DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

eNem10 a écrit:

Je t'ai envoyé une demande de contact !

J'aimerais beaucoup discuter avec toi :)


Pas de soucis, je viens d'accepter l'invitation sur le site . :)

Je ne peux pas t'écrire, ça me dit que tu n'acceptes pas les messages privés.. :/

est ce vraiment difficile de trouver un logement sur Lisbonne a prix raisonnable par rapport au salaire?

joffrey84 a écrit:

est ce vraiment difficile de trouver un logement sur Lisbonne a prix raisonnable par rapport au salaire?


Franchement si tu es tout seul oui..beaucoup de portugais vivent en colocation..

Salut au niveau logement qq! connait Margem Sul ? Merci !

merci la colocation ne me dérange pas,le temps que c'est dans des prix raisonnable,peut on trouver qqchose de correct pour 200 euros?au plus 250 avec charges comprises?car je vois beaucoup de uniplaces ou autres mais je preferai dans un appart avec des colocataires,s'il y a des sites pour,je suis preneur

Peut etre un studio et encore franchement pour moi tu trouveras rien dans ces tarifs la. Pour le moment oublie c'est l´été et les prix ont explosés...:/

oui je m'en doute bien,mais si je viens je commence le travail le 10 juillet donc va falloir je trouve qqchose, mais je ne pourrais pas mettre plus de 250 euros,apres en colocation ca me va....mais je voulais avoir un peu plus d 'eclaircissement pour ne pas faire n'importe quoi

En juillet honnetement tu ne trouvera sûrement rien...Prend une coloc ou soit directement avec TP pour commencer =)

je te remercie de ces informations,mais c'est avec webhelp,il ya que le1 mois ou tu es loger apres il faut trouver...si je peux trouver une coloc sa me derange pas le temps de voir comment ca passe sur lisbonne...

D'accord ! :)
Dans ce cas tu peux trouver une colloc pour 250€ par mois assez facilement !

Adulescent Provocalin -> J'arrive pas à t'écrire en MP ! Tu as du configuré de façon à ce que tu ne puisses pas recevoir de MP

Je ne peux pas t'envoyer. Ca me dit pareil !

je te remercie d"avance pour ce renseignement dont je me pose beaucoup de question,sa me rassure...c'est mieux d'attendre sur place ou de chercher avant?moi je connais olx uniplace et recherche facebook, si il ya dautres adresse je suis preneur

Je serais toi j'attendrais d'etre sur place pour pouvoir visiter et poser toutes tes questions. Parce qu'il se peut qu'il y ai de mauvaises surprise ^^

Appartement seul à Lisbonne oublie tu trouvera pas en dessous de 400-450 sans les charges ...

Une coloc au alentoure de 200-250€ c'est possible

Bonjour,

J'arrive au bout du recrutement pour travailler à Téléperformance,

Je devrais rejoindre le projet Philips le 12 Juin,

Est-ce que quelqu'un a des retours sur ce projet? Est-ce que quelqu'un qui passe par ici doit aussi entrer dans le projet Philips le 12 juin?

Et niveau impot? Comment sa ce passe?

Le projet Philippe est nouveau ils sont pas beaucoup d'agents pour cette campagne mais l'ambiance est cool.

C'est là le plus compliqué des projet mais qui dit comme la campagne est nouvelle ça peux paraître compliqué mais au bout de quelques semaines ça sera très simple

Apparemment le projet philipps est un projet très techniques et très intéressant !

Connaissez vous des personnes qui ont travailler pour webhelp? Me dire les avantages et inconvenients. ..vous pouvez passer par mp

joffrey84 a écrit:

Et niveau impot? Comment sa ce passe?


Niveau impots c'est pas très compliqué..si tu donnes ton NIF a chaque courses chaque sorties etc tu peux récupérer pas mal d'argent...

Si tu veux plus d'infos, tu peux jeter un coup d'oeil sur le blog www.adulescent-provocalin.com
Un article parle des impots ! :)

Connaissez vous des personnes qui ont travailler pour webhelp? Me dire les avantages et inconvenients. ..vous pouvez passer par mp


Salaires de misère,logement en colloc non prévu durant ton contrat.Ils engagent uniquement sur base de la langue,ton expérience a peu d'importance et n'est donc pas du tout valorisée.

Merci je vais regarder de plus pres

ericbruyul a écrit:

Connaissez vous des personnes qui ont travailler pour webhelp? Me dire les avantages et inconvenients. ..vous pouvez passer par mp


Salaires de misère,logement en colloc non prévu durant ton contrat.Ils engagent uniquement sur base de la langue,ton expérience a peu d'importance et n'est donc pas du tout valorisée.


