de votre message!

"j'en vois des absurdités", de quoi parlez-vous?

Cordialement,

Mathieu

mathieu82 a écrit:

Bonjour,

J'aime beaucoup l'approche "directe" de votre message!

"j'en vois des absurdités", de quoi parlez-vous?

Cordialement,

Mathieu


du premier message apres le tiens, comme quoi la vie est cher, que cest limite de l'esclavage.
je ne pensais pas qu'un msg pouvais autant contenir de betise

WidedJR a écrit:
mathieu82 a écrit:

Bonjour,

J'aime beaucoup l'approche "directe" de votre message!

"j'en vois des absurdités", de quoi parlez-vous?

Cordialement,

Mathieu


du premier message apres le tiens, comme quoi la vie est cher, que cest limite de l'esclavage.
je ne pensais pas qu'un msg pouvais autant contenir de betise


Effectivement!

Exagéré en effet!

mathieu82 a écrit:

Effectivement!

Exagéré en effet!


et sinon, vous avez choisi avec ou sans hébergement?

WidedJR a écrit:
mathieu82 a écrit:

Effectivement!

Exagéré en effet!


et sinon, vous avez choisi avec ou sans hébergement?


Avec logement, c'est nettement plus rentable.

Sans logement, ça reste extrêmement compliqué, voir même quasi impossible..

mathieu82 a écrit:
WidedJR a écrit:
mathieu82 a écrit:

Effectivement!

Exagéré en effet!


et sinon, vous avez choisi avec ou sans hébergement?


Avec logement, c'est nettement plus rentable.

Sans logement, ça reste extrêmement compliqué, voir même quasi impossible..


Oui cest se que je compte faire aussi. Psk sans logement on gagne net au alentours de 750.
pour 100 de moins je préfère avoir un appartement .
(Je te tutoie ca ne te gene pas?)
Tu arrive labas quand?

DromadR a écrit:

Bonjour, Bonsoir à tous

J'ai terminé les entretiens et ai reçu le mail me demandant de confirmer ma candidature et ma venue en fournissant des documents (justificatif transport, CNI, casier judiciaire etc...).
Avez vous reçu un mail avec d'autres informations après ce stade ?


Une fois que tu as tout envoyé il t'envoi un mail pour te dire qu'ils ont tout bien reçu et qu'il t'enverront un mail pour te donner l'adresse un peu avant ton départ! Voilà voisin toulousain!!! Mais y'a du monde du Sud-ouest il va falloir amener du foie gras!!! :D
Désolé pour les fautes je suis énervée!!! :mad:

WidedJR a écrit:
mathieu82 a écrit:
WidedJR a écrit:


et sinon, vous avez choisi avec ou sans hébergement?


Avec logement, c'est nettement plus rentable.

Sans logement, ça reste extrêmement compliqué, voir même quasi impossible..


Oui cest se que je compte faire aussi. Psk sans logement on gagne net au alentours de 750.
pour 100 de moins je préfère avoir un appartement .
(Je te tutoie ca ne te gene pas?)
Tu arrive labas quand?


Je me permet d'écrire à ta suite.
Un logement sur Lisbonne à trouver en 2 à 3 semaines c'est pas faisable! Sauf si tu as de la famille la bas qui puisse t'héberger!
L'option avec logement reste la meilleure solution sachant que l'on à rien à payer sauf la nourriture et le transport pour aller au boulot!! Donc c'est largement jouable!
De plus suite aux messages dont tu parles et de leurs bêtises j'ai moi même été voir sur internet les commentaires et si tu prend tout au pied de la lettre tu ne fais jamais rien! moi je préfère me faire ma propre opinion.
A très vite la bas si tu nous rejoins!!!

WidedJR a écrit:
mathieu82 a écrit:
WidedJR a écrit:


et sinon, vous avez choisi avec ou sans hébergement?


Avec logement, c'est nettement plus rentable.

