Close

DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Oui oui, et après il m'ont appeler et m'ont envoyer tout par mail, et depuis plus de réponse lol

Ne tkt pas déçois il mette du temps

Ouai qu'ils n'en metttent pas trop de temps parce que c'est pour le 12 décembre et c'est bientôt lol faut que je m'organise quand même 😬

Salut à tous !

Est ce que Téléperformance embauche à Porto ?
Ce n'est pas tres clair en fait.

Sur le site ils ont une offre d'emploi la bas, mais quand je contacte un conseiller sur le chat il me dit qu'il n'y a pas d'agence la bas...

J'ai effectué l'entretien par téléphone avec la personne chargé du recrutement a Lisbonne on verra bien :)

Bonjour,

Je suis sur la fin des entretiens, il me reste l'entretien avec Ebay et normalement c'est fini. Il y a t'il des personnes qui savent comment se passe les entretiens? Merci

Bonjour Geof354,
Je pense que cela dépend sur quel projet ils te mettent. J'ai eu un premier contact avec Manuel Perez, puis j'ai été contacté par la boîte webhelp pour l'entretien téléphonique (je sais que certains en ont eu un via skype). Là elle m'a demandé la présentation de mon parcours, pas mal de simulations de cas pour voir comment tu pourrais réagir au boulot. C'est tranquille et pas stressant. Puis j'ai fait des tests et là j'ai eu un mail pour me valider la réception positive du résultat et réponse définitive fin de semaine ou début de semaine. Jeudi qui arrive est un jour férié au Portugal..
J'espère t'avoir éclairé...

Bonjour !
Merci pour tes informations, j'i déjà eu les tests ainsi que l'entretien avec une simulation de situation au téléphone! En fait nous on a eu un entretien avec le RH du groupe TP lisbonne ainsi que les tests et j'attends un deuxième entretien avec la personne responsable de Ebay :) c'est presque similaire

Oui en effet =) C'est WebHelp pour ma part ;) Bon courage et croisons les doigts !

Oui nous sommes presque a la fin du processus oui :) Tu arrives quand sur Lisbonne si tout vas bien? :)

Je serais ça vendredi au lundi soit le 9 janvier soit vers le 29, quelle date pour toi?

Le 12 décembre si tout vas bien :)

Salut à tous
est il possible d'avoir l avis de quelqu'un qui y travaille actuellement ou qui en a fait l experience ??

Car certains sont très negatifs et j'aimerai me renseigner avant de franchir le cap ! Merci

J'y suis actuellement.

Pour le moment, tout se passe bien. L'ambiance est COOL.
Mais comme partout, tu t'y plaît ou non. Cela dépend aussi de tes exigences et attente.

Concernant les appartements, le mien est bien. Et tout près du boulot. Celui d'une collègue pas TOP et assez loin. Tous les autres (de ma session), sont ENCORE à l'hôtel. C'est un peu le bazarde pour y loger tout le monde en ce moment (trop d'affluence en même temps) .

Il y a des avantages, comme des inconvénients...

Mais en soi, le seul vrai point négatif pour le moment, c'est la pluie lol

Bon courage à tous !

@adelaide

webhelp est présent sur Porto aussi, regarde sur la page faceboook :
facebook.com/WebhelpPortugal/
et sont activement em recherche de conseiller client pour BT.

D'accord je te remercie  :)
et niveau boulot en lui même ça donne quoi ??

Tout dépend sur quel projet tu vas travailler...

Pour toi ça se passe comment pour ton projet par exemple ?

Pour le moment c'est COOL .

Ok merci

Bonsoir!

Du monde pour le projet Ebay? :)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Lisbonne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Lisbonne.

Déménagement à Lisbonne

Conseils pour préparer votre déménagement à Lisbonne

Assurance voyage Lisbonne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Lisbonne

Billet d'avion Lisbonne

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Lisbonne