DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Je serais ça vendredi au lundi soit le 9 janvier soit vers le 29, quelle date pour toi?

Le 12 décembre si tout vas bien :)

Salut à tous
est il possible d'avoir l avis de quelqu'un qui y travaille actuellement ou qui en a fait l experience ??

Car certains sont très negatifs et j'aimerai me renseigner avant de franchir le cap ! Merci

J'y suis actuellement.

Pour le moment, tout se passe bien. L'ambiance est COOL.
Mais comme partout, tu t'y plaît ou non. Cela dépend aussi de tes exigences et attente.

Concernant les appartements, le mien est bien. Et tout près du boulot. Celui d'une collègue pas TOP et assez loin. Tous les autres (de ma session), sont ENCORE à l'hôtel. C'est un peu le bazarde pour y loger tout le monde en ce moment (trop d'affluence en même temps) .

Il y a des avantages, comme des inconvénients...

Mais en soi, le seul vrai point négatif pour le moment, c'est la pluie lol

Bon courage à tous !

@adelaide

webhelp est présent sur Porto aussi, regarde sur la page faceboook :
facebook.com/WebhelpPortugal/
et sont activement em recherche de conseiller client pour BT.

D'accord je te remercie  :)
et niveau boulot en lui même ça donne quoi ??

Tout dépend sur quel projet tu vas travailler...

Pour toi ça se passe comment pour ton projet par exemple ?

Pour le moment c'est COOL .

Ok merci

Bonsoir!

Du monde pour le projet Ebay? :)

Salut,

Moi aussi je passe les tests pour le projet Choice Hotel, tu as eu des nouvelles?

Bonjour tout le monde,

En phase de recrutement chez TP pour la campagne ASOS, date de formation prévue le 9 janvier !

Des futurs expats qui arrivent en même temps ?

A bientôt ! :)

Bjr

Je vais travailler pour AMAZON

Ravie de vous de rencontrer there

Jean

Bonsoir tout le monde,
Possible d'avoir des retours pour ceux qui sont déjà à Lisbonne ? Notamment sur le boulot et le logement ....

je suis intéréssé par la réponse je vais travailler pour Amazon le 9 Janvier

Merci pour votre Aide

JEAN

Je suis arrivé aujourd'hui sur Lisbonne pour le projet Ebay, si il y a du monde de chaud pour boire un verre!

Bonne soirée!

Salut Study_one
Comme toi j'ai été acceptée pour le 9/01/17 chez Asos !
J'arriverai le jeudi 5 à Lisbonne.
A bientôt ? :)

Pour te répondre christoussaint quand il demande la langue en général tu touche un bonus sur le fait que tu parle une autre longue mais en 8 mois je n'ai jamais eu vent de tel situation ça me surprends d'ailleurs leurs vie à TP c'est pas d'investir à perte sur les gens mais qu'il reste le maximum de temps pour rentabiliser comme toute entreprise.

Apres il y a toujours des exceptions comme partout des bonnes comme mauvaise expérience mais au final c'est toi qui te fera ta propre idée une fois sur place et tu verra que tu saura très etonné

Bonjour, y a t-il des personnes qui commencent la formation Ebay demain ?

Bonjour,

J'ai 2 offres d'emploi au Portugal Lisbonne.

Je commence le 9 Janvier

J'ai travaillé 9 ans à Dublin dans le domaine du téléservice à PayPal

Vous commencez quand ?

Merci

Jean de Nantes

Malphaes a écrit:

Pour te répondre christoussaint quand il demande la langue en général tu touche un bonus sur le fait que tu parle une autre longue mais en 8 mois je n'ai jamais eu vent de tel situation ça me surprends d'ailleurs leurs vie à TP c'est pas d'investir à perte sur les gens mais qu'il reste le maximum de temps pour rentabiliser comme toute entreprise.

Apres il y a toujours des exceptions comme partout des bonnes comme mauvaise expérience mais au final c'est toi qui te fera ta propre idée une fois sur place et tu verra que tu saura très etonné


Donc niveaux contrat dans le cas de Webhelp Porto et Lisbonne, les contrats sont rédigé de sorte que vous accepter une clause de "pacte de permanence" suite à votre formation selon la loi Portugaise. Contrat sous forme de CDD de 06 mois, si aprés formation vous désirer rompre le contrat de travail, vous dever rembourser 1200€ de frais de votre formation vers votre employeur.

On a bon dire que c´est que du rose, le secteur est connu pas de conditions de travail typique et des primes dificil à ateindre.
Une autre source d´info c´est le sindicat du secteur - adresse oficiel - http://www.stcc.pt/ - page facebook : https://www.facebook.com/TasLogadoLx/ .

eh donc chez TP Portugal pas d´objectifs ? Vraimment ?.....

bonjour, merci pour les infos, chew web help c est mieux ou pas, clause de permanence et contrat a duree indetermine c est quoi la difference.. ou fait on un contrat a duree indetermine...

bonjour manon, peux tu me contacter en prive....merci

Bjr

Je suis Français et j ' ai travaillé en Irelande durant 9 ans

Je pense que Web Help me parait correct

Qu'en pensez vous ?