Sans logement, ça reste extrêmement compliqué, voir même quasi impossible..


Oui cest se que je compte faire aussi. Psk sans logement on gagne net au alentours de 750.
pour 100 de moins je préfère avoir un appartement .
(Je te tutoie ca ne te gene pas?)
Tu arrive labas quand?


J'arrive le 29 août ! :)

Oui oui bien sur on se tutoie ici! surtout que je suis sacrément jeune! :D

mathieu82 a écrit:
WidedJR a écrit:
mathieu82 a écrit:


Avec logement, c'est nettement plus rentable.

Sans logement, ça reste extrêmement compliqué, voir même quasi impossible..


Oui cest se que je compte faire aussi. Psk sans logement on gagne net au alentours de 750.
pour 100 de moins je préfère avoir un appartement .
(Je te tutoie ca ne te gene pas?)
Tu arrive labas quand?


J'arrive le 29 août ! :)

Oui oui bien sur on se tutoie ici! surtout que je suis sacrément jeune! :D


Lol je me sens vieille d'un coup!!!! :sosad:

anjy a écrit:

Je me permet d'écrire à ta suite.
Un logement sur Lisbonne à trouver en 2 à 3 semaines c'est pas faisable! Sauf si tu as de la famille la bas qui puisse t'héberger!
L'option avec logement reste la meilleure solution sachant que l'on à rien à payer sauf la nourriture et le transport pour aller au boulot!! Donc c'est largement jouable!
De plus suite aux messages dont tu parles et de leurs bêtises j'ai moi même été voir sur internet les commentaires et si tu prend tout au pied de la lettre tu ne fais jamais rien! moi je préfère me faire ma propre opinion.
A très vite la bas si tu nous rejoins!!!


coucou ma belle, oui cest pour ca que je préfère avoir 100 de moins et avoir le logement je me suis juste mal formulé.
Mais oui l'hebergement je le prends.
apres 650 pour la nourriture cest plus que jouable. On nourrit que une bouche du coup c'est bon.
apres vu que cest de la coloc, l'idéal serait de faire un budget par appart et payer tous ensemble ca revient moins cher.

mathieu82 a écrit:

J'arrive le 29 août ! :)

Oui oui bien sur on se tutoie ici! surtout que je suis sacrément jeune! :D


ah cool, oui j'ai vu ton profil mais bon certains n'aime pas forcement.
moi je ne sais pas quand est ce que je viens. J'attends qu'on m'envoi un mail. Mais tu prendras la température labas pour moi

WidedJR a écrit:
anjy a écrit:

Je me permet d'écrire à ta suite.
Un logement sur Lisbonne à trouver en 2 à 3 semaines c'est pas faisable! Sauf si tu as de la famille la bas qui puisse t'héberger!
L'option avec logement reste la meilleure solution sachant que l'on à rien à payer sauf la nourriture et le transport pour aller au boulot!! Donc c'est largement jouable!
De plus suite aux messages dont tu parles et de leurs bêtises j'ai moi même été voir sur internet les commentaires et si tu prend tout au pied de la lettre tu ne fais jamais rien! moi je préfère me faire ma propre opinion.
A très vite la bas si tu nous rejoins!!!


coucou ma belle, oui cest pour ca que je préfère avoir 100 de moins et avoir le logement je me suis juste mal formulé.
Mais oui l'hebergement je le prends.
apres 650 pour la nourriture cest plus que jouable. On nourrit que une bouche du coup c'est bon.
apres vu que cest de la coloc, l'idéal serait de faire un budget par appart et payer tous ensemble ca revient moins cher.


Pas mal ton idée j'y ai penser aussi mais comme partout des gens serons pour d'autres contre

anjy a écrit:

Pas mal ton idée j'y ai penser aussi mais comme partout des gens serons pour d'autres contre


oui le problème est la.
Une fois labas je verrai avec mes colocataires puis si ils ne veulent pas tant pis pour eux lol, moi je me nourrit essentiellement de fruit et légume! Lol je vais pas couter cher. Ahah

tu arrive quand labas sinon?

