DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Bonjour à toutes et tous,
Ayant été contacté pour venir travailler chez TP sur Lisbonne, et ayant pu trouver quelques informations déjà ici, j'aimerai avoir un retour d'expérience récent de personnes qui sont surle projets Philips ou Supercell. Durée de la formation ?  Lieu de travail ?  Organisation des semaines de boulot ?  Éventuellement des photos du plateau et des appartement ?  Ca aide à se projeter de pouvoir visualiser.
Merci beaucoup a ce qui prendront le temps de me lire et de me repondre..
Bon après-midi : )

Salut, ElConejito

J'ai un coloc qui est à Supercell et apparemment c'est un des meilleurs qu'il y a à TP, c'est que du mail (donc si tu m'aime pas le téléphone c'est parfait), la formation il me semble elle est pas longue. Après Supercell est à "Atlantico" et concernant les logements tu peux avoir du moyen, du bon, du très bon mais aussi du très mauvais, c'est assez aléatoire. Après pour Phillips je n'ai aucune info désolé.

Hello hello 😊

Alors voilà bien débarquée à Lisbonne depuis hier, contente de l'appartement je suis bien placée 👌🏻 Je commence la formation pour voyageprive lundi c'est bien au citycenter ?! Car je n'ai pas reçu le mail avec les détails et quand j'appelle le service pas de réponse 😂 Vous savez les horaires de formation ?! En Tout cas n'hésitez pas à venir pour aller boire un verre ou quoi ça serait cool 😊 Bonne journée !

Voyage privé est bien à city center et les horaires de formation c'est 9-18h

non rappellle les ounenvoi un email

Salut!

Apres une longue reflexion, j'ai decidé de sauter le pas et de postuler auprès de TP.

J'ai été contacté hier pour le projet de Voyage Privé et la date du debut de formation est le 03/07!

J'ai effectué le test qui m'a été envoyé à l'issue de ce premier entretien et j'attend desormais une réponse.

Autant vous dire que si je suis accepté, je n'aurais que très peu de temps pour me préparer, surtout que je suis actuellement en Bretagne à 4h30 de train de Paris :D

Si j'ai bien compris, la periode de formation sera remunérée aux alentours de 400€, il me faut donc prévoir de quoi tenir pendant deux mois, est ce exact?

Merci!

Slt
@Jojoke merci pour les précision mais je ne pense pas débarquer puisque on ma vendu un poste de manager mais il faut faire les 12 mois au préalable. .ce qui ne m 'intéresse pas .
Je continue mes entrevue et bon courage à ceux qui franchissent le pas
Bye

Hello :) la formation dure combien de temps?

Bonjour à tous, moi c'est sulyvan 28 ans domicilié en région parisienne. Après 6 ans d'encadrement en grande distribution et actuellement attaché commercial pour une marque de boisson j'ai pour projet de changer et de voir un autre horizon. J'ai donc entrepris  la démarche d'envoyé mon CV et d'avoir eu un entretien téléphonique avec eux. Sachant que l'on avait déjà démarché il y'a un 1 an. La question je me pose c'est comment cela ce passe au quotidien avec la barrière de la langue ? et niveau administratifs ? faut t'il par exemple ouvrir un compte bancaire au portugal ? etc...

Je viens de regarder à l'instant le classement 2017 de great place to work et mine de rien téléperformance est 3ème du tableau au portugal dans les entreprises où il fait bon d'y travaillé.

En tous cas merci d'avance de votre retour.

Bonjour!

Je rejoint Teleperformance Portugal à Lisbonne le 10 juillet. Sur le projet wish.

Donc je voulais savoir si le projet est intéressant, difficile et s'il y a une bonne équipe de travail.
Également voir si des personnes commencent en même temps.

Merci et bonne soirée

Salut

Tu viens le 10 juillet c'est bien ça ?  Tu es sur quelle projet ?

Bonjour tout le monde !

J'arrive au Portugal le 5 juillet pour le projet Photobox qui commence le 10, et j'aurai aimé avoir quelques Infos sur ce projet :)

Donc si un d'entre vous connais un peu le projet ou même qui commence en même temps que moi ça serait sympa qu'on rentre en contacte !

Bonne journée :)

Salut à tous et toutes, pour ceux qui ont des questions sur Tp, l'entretient, la vie au Portugal, etc... n'hésitez pas en m'envoyer un mp, connaissant bien le sujet je me ferais un plaisir de vous aider.