1/Mmmhh salaire normal d'un technicien portugais. Un ingénieur c'est 1500 net. Et il lâche 2-3 mois de salaire/an en impôts sur le revenu...

2/expérience peu valorisée ? Mais c'est génial pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience au contraire. (Le verre à moitié plein ou à moitié vide...)
En France j'entends geindre que les boites ne recrutent pas des jeunes sans expérience, faut savoir ?

Cet emploi n'est donc pas pour vous, nuance...

Adulescent Provocalin, j'ai réussi à activer dans mes paramètres. Normalement tu peux me contacter. Essaie de déloquer de ton côté également comme ça on pourra discuter :) merci à toi

Je viens de t'envoyer un message. dis moi si cela a fonctionné

Salut,
Moi aussi je suis le processus de recrutement pour Philips qui commence le 12 juin. Nous pouvons discuter et rester en contact si tu veux ?

Ton ACM est un mec en OR Indra tu as de la chance ^^

@flor de jasmin

J'ai...57 ans  :)

Indira0202 a écrit:

Salut,
Moi aussi je suis le processus de recrutement pour Philips qui commence le 12 juin. Nous pouvons discuter et rester en contact si tu veux ?


Oui pas de soucis ! =) je viens de voir ton message privé. =)

Olàà :D. Je rejoins également TP sur le nouveau projet pour le compte de Philips. C'est donc avec plaisir que je vais également intégrer cette formation en date du 12 juin. Pour tous ceux qui seraient désireux de se familiariser avec la ville ou de s'aérer un peu l'esprit avant de passer aux choses sérieuses, je pose mes valises un peu avant. Mp pour les intéresser... Bom dia :)

ericbruyul a écrit:

@flor de jasmin

J'ai...57 ans  :)


:cool: Désolé, j'ai été un peu cassant.

En fait je suis jaloux, j'aimerais avoir 25 ans ... de moins !! - et partir à Lis/Opo bosser en webhelp... même pour 700€ ... au lieu de me morfondre dans ce cloaque parisien qui me donne de l'urticaire.

Salut Indira, pas de problème, j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais ils sont désactivé sur ton compte.

a+

Salut à toi, @mykozatomik

Je n'arrive pas à te répondre en mp ta messagerie privée est également désactivée.

Pour ma part je débarque le 8 juin, juste avant la fête nationale portugaise. Et toi ?

Mon fb : ZD Art
+ pratique.

Bonjour à tous :)
Je me présente Maïté 24 ans, je débarque sur Lisbonne le 23 juin pour la formation du 26 juin pour voyage privée si quelqu'un va y être aussi faites un signe haha donc voilà ça serait cool de rencontrer des nouvelles têtes n'hésitez pas :)

Bonne journée !! 😊

Mon Facebook Maïté Lcq n'hésitez pas à venir échanger 😊

Salut je suis à voyage privé donc si ta des questions hésite pas en mp

Bonjour je m'appelle Cyril j'ai 21 ans.

Je viens ici pour poser quelques questions car j'ai postulé pour Téléperformance Zalando au Portugal.

J'ai été contacté aujourd'hui pour la suite des entretiens et les tests.
Mais je me pose des questions sur la vie là-bas, Niveau sécurité sociale. Les conditions de travail, le logement. Pouvez-vous m'en dire plus?

j'ai les quelques informations comme quoi ils "exploitent" leurs employé et j'aimerais savoir ce que vous en pensez car je viens de finir mes études et j'aimerais y aller pour mon expérience professionnelle mais j'ai un peu peur de tomber dans un endroit où ce qu'ils nous "vendent" c'est tout l'inverse.

Merci d'avance :)

Salut a toi Cyril,

Je travaille pour Teleperformance depuis 6 mois. L'administratif il s'en occupe..pourl a securite sociale, il te donne le numeor ne t'inquiete pas . Apres, c'est a toi de t'inscrire au centro de saude pour t'enregistrer au cas ou si tu es malade. (perso je ne lái pas encore fait...)

Ici c'est des contrats de 40h. La paie varie selon ton projet. Minimum 700€ par mois (sachant que tu as ton logement compris les 700€ ne sont que de l'argent de poche tu peux vivre).

Le logement tu peux tres bien tombé sur un super appartement ou alros un appartement ancien. Tout depend. Mais ils commencent a faire pas mal de renovations.

Je trouve pas que TP exploite de fou ses employés apres faut garder a l'esprit que ca reste une grande multinationale..et tout dépend ce que tu appelles  "exploiter"..

Si tu veux, tu peux me poser toutes tes questions directement via messages prives. =)

A plus tard !  =)