WidedJR a écrit:
anjy a écrit:

Pas mal ton idée j'y ai penser aussi mais comme partout des gens serons pour d'autres contre


oui le problème est la.
Une fois labas je verrai avec mes colocataires puis si ils ne veulent pas tant pis pour eux lol, moi je me nourrit essentiellement de fruit et légume! Lol je vais pas couter cher. Ahah

tu arrive quand labas sinon?


J'arrive le 5 septembre je vais bosser pour Bouygues je commence le 8. Moi non plus je vais pas couter chère, par contre j'adore faire à manger, vous avez une petite faim venez me voir!!!!!!!!!

anjy a écrit:

J'arrive le 5 septembre je vais bosser pour Bouygues je commence le 8. Moi non plus je vais pas couter chère, par contre j'adore faire à manger, vous avez une petite faim venez me voir!!!!!!!!!


Tes comme moi! J'adore cuisiner!!!
surtout les plats de mon enfance, tagines, gratins, ..


ah d'accord. Et cest toi qui a choisi ou c'est eux qui ton mis direct pour Bouygues?

WidedJR a écrit:
anjy a écrit:

J'arrive le 5 septembre je vais bosser pour Bouygues je commence le 8. Moi non plus je vais pas couter chère, par contre j'adore faire à manger, vous avez une petite faim venez me voir!!!!!!!!!


Tes comme moi! J'adore cuisiner!!!
surtout les plats de mon enfance, tagines, gratins, ..


ah d'accord. Et cest toi qui a choisi ou c'est eux qui ton mis direct pour Bouygues?


non ils m'ont mis direct pour Bouygues j'aurais bien voulu Netflix mais bon déjà contente d'avoir un job!
Alors moi les plats de mon enfance ce sont les plats.....du Portugal!!!!!!
Mais j'aime bien tester de nouvelle recettes facile à faire je suis assez compliquer niveau nourriture a cause de certaines allergies mais j'essaye de manger de tout

anjy a écrit:

non ils m'ont mis direct pour Bouygues j'aurais bien voulu Netflix mais bon déjà contente d'avoir un job!
Alors moi les plats de mon enfance ce sont les plats.....du Portugal!!!!!!
Mais j'aime bien tester de nouvelle recettes facile à faire je suis assez compliquer niveau nourriture a cause de certaines allergies mais j'essaye de manger de tout


ah d'accord, j'aimerai bien être pour Orange moi.
ah bon? J'avais une amie portugaise, sa maman me faisait comme un flan avec du caramel, mmh j'adore! Lol

anjy a écrit:
DromadR a écrit:

Bonjour, Bonsoir à tous

J'ai terminé les entretiens et ai reçu le mail me demandant de confirmer ma candidature et ma venue en fournissant des documents (justificatif transport, CNI, casier judiciaire etc...).
Avez vous reçu un mail avec d'autres informations après ce stade ?


Une fois que tu as tout envoyé il t'envoi un mail pour te dire qu'ils ont tout bien reçu et qu'il t'enverront un mail pour te donner l'adresse un peu avant ton départ! Voilà voisin toulousain!!! Mais y'a du monde du Sud-ouest il va falloir amener du foie gras!!! :D
Désolé pour les fautes je suis énervée!!! :mad:


Ok merci de ta réponse :)

Et positive les choses on sera bientôt à Lisbonne, donc Reelax ;)

DromadR a écrit:
anjy a écrit:
DromadR a écrit:

Bonjour, Bonsoir à tous

J'ai terminé les entretiens et ai reçu le mail me demandant de confirmer ma candidature et ma venue en fournissant des documents (justificatif transport, CNI, casier judiciaire etc...).
Avez vous reçu un mail avec d'autres informations après ce stade ?


