DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Bonjour,oui tenter votre chance,vous ne risquer rien.

J'ai directement contactée TP. Ils ont bien en mémoire que j'ai réussi les étapes et le processus de recrutement. Mais comme je me suis désisté ma candidature a été clôturé et impossible de revenir dessus. Donc tout tombe à l'eau pour moi.

Bien dommage, ça m'apprendra à réfléchir la prochaine fois !

Bonne chance à vous !

Bonjour à tous.

Après avoir réussi les tests et entretiens je suis donc accepté pour le projet SALT qui debute le 20 fevrier 2017. Billet d'avion déjà acheté je suis donc prêt pour l'aventure.

Y'a t-il d'autres personnes sur ce projet et à cette date ?

Salut !

Félicitations à toi :) alors non je ne suis pas sur ce projet par contre je débute aussi le 20 février 2017.
Tu arrives quand à Lisbonne ? Entre le 16-19 je suppose ?

moi j'aimerais bien aller travailler la bas mais le salaire c'est pas trop ça

Oui je prends l'avion le dimanche 19 et j'arrive à Lisbonne à 12h normalement. J'ai pris avec logement donc je ne sais même pas si je vais avoir un appartement directement ou si je vais devoir dormir à l'hotel..

Et toi alors ?

Je suis un peu comme toi. Mais j'arrive le 16 en début d'après midi.  Comme ça j'ai quelques jours pour voir un peu ce qu'il y a dans les alentours la bas.

Mais je sais pas non plus si je vais être à l'hôtel ou bien directement dans le logement..

Ça va être la surprise ☺

des gens qui,parlent francais a l administratifs

J'ai de la chance d'avoir trouver un autre call center qui recrute sur Lisbonne. Sitel donc meme si je ne deviendrais pas votre collègue. Je serais sur Lisbonne également !

Bonjour à tous!

J'ai été contacté par TP aujourd'hui, et je voulais savoir, pour ceux qui y sont allés, combien a-t-on besoin d'avoir (somme d'argent) pour le premier mois? Et je compte l'option avec logement.

Parce que je vous cache pas que ça me fait un peu peur de partir comme ça..

Merci d'avance pour vos réponses :)

Coucou tout le monde

On m'a proposé une offre hier pour le projet eBay  pour une prise de poste le 20 février, 3jours pour donner une réponse (ça va vite!), l'aventure est vraiment tentante...

J'ai vu que certains d'entre vous étaient  concernés par le projet , toujours sympa de pouvoir échanger avec vous, ça peut que motiver pour la décision finale ;)

Bonjour à tous,

Je vais bientôt partir pour vivre une belle expérience humaine à Lisbonne ( oui oui picoler rigoler profiter du soleil🍺☕️🍷☀️ ) évidement me faut un boulot pour financer le café et La bière alors je prends TP.


Je vois des gens qui se posent des questions sur La façon de travailler dans un centre , comment vous dire , si vous avez jamais fait ce boulot en france alors je vous invite à pas tenter votre chance car même travailler au mcdo cest easy par rapport à des clients qui te téléphonent pour te crier dessus 😂😂

Ayant fais La Sécurité social comme chargé de clientèle j étais déprimé à force d entendre des gens qui n avaient pas eu le remboursement des soins ou l indemnité journalière suite à un arrêt.

Alors La croyez moi cest de La relation client pour des vêtements ou services comme voyage ou TV alors cest simple.

Évidemment que Lisbonne fait rêver pour passer 6 mois  à 12 mois mais êtes vous prêt à prendre 70 d appels dans la journée ?

Faut savoir garder son sang froid et jamais répondre à des clients qui vont vous traiter comme de la merde sans parler des managers qui veulent juste des chiffres cest à dire enchaîner et faire des communications de moins de 3 minutes.


Je suis pas encore à Lisbonne mais je sais déjà que ca va être du temporaire juste pour visiter la ville. Si vous êtes dans la même optique d avoir une expérience hors de la france alors faut foncer. Mais les histoires d évolutions faut pas trop y croire hein y'a genre un poste d assistant manager pour 150 teleconseillers et un postes de manager pour 30 assistants manager donc c'est long faut tenir 2 ans en moyenne sans etre malade en retard et avoir des stats au top 👌🏻.

L avantage de TP Lisbonne bah cest le logement et les factures gratis hein
Concrètement tu payes 39€ de carte de métro à Paris cest 73€ le pass navigo et environ 18€ pour un forfait 8h par mois ( genre faut plus pour téléphoner la famille et les potes en france ?) avec SMS illimité et 3 giga de data  ( pas besoin de prendre un forfait à 30€ pour avoir l illimité vous pouvez appeler avec snap Facebook WhatsApp en wifi depuis le logement)
Sur environ 750€ net reste 690€ Apres déduction métro et forfait pour se faire plaisir. Sans penser à l impôt car cest prélevé à la source.

Passant régulièrement des vacances à Lisbonne alors niveau tarif c'est effectivement divisé par deux pour les cigarettes ou pour les bars bistro mais sinon au mcdo à h&m et à la Fnac tu vas payer le même prix ou plus.