Merci

Jean de Nantes

Le processus est le même pour tous les projets de TP . Seul certaines questions diffères :-)

Hello !

Je viens de postuler à Teleperformance Portugal. Je dois avoir un contact téléphonique avec eux.

Mon but est de me faire une expérience pro en Call Center à l'étranger. On verra ce que donne le processus de recrutement :)

J'espère avoir un retour de ceux qui sont parti pour savoir si tout roule pour eux là-bas.

Bon courage à tous !

Ari

@Claire8959

bonjour Claire,
Je suis actuellement à la même étape que vous lorsque vous avez écrit ce message et avec ce même recruteur.
Je voulais savoir comment se déroule la seconde étape ?
Avez-vous finalement poursuivis votre candidature ?
J'espère avoir de vos nouvelles :)
A bientôt !

Bonjour à tous

J'ai postulé pour TP Portugal comme beaucoup d'entre vous.
Après plusieurs contacts téléphoniques et un entretien passé hier (et les tests en ligne avant hier), j'ai reçu un mail m'indiquant une réponse négative. :/

Le truc c'est que je sais vraiment pas où j'ai fauté, l'entretien c'est très bien déroulé très fluide très pro, les tests en ligne hormis les 3 questions où j'ai un peu pataugé (mais j'ai tout de même fait les 10 lignes/question même sur la réponse écrite entièrement en anglais quasi sans fautes) au niveau des test d'anglais à part 1 faute ou 2 sur l'ensemble et l'informatique où j'ai eu tout juste (ancien étudiant d'infos) ainsi que la mise en situation qui "je pense" étais correct je ne comprend pas le refus de ma candidature..
J'ai tout de même envoyer un mail poli pour connaitre éventuellement les raisons du refus..

D'autres personnes dans mon cas ? Je chercher à me relancer professionnellement et là c'est quand même une belle opportunité qui me file sous les yeux..

Y-A-t- il des postes de téléconseiller à Lisbonne en ce moment , à qui s'adresser ?

onjour,

Je suis un jeune Bruxellois qui, comme beaucoup, va peut-être booster sa carrière professionnelle grâce à Teleperformance Lisbonne. Je suis en effet dans le processus de recrutement et il ne me reste que le dernier entretien à valider pour commencer l'aventure le 9 janvier 2017 pour le projet eBay.

Y'en-a-t-il d'autres qui sont en process d recrutement pour janvier ?

Et pour ceux qui ont récemment débuté l'aventure, j'aimerais savoir comment se passe vos premiers jours/semaines à Lisbonne ? Est-ce vous vous y plaisez bien ?

Merci

Oui ils cherchent toujours
J y suis en ce moment n hésitez pas c est vraiment cool

Hello,

Je viens de finir le process de recrutement et je pars pour Lisbonne le 02/01/2017. Je serai sur le projet Staples.

La course pour préparer mon départ a déjà commencer !

Goooooooooooo

Bon courage à tous et à bientôt à ceux qui sont déjà là-bas ;)

ARI

Coucou, j'aimerais savoir si il y a des postes ou il faut que parler Français et non pas être bilingue ?

Hello Adeline,

Tu as des postes bilingues et des postes juste en français. Pour moi c'est pour la clientèle française.

Si tu es intéressé tu peux aller sur le site de Teleperformance pour voir les postes ou juste déposer ton CV.

Bon courage !

Ari

J'irais voir demain, merci a toi

Pour eBay c'est uniquement en français aussi

Un boulot comme un autre où on bosse dur pour pas grand chose .
Faut aimer parler pour supporter tout comme dans la restauration faut aimer se servir de ses mains.
Mais pas vraiment d'initiatives possibles.
Un autre genre d'exploitation des jeunes c'est la vente de produits de beauté ou autres .
Vous en fourguez a vos connaissances et amies et ça retombe et on vous vire si vous ne partez pas .
Faut aimer sinon vous allez vite craquer .
Alors prévoyez une porte de secours .
Ça sera un réconfort psychologique même si inutilisée.
Celui qui gagne le plus la dedans c'est le boss....
Je constate et je ne condamne pas

Bonjour, je m'appelles Morgan !

J'ai été contacté hier 1h30 après avoir envoyé mon cv par une recruteuse (je suppose) sur FB pour le projet Expédia, d'autres aussi ?

Mon second entretien est aujourd'hui à 13h.... Je suis encore en pleine réflexion mais l'aventure me tente vraiment... J'ai passé la nuit à me préparer et regarder des avis... Plutôt mitigés, du pire au meilleur ahah !

A bientot