Une fois que tu as tout envoyé il t'envoi un mail pour te dire qu'ils ont tout bien reçu et qu'il t'enverront un mail pour te donner l'adresse un peu avant ton départ! Voilà voisin toulousain!!! Mais y'a du monde du Sud-ouest il va falloir amener du foie gras!!! :D
Désolé pour les fautes je suis énervée!!! :mad:


Ok merci de ta réponse :)

Et positive les choses on sera bientôt à Lisbonne, donc Reelax ;)


oui je sais ça va mieux la!!

Bonjour à tous !

Mathieu m'invite à prendre part à cette conversation, donc je souhaiterai savoir si certains sont sur le projet BELL.

J'arrive le 20 septembre pour commencer la formation (20 jours) le 22.

J'ai pris l'option avec appartement, j'espère qu'il ne sera pas trop éloigné...

Lafeecrystal a écrit:

Bonjour à tous !

Mathieu m'invite à prendre part à cette conversation, donc je souhaiterai savoir si certains sont sur le projet BELL.

J'arrive le 20 septembre pour commencer la formation (20 jours) le 22.

J'ai pris l'option avec appartement, j'espère qu'il ne sera pas trop éloigné...


Bonjour,

Parcours les deux discussions crées sur TP et tu verras que plusieurs sont concernés par le client BELL :)

je pense que certains se manifesteront après avoir vu ton message.

Tu as du le voir au dessus, je prépare un fichier EXCEL avec tous les contacts "TP" sur Expat.com, ça permettra à tout le monde de se sentir moins isolé en arrivant. Si tu le souhaites, tu peux donc me fournir tes coordonnées en privé bien sur.

Amicalement,

Mathieu

Quelles coordonnées ? Pour le moment je pense prendre un téléphone (ou une puce) à mon arrivée à Lisbonne. Vu les prix des forfaits internationaux, mon téléphone français restera en off... et l'adresse de l'appartement n'est pas encore communiqué...

Lafeecrystal a écrit:

Quelles coordonnées ? Pour le moment je pense prendre un téléphone (ou une puce) à mon arrivée à Lisbonne. Vu les prix des forfaits internationaux, mon téléphone français restera en off... et l'adresse de l'appartement n'est pas encore communiqué...


Oui je parlais du nom et numéro pour qu'on se voit tous labas.

Lafeecrystal a écrit:

Quelles coordonnées ? Pour le moment je pense prendre un téléphone (ou une puce) à mon arrivée à Lisbonne. Vu les prix des forfaits internationaux, mon téléphone français restera en off... et l'adresse de l'appartement n'est pas encore communiqué...


Bonjour, moi je garde mon numéro français, je change de forfait pour illimité International fixe et mobiles =>70
Comme ça, les gens pourront me téléphoner sinon, ça leur coutera trop cher

en tous cas pr le moment je fais comme ça

Elisabeth

Babeth3102 a écrit:
Lafeecrystal a écrit:

Quelles coordonnées ? Pour le moment je pense prendre un téléphone (ou une puce) à mon arrivée à Lisbonne. Vu les prix des forfaits internationaux, mon téléphone français restera en off... et l'adresse de l'appartement n'est pas encore communiqué...


Bonjour, moi je garde mon numéro français, je change de forfait pour illimité International fixe et mobiles =>70
Comme ça, les gens pourront me téléphoner sinon, ça leur coutera trop cher

en tous cas pr le moment je fais comme ça

Elisabeth


Moi je pense changer, je serais plus tranquille comme ça! ahah :D

mathieu82 a écrit:
Babeth3102 a écrit:
Lafeecrystal a écrit:

Quelles coordonnées ? Pour le moment je pense prendre un téléphone (ou une puce) à mon arrivée à Lisbonne. Vu les prix des forfaits internationaux, mon téléphone français restera en off... et l'adresse de l'appartement n'est pas encore communiqué...