Até logo :)

Salut!

Je suis pris pour le projet Voyage Privé et j'arrive ce jeudi à Lisbonne pour commencer lundi prochain!

Recrutement en moins d'une semaine, c'est fou :D

👌

Bon, finalement je rencontre un soucis: l'extrait de casier judiciaire...

Il faut compter deux semaines pour le recevoir, du coup pour mon embauche, c'est foutu!

Pas du tout moi je l'avais oublié et ils on fait la demande au Portugal jai juste signé un papier comme quoi il s'occupe de ça, appel les et explique leurs que tu l'aura pas à temps ils ont l'habitude

Dommage que ton message soit arrivé au moment où je venais d'envoyer mon email.

J'ai trouvé une solution: me rendre directement à Nantes pour retirer ce bulletin :)

Ah oui c'est une idée aussi :)

Ça va me faire de la route: Brest>Nantes>Paris...ça risque d'être folklo si j'oublie quelque chose :D

tu va prendre quelle compagnie aérienne ?

Tu m'étonne lol en compagnie les moins chère sont EasyJet et tranavia

transavia lol et TAP c'est cher ? rayanair je déconseille

:) vive le t9 lol et la tap oublie c'est vraiment trop chère et pareil pas trop fan de Ryanair

J'ai trouvé un billet Transavia à 164€, pile dans le budget alloué!

ça reste correct le budget je trouve

Pour la saison oui

Holà tout le monde !

J'ai été contacté aujourd'hui par TP et j'aimerais que ceux qui connaissent un peu partage leurs expérience  ! Sortant d'un poste de Responsable en Restauration rapide, cet emploi m'intéresse fortement car j'arrive à un moment dans ma vie où je veux du CHANGEMENT ! Découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture, une nouvelle expérience pro ... ET je l'espère de nouveaux super collègues :) !!! Comment se passe les semaines de formations ???

Salut!

Quelqu'un bosse sur Supercell? J'ai besoin d'info. Merci.

Bonjour à tous ,

Je suis intéressée pour l'offre  Voyages privée chez TP .
Certains d'entre vous peuvent m'en dire plus ?
J'aimerai des retour sur cette activité.   Egalement les compétences requises en anglais.

Je suis très tentée par contre les délais m'effraient un peu, du genre être prévenue 10jours avant de partir , pas évident de s'organiser.

Merci pour vos réponses

Marie, je me suis lancé à l'aveugle et j'arrive jeudi.
Si tu veux as la patience, je pourrais te faire un feed-back au sujet de Voyage Privé :)

Ah oui super !!!!!!!
Je veux bien ,  bon courage à toi pour le début alors .:)


Tu sais quand même combien de temps dure la formation ?

10 jours de ce que j'ai compris !

Ah d'accord je pensais que c'était plus dans les 4 semaines comme Expédia

Bonjour!
Combien de temps s'écoule entre l'envoi de la candidature et le recrutement? Je souhaiterai travailler en septembre/octobre mais je ne sais pas quand postuler car je me suis déja engagée ailleurs pour l'été. Je parle dans le cas où je suis engagée évidemment.
Merci d'avance

Bon finalement faut je patiente car du fait j'ai un préavis de 1 mois il n' y a pas de visibilité d'ici le mois d'août. Le recruteur me rappelle dans 3 semaines.

Hey,

Bien arrivé sur Lisbonne, je crèche du côté d'Almada, si certains veulent prendre un pot un de ces jours, n'hésitez pas!

Salut tout le monde. J'arrive jeudi 6 juillet au soir moi. Donc si yen a qui arrive en même temps que moi, on pourrait se faire un pti truc.

Voilà. A très vite.

Hâte.

Bonjour, j'ai 25 ans et je suis fraîchement diplômé en webdevelopment et je souhaitais vivre une expérience professionnelle en dehors de la belgique avant de me relancer dans mon métier. Je commence ma formation chez teleperformance pour facebook le 17 juillet et je souhaitais savoir s'il y avais d'autres personnes concerné par cette formation ou qui sont eux même déjà présent chez teleperformance et qui peuvent m'expliquer comment est leur expérience chez TP :)

Coucou

Je commence le 24 moi je pense qu'il vaut mieux qu'on se fasse notre propre opinion sinon on peut être dégoûtés avant meme de partir ;)
Cest plus les logements qui m inquiètent personnellement j espère qu'on est pas hyper loin des locaux !