DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Salut moi j'arrive le 18 je suis sur le même projet que toi ! :)
On pourra aller découvrir la ville ensemble ;)

Hello! Moi je suis en recrutement poir le projet Hotels.com personne n'est dessus?
Comme toi Megiem j'ai beaucoup de soutes et questions car j'ai beaucoup à perdre en partant mais je suis sûre qu'humainement j'ai aussi beaucoup a gagner en partant... Est-ce un environnement stressant en terme d'ambiance, d'horaires, de rythme?

Merci!

Moi, j'arrive le Jeudi / Vendredi normalement, donc si vous voulez on pourras se faire un meeting :) haha (a). Je mords pas hyn :p

Je pense qu'on se pose tous les mêmes questions... Mais? Je pense qu'humainement, on en ressort grandis, pour ma part, je serais sur le projet WISH. Mais ça ne m'empêchera pas du tout de faire des rencontres. D:

Sinon je pense que sa dépend sur quel projet on se situe et l'ambiance qui y reigne aussi là - bas. Mais dans l'ensemble, je pense que c'est top.

Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un travail pour le projet Netflix ?
je voulais savoir si le projet est bien ?
et quel sont les compétences requises ?
et comment s'est passé votre entretien ?
Et pour finir ou se situe le lieu de travail ?
Merci à tous

tu a un appartement toutes seul ? ou "en colocation ?

Salut à tous,

Je m'appel Luis j'ai 26 ans. Je suis du sud de la France et portugais d'origine.
Je passe l'entretien au téléphone demain avec une personne de teleperformance.

Quelqu'un a des infos, conseils, avis à donner sur cette expérience ??

Je ne sais pas sur quel projet je vais être si je suis accepter mais j'avoue que ca fait peur car je sais qu'il y a des projets plus intéressant que d'autres tant au niveau horaire, salaire, ambiance... (sauf erreur de ma part).

On m'a parlé d'un projet pour le 24 ou 31 octobre, quelqu'un est il dans le même cas que moi ?

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

Hello Luis
Moi il me reste un appel avant de valider ma candidature et j'ai cru comprendre que le 31 octobre il y avait un projet hotels.com mais il y en a surement plusieurs en même temps...

Hello Luis,

Alors pour commencer, tu ne dois pas stresser et être le plus vrai possible dans ta conversation téléphonique avec les Ressources Humaine à TP, ils vont te poser plusieurs questions de goût professionnel et personnel, et des mise en situation pour voir si tu es capable de choisir la bonne solution.

Conseils :

x Rester calme et posé (Ne pas faire ressentir le stress).
x Répondre spontanément comme-ci c'était une conversation téléphonique dites normal.
x Être à l'écoute et être en accord avec ce que l'on dit.
x La personne de TP, fera son possible pour te mettre en confiance, elle sont là pour te mettre à l'aise et que l'entretien se passe le mieux possible.
x Elle discutera avec toi, , c'est un vrai échange.
x Garde aussi des questions en réserve pour la fin, pour voir que tu t'intéresse à leur enseigne et que tu t'es un peu renseigner sur la structure et leurs rôle.

Je suis sûr que tu va y arriver, moi, j'ai la réponse aujourd'hui si je suis notifié pour une candidature positive ou un avis négatif.

Mais... Je me suis donné au maximum, malgré que je suis jeune, je suis encore un gosse à 20 ans. X)

Je te souhaite de réussir l'entretien de TP, n'est pas peur, sois le plus sincère et le plus vrai possible et tout se déroulera en bonne uniforme et dans la simplicité.

GOOD LUCK. 👌🏼
Keiji.

Ah cool pas de soucis @EnnaF je connais déjà un peu je te guiderais haha !

Lol avec plaisir @Neko.leekami !

@Luizinho14 Moi projet Zalando formation du 24/10/16 ! Et portugaise d'origine aussi haha ne t'inquiètes pas ca va bien se passer boa coragem !

Merci à tous pour vos réponses.