Bonjour, moi je garde mon numéro français, je change de forfait pour illimité International fixe et mobiles =>70
Comme ça, les gens pourront me téléphoner sinon, ça leur coutera trop cher

en tous cas pr le moment je fais comme ça

Elisabeth


Moi je pense changer, je serais plus tranquille comme ça! ahah :D


Moi je prendrai une puce la bas mais j'aurais un mini forfait en france pr garder mon numéro.
j'utiliserai Skype et Viber pr communiquer avec ma famille

Babeth3102 a écrit:

Bonjour,

SI je peux me permettre, fais toi confiance et laisse faire.....ça va être une belle aventure si tu le décides...... :)

Personnellement, les call center, je connais bien donc je ne me fais pas d'illusion à ce sujet, par contre, ça va être une belle aventure humaine, donc GO !!!

On pourra prendre un verre (ou plus) une fois sur place, j'arrive le 5 sept pour Bouygues

Bon courage

Elisabeth


Volontiers !! on se tient au courant dès ton arrivée !! ;)

Damalo a écrit:
laskipik a écrit:

Bonjour à tous ,

Moi aussi je m embarque dans l 'aventure Téléperformance à Lisbonne
Projet Netflix à partir du 5 Septembre
je suis très angoissée à l'idée de partir, en plus j'ai eu l'idée de regarder les avis sur internet qui ne sont pas franchement bon.
Les cours de portugais et les activités sportives ne seraient en réalité jamais organisées.
Certains logement se situerais à une heure de transport du parc des nations.
Bref rien de rassurant est ce que vous avez des info sûres au sujet du logement des activités de la cohabitation avec d'autres collègues?

Merci d'avance pour vos réponses.


Toute expatriation a son lot de contraintes et d'angoisse, même si vous trouvez un bon emploi dans une bonne entreprise, il faut se préparer à tout.

Mais ne vous en faites pas, même en cas d'échec, il y a toujours moyen de rebondir ou de revenir à la case départ.

Bonne continuation


Merci pour vos encouragements  !!! ;)

WidedJR a écrit:

Coucou, j'ai lu vos mesg et j'en vois des absurdités.
ils m'ont contacté pour rejoindre le groupe et je me tâte à accepter.
Mais certains ici raconte une misère non justifié et, la merde yen a partout!

Pour ma part, ils m'ont proposé un salaire de 650 NET/mois avec un logement à disposition tout frai payé. Du coup aucune facture à payer.
Je payerai juste ma nourriture, se qui revient au final à 500 tous les mois dans ma poche.
J'ai travaillé 3mois en tant que vendeuse sur Paris et je touchais 700 net alors on pèse plus le pour et le contre.
Je pars du principe qui faut aimer se qu'on fait et prendre ça comme une nouvelle experience.

J'attends la réponse définitive de la société, en discuter autour de mois, et je pense partir à l'aventure.
voila voulou


lol tu vois des absurdités où? j'aimerais plus de précision ?

WidedJR a écrit:

Oui. Cest vrai.
Mais bon, ca reste une aventure. Pour le moment on est ici, sans connaître réellement la vie quotidienne labas


Permets moi de vous répondre, bref je lisais presque les commentaires de tout le monde chaque jour pour voir les nouvelles personnes qui vont faire leur apparition à Oriente, les jours qui viennent.

Pour une aventure, elle sera superbe je t'assure, car Lisbonne est belle, une ville dynamique et historiquement riche, sauf avec le travail à TP je pense que vous n'auriez pas autant d'espace de tout explorer mais ça viendra avec le temps.

mathieu82 a écrit:
Babeth3102 a écrit:
Lafeecrystal a écrit:

Quelles coordonnées ? Pour le moment je pense prendre un téléphone (ou une puce) à mon arrivée à Lisbonne. Vu les prix des forfaits internationaux, mon téléphone français restera en off... et l'adresse de l'appartement n'est pas encore communiqué...