L essence est hors de prix également.
Le café cest environ 60 centimes
Un paquet de clope environ 3,60€
Un mcdo 7€
Le coiffeur environ 15€ pour les mecs
Les Uber le samedi à 3h du mat environ 12€ si tu vas du centre pour rejoindre ton logement qui est à 4 km

La proximité de la plage est un plus 😍☀️🌊
Cest pour ca quon veut y aller.

J espère croiser pas mal de français là-bas en février et faire des fiestas avec mes colocataires 😎😏


A plus les gens

Hello,
J'étais sur le projet plus d'un an, je suis rentré.
Si tu as des questions je te réponds sans soucis. C'est une super expérience et vivre à Lisboa une vrai bouffé d'aire.

Bonjour,

Puis-je savoir si nous sommes logés durant la période de formation ? Je pars le 13 Février et j'aimerais en savoir un peu plus sur la prise en charge à l'arrivé. Merci.

Bonjour,

Oui nous sommes logé durant la formation, par contre je ne sais pas si c'est directement dans un appartement ou bien à l'hôtel car j'ai lu différentes reponses un peu partout.

Tu seras sur quel projet ?
D'ailleur toujours personne pour le projet SALT le 20 février ? J'espère ne pas être le seul quand même 😅

Salut a tous,
j'ai aussi été contacté par MGI pour Teleperf' et ebay. Je dois les recontacter demain pour la suite de la procédure de recrutement, j'espère être retenu mais j'hésite encore à savoir est-ce vraiment plus intéressant d'aller a Lisbonne pour un type de poste qu'on pourrai trouver en France ?
Je sais que l'hiver est moins rude la bas mais pour le reste (prise en charge, salaire dépense, est-il possible d'économiser un peu de salaire et au niveau du Pole emploi en France est-ce que c'est comptabiliser ?)

Merci pour vos réponse

Peut être qu'on se retrouvera la bas !!!

Bonjour à tous ,

Oui pour le pôle emploi je me suis renseigné hahahah.

Alors faut contacter pôle emploi expat dans le 92 tu peux avoir facilement les coordonnées sur le web tu demandes le formulaire U1 qui faudra remplir par le pôle emploi local au Portugal alors jai pas plus d info afin qu'ils valident les heures de boulot.

Par contre les conseillers du pôle emploi me disent qu'à notre retour avant de s'inscrire il faut avoir travailler 1 journée en france pour valider les heures au Portugal. Par contre si tu as des reliquats avant ton départ tu Peux les toucher immédiatement.

Quand cest un pays membre de l Union européenne y'a pas de cotisation supplémentaire pour nous car on cotise déjà sur notre salaire.

Pour les logements alors La je suis comme vous je suis à l ouest. Je me demande aussi si on arrive deux jours Avant le début de la formation qui va prendre en charge les frais d hébergement.

Au tel le chargé de recrutement ma rien dit sur l hôtel. Je suis au courant pour le taxi à l aéroport et pour un appart mais pas plus d info.


Bonne soirée 🙏🏻

Merci pour cette info, je vais poursuivre le process de recrutemement si c'est en bonne voie je contacterai ma conseillère.

oui, mais demande le reglement pour le logement , cest plutot des dortoirs ....tu peux amener personne dans l apparte a part de tp et personne apres 22h, tu est tres limite, les logements entre 5 et 15 personnes, sdb a partager souvent...et cuisine donc voila bon courage...

souvent a l hotel des le depart pour 3 semaines environ, c est galere

C'est sérieux la??

Euh jusqu'à 15 ? La nana de TP ma dit que cest coloc de 2 à 6 personnes max. Si ta 5 colocs normalement y'a 2 Ou 3 sdb.

Apres l hôtel bah au début pendant La formation je peux comprendre mais le système du couvre feu genre apres 22h on est pas à l internât 😂

Les gens font comment pour niquer sérieusement ? 😂😏 on est humain on a des besoins 😎

Pour moi TP c'était un peu comme les anges à miami 😂😂😂😂😂 tu me fais peur mais merci je vais demander le règlement pour la colocation.

KassySantos a écrit:

C'est sérieux la??


Laisse je suis sous le choc 😂😂😂

Hello,

Bon je reviens de l'aventure TP sur le projet EBay j'y étais pdt 1 ans.

Quand vous êtes pris avec option appart on vous prend en charge depuis l'aéroport vers l'appart ou l'hôtel.

Dans les appart 15 prs jamais vue mais genre 12 prs oui.
mais les appart sont grands avec beaucoup de salle de bain .
À 95% c'est des appart de 6 maxi mais plus 4 prs.
Pour le couvre feu de 22h c'est vrai par contre il contrôle jamais et c'est plus entre coloc que cela se règle.
Après il faut savoir que tu peux tombé sur un coloc qui respect rien et c'est bien utile comme règlement cela évite les abus.
Pour les personnes à l'hôtel c'est vrai que c'est pas trop pratique mais généralement les personnes sont bien et se retrouve en appart par la suite assez rapidement.