Je passe l'entretien dans quelques minutes... je vous tient au courant !!
je part du principe que s'il t'appel pour un entretien c'est que le profil les interessent..

Un peu de stress mais ca ira au fur et a mesure je pense haha

Merci pour vos réponses à dessuite.

Bonne entretien et dis-nous la réponse, moi pour ma part c'est négatif dû à ma trop grande innocence de petit jeune de 20 ans, haha.

Mais je ne lâcherais pas l'affaire, je retenterais ma chance dans un an, mouhahaha.

Bon courage ! c:

Keiji.

Bonjour à toutes & à tous,

Je souhaiterais avoir plus de renseignement concernant:
- les conditions de travail (rythme, pression...)
- les conditions de vie (logement, cadre de vie...)

Et votre avis à savoir si c'est une expérience enrichissante qu'il faut essayer dans sa vie.

Pour ma part, j'ai eu 2 contacts téléphonique avec un recruteur. Çà me semble être une supérieur expérience et je suis vraiment motivé mais vue certains commentaires sur les forums cela fait peur à voir... C'est donc pour cela que je vous demande votre avis.

Merci! ;)

Je suis de Retour,

Entretien fini.

Tout s'est super bien déroulé avec une femme des ressources humaines.
Très bon échange (je l'ai même fait rigoler plusieurs fois, j'espere qu'elle va pas penser que je suis un rigolo  ! :lol: )

Plusieurs projets (Asos, Wish, Photobox)
Les horaires changent un petit peu en fonction du projet.

Je pense avoir fait bonne impression.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;).

Qui est sur Lisbonne et qui ne connait pas grand monde ni Lisbonne car si je débarque pour le 24 ou  31 ca serai TOP d'avoir des gens avec qui partagé cette expérience haha.

Bonjour à tous,pour tous ceux qui se pose des questions sur TP ou Lisbonne n'hésitez pas à me contacter en pv, je suis bien rodé et je connais pas mal de personnes dans pas mal de projet ( à part projet portugais )

En tout cas ne stressez pas, ne vous mettez pas de pression il y aucun raison.

C'est une expérience à vivre certains vont apprécier d'autre non mais en règle générale ça se passe très bien.

Boa tarde.

J'aurais pas mieux dit,
Ça va faire un an en Novembre que j'y suis et j'ai croisé plein de personne qui n'ont pas kiffé et plein de personne qui kiffe toujours même après 2 ans et demi. Donc, c'est comme tout, chacun se fait sa petite expérience.
Et puis même si ça ne vous plait pas, vous pouvez toujours faire machine arrière, rien n'est irrémédiable dans la vie :)

PInk.shado a écrit:

J'aurais pas mieux dit,
Ça va faire un an en Novembre que j'y suis et j'ai croisé plein de personne qui n'ont pas kiffé et plein de personne qui kiffe toujours même après 2 ans et demi. Donc, c'est comme tout, chacun se fait sa petite expérience.
Et puis même si ça ne vous plait pas, vous pouvez toujours faire machine arrière, rien n'est irrémédiable dans la vie :)


Salut ! :) dis moi, toi qui y es depuis bientôt 1 an, pourrais tu me dire comment cela se passe t-il pour les fêtes de fin d'année ? Notamment au niveau de noël car j'aimerais bien le fêter en famille mais s'il n'y pas de possibilités de congés dans ce cas je postulerais sans doute après les fêtes !

Merci par avance !
Leslie

Pour te dire honnêtement, si tu arrives maintenant tu peux faire une croix dessus XD
Après c'est comme dans toutes les entreprises, quand tu arrives tu ne peux pas poser tes jours de congés de suite il faut attendre un peu.
Ceci étant, cette année le 24 - 25 décembre c'est un Samedi - Dimanche, tu pourras rentrer si tu as tes jours de repos ces jours là (mais encore une fois, je peux pas te le garantir ça dépend de beaucoup de choses, notamment si tu seras encore en formation ou pas à ce moment là. Si tu l'es c'est sûr et certain que tu auras ton weekend)

Salut tout le monde !
j'ai débuté le recrutement avec TP aujourd'hui, je suis postée sur le projet NETFLIX qui débute le 14 novembre. je dois faire les tests demain, mais mon chargé de recrutement ne m'a pas dit en quoi ça consistait... d'après ce que j'ai lu, ce sont des tests différents selon les projets ? Ou c'est un truc global de TP ?
Bref, j'ai essayé de chercher des infos mais y a tellement de pages, et de contradictions^^ Si quelqu'un peut me donner des infos sur ce test, ou sur le projet en général ce serait super !