Bonjour, moi je garde mon numéro français, je change de forfait pour illimité International fixe et mobiles =>70
Comme ça, les gens pourront me téléphoner sinon, ça leur coutera trop cher

en tous cas pr le moment je fais comme ça

Elisabeth


Moi je pense changer, je serais plus tranquille comme ça! ahah :D


Un petit conseil de ma part, vaut mieux changer vos numéros de téléphone tout le monde et avoir un numéro portugais, ils ont même des forfaits internationaux intéressants (Lycamobile: 1 centimes = 1 min vers tout les pays d'Europe + avec des appels et des messages gratuits vers tout les numéros Lycamobile / MEO = des appels et messages gratuits vers tout les numéros portugais avec un bon forfaits internationales.... entre autres).

S.meya a écrit:
mathieu82 a écrit:
Babeth3102 a écrit:

Bonjour, moi je garde mon numéro français, je change de forfait pour illimité International fixe et mobiles =>70
Comme ça, les gens pourront me téléphoner sinon, ça leur coutera trop cher

en tous cas pr le moment je fais comme ça

Elisabeth


Moi je pense changer, je serais plus tranquille comme ça! ahah :D


Un petit conseil de ma part, vaut mieux changer vos numéros de téléphone tout le monde et avoir un numéro portugais, ils ont même des forfaits internationaux intéressants (Lycamobile: 1 centimes = 1 min vers tout les pays d'Europe + avec des appels et des messages gratuits vers tout les numéros Lycamobile / MEO = des appels et messages gratuits vers tout les numéros portugais avec un bon forfaits internationales.... entre autres).


oui mais si on reste que le temps de la formation tu as pris un forfait qu'il faudra résilier, c'est quoi les conditions???
Et puis en france tu vas avoir un nouveau numéro tu auras peut être pas eu l'esprit de sauvegarder tout ton répertoire et donc perdre certaines coordonnées qui pourraient s'avérer précieuses!!??!!
C'est pour ça que moi je change de forfait pour un forfait de base avec le minimum 1h d'appel ou un truc comme ça, comme c'est un forfait mon numéro restera actif. J'utiliserai Skype et Viber pour communiquer avec ma famille qui est en france et à l'étranger. Je prendrai une carte SIM au portugal que je rechargerai au cas ou pour les appels de la boite ou comme ça, mais je ne pense pas utiliser au max mon téléphone.

Voici pour ma part ceci dit chacun fait comme il veut ;)

Je suis aussi sur le projet Bell j'arrive le 19 septembre :)

anjy a écrit:

oui mais si on reste que le temps de la formation tu as pris un forfait qu'il faudra résilier, c'est quoi les conditions???
Et puis en france tu vas avoir un nouveau numéro tu auras peut être pas eu l'esprit de sauvegarder tout ton répertoire et donc perdre certaines coordonnées qui pourraient s'avérer précieuses!!??!!
C'est pour ça que moi je change de forfait pour un forfait de base avec le minimum 1h d'appel ou un truc comme ça, comme c'est un forfait mon numéro restera actif. J'utiliserai Skype et Viber pour communiquer avec ma famille qui est en france et à l'étranger. Je prendrai une carte SIM au portugal que je rechargerai au cas ou pour les appels de la boite ou comme ça, mais je ne pense pas utiliser au max mon téléphone.

Voici pour ma part ceci dit chacun fait comme il veut ;)


Pour avoir vécu dans différents pays d'Europe je peux vous confirmer que c'est le mieux à faire tant que vous n'êtes pas certain de rester plusieurs années dans votre nouveau pays. Conserver un numéro français avec une offre de base (par exemple, forfait Sosh à 5 ou Free ou B&You etc.) et prendre une carte prépayée dans votre pays d'accueil. Si finalement vous décidez de rester plus longtemps, alors vous pouvez en général transférer votre ligne prépayée sur un abonnement local, et résilier votre numéro français.

Jenny.Lusitana a écrit:

Je suis aussi sur le projet Bell j'arrive le 19 septembre :)


Tu viens a dax ou pas malgré ton plâtre???