Bon si vous avez d'autres questions
Bye

Hello,

Dommage, après je te rassure le vrai avantage avec TP c'est l'appart ne te décourage pas il y a énormément d'entreprise qui recrute des français et mieux payé que TP n'hésite pas à aller sur les forum . Il y a aussi SITEL et Webhelp. Tu a aussi Amazon, Apple, EAGame.

Bon courage.

Tapeyga a écrit:

Hello,

Dommage, après je te rassure le vrai avantage avec TP c'est l'appart ne te décourage pas il y a énormément d'entreprise qui recrute des français et mieux payé que TP n'hésite pas à aller sur les forum . Il y a aussi SITEL et Webhelp. Tu a aussi Amazon, Apple, EAGame.

Bon courage.


Merci de ton intervention ,

il y a de tout au niveau des appartements allez sur les forums....

ils controlent jamais , pardon les gens te balancent ds les appartements ,  Les chambres sont controles regulierement, proprete, toxicomanie...la droguent est en vente libre ici ils y a tous les toxicos de l europe, j ai fais plus de deux apparts tp , j ai fais 3 apparts et vu de tout, je sais tres bien comment fonctionne tp...je vous laisse decouvrir, mais ca vaut la peine de venir ici et apres de tinsraller,ailleurs ok

y a de tout au niveau des apparts..

San34 tu as peut être vécu une mauvaise expérience mais c'est pas le cas de tout le monde donc évite de faire de ton cas une généralité. Et puis si tu as vécu une si mauvaise expérience avec des personnes comme tu le dis pourquoi ne pas avoir été te plaindre plus haut ? Donc arrête de vouloir dégouter les autres c'est lourd.

Bonne soirée quand même.

Oui cela arrive mais moi j'ai fait deux appart Alameda et Saldhana ( appart de 12) jamais eu de contrôle. En plus il y avait même n couple qui squattais  bien avant mon arrivée. Chacun sa chance.

Par contre pour la drogue il ne faut pas se laisser influencer c'est pas parce que c'est facile d'accès et que les personnes avec qui tu galère le font qu'il faut suivre le troupeau bêtement.
Je bois pas et même si l'alcool coule a flot, j'ai décidé de ne pas suivre. Bref chacun dois faire des choix.

pas du tout, je degoutes personnes... j ai decrit les apparts tp c est tout ...j en ai pas tirer une mauvaise experience , tu nas pas de liberte c est out...je penses y avoir plus d experience, au contraire

mais j ai pas dit le contraire mdr..j en connais aussi qui se sont fait expulse et d autre encore...qui y sont sans y etre, faites vos experiences, le reste c est vos vie , mais comme ils decrivent les appart tp tu as l impression que c est une vrai colocc et c est pas le cas...desole une vrais coloc tu est un plus libre..desole et justement histoire de faire des remontees j en vois pas au ceio ...

connaissez vous la loininformatique et liberte en france et bien ici il n y en a pas :)

Quelqu'un saurait comment se passe l'entretien avec la personne du projet pour lequel on va travailler? Car j'ai passé l'entretien avec la nana du recrutement (Nadia) et je suis normalement censé passer un entretien avec un mec d'eBay et j'ai terriblement peur des questions qu'il va me poser. Parce que je trouve qu'ils sont très précis dans leurs questions par rapport aux clients etc. et j'avoue qu'à la fin je ne savais plus quoi dire avec Nadia et qu'à la fin j'arrivais plus trop à développer! (d'ailleurs j'attends le mail pour savoir si oui ou non elle m'accepte et donc si eBay m'appellera ensuite). J'ai grave envie d'y aller à TP et en plus Lisbonne ça a l'air chouette et vous aussi vous avez l'air grave cool lol.

PS 1 : Désolé pour ce long pavé!

Oui sauf qu'à un moment donné chacun doit prendre ses responsabilités.

Pour le dernier entretien Julien, la personne va te demander de lui expliquer ton parcours, tes 2 défauts principaux et qualités. Et une simulation d'appel par rapport au projet sur lequel tu vas être.
Te stresse pas reste toi même et ça va le faire.

Bonne chance à toi.

Pour le deuxième entretien, tout dépend pour quel projet tu es. En l'occurrence je suis sur le projet eBay, et j'ai pas eu de simulation d'appel. Ils essaient de te cerner au mieux, profil, motivation réelle, intérêt pour le poste. Rassure toi, le superviseur d'eBay que j'ai eu était vraiment top, Thomas il me semble.

Bon courage à toi :)

Kassy guuurl merci tu me rassures! Si je suis pris je serais en Member to Member, pour les litiges. Toi aussi??
J'attends un mail ou un appel pour savoir si j'ai réussi l'appel avec la femme du recrutement.. Je suis en stresse j'en peux plus lol. Merci de ta réponse en tous cas!

Salut tout le monde !

Je passe mon entretien de motivation la semaine prochaine, est-ce que vous auriez des conseils a donner ? Des réponses à préparer à l'avance ?

J'ai vu que quelqu'un disait qu'ils nous demandait lors de l'entretien de donner deux qualités et deux défauts ...
Je ne sais jamais vriaiment répondre à ce genre de question.

J'aimerai avoir de vos conseils :)