C'est des tests de logiques, de dactylographie ce genre de choses.
Rien de bien méchant.
Y a aussi des test de français, d'anglais ( ça doit dépendre des projets ça je suppose) et de maths.

Tout se passe bien pour toi @PInk.Shado toi qui y est depuis presque un an ? Tu es sur quel projet ? Tu as pris le logement en coloc ?

Oui ça se passe bien, je suis sur eBay depuis. Et oui je suis en coloc. Ça se passe bien aussi.
J'ai changé d'appart une fois parce que je trouvais que c'était pas assez desservi par les transports ( j'aime sortir le soir :3). Ça se passait bien avec mon ancienne coloc, ça se passe bien avec mes nouvelles donc c'est cool. 
D'ailleurs, une de mes colocs est sur Zalando, j'ai vu que tu partais sur ce projet. 
Sinon, ne te stresse pas trop, tu verras sur place si tu aimes ou pas, pas besoin de stresser avant coup (même si, c'est facile à dire j'en conviens XD)
N'hésite pas si tu as d'autres questions

@PInk.shado Ok merci beaucoup pour ces détails oui je ne stresse pas vraiment j'appréhende on va dire je ne réalise pas vraiment mais comme tu dis on verra bien ! Tu as été logé à l'hôtel le jour de ton arrivée ou non comment ca s'est passé ? Haha une fêtarde tu habites loin de l'entreprise maintenant ? On peut changer de projet au fil du temps du coup ?

Pour le logement tu as 3 possibilités : sois directement en appartement, sois en rbnb ( mais pour une courte durée ) et sois à l'hôtel.

Généralement il essaie de te mettre pas trop loin de ton lieux de travail et Di c'est trop loin tu peux demander à changer comme moi j'ai fait.

Et pour changer de projet, il faut que tu sois dans le même projet depuis plus de 3 mois et faire ta demande. Après ca peux être accepter ou pas en fonction de la demande pour d'autres projet ou si ton projet non pas l'intention de recruter.

Mais tu va bien te marrer à Zalando et je comfire que ta chef sera ma coloc et elle est vraiment cool :)

J'y travaille actuellement pour Zalando ! Oui il y à des désavantages et oui il y a mieux comme boulot MAIS à côtés de ça ils te logent te paient les charges et internet en gros avec ton salaire tu dois juste assurer bouffe, tel, et metro , le reste c'est pour toi !

DE PLUS? il ne faut pas oublier que cela te fais améliorer les langues ! tu rencontres un tas de personnes venues de partout et je trouve ça génial !

Bonjour à tous,


J'écris ici afin d'avoir plus d'informations sur les conditions du logement au sein de la compagnie.

Comme beaucoup d'entre vous, j'y ai lu que le logement est offert.  Mais est-il possible de se voir offrir un complément sur le salaire dans le cas où je préfèrais louer à ma charge.  Quelles sont les possibilités qui s'offrent en dehors du logement offert par la compagnie?

Merci de m'en tenir informer.

Gepetot oui le salaire est different si tu te loge toi meme mais a toi de trouver toi meme ton appart

Salut Johanna,

Je te remercie tout d'abord de ta réponse.  Te serait-il possible de me communiquer le salaire net en prennant le logement offert par la compagnie et la différence si je loue moi-même?  Maintenant, est-il possible d'occuper le logement de la compagnie pour quelques mois et ensuite de le quitter et avoir la prime de logement?  Si oui, quelle est-elle?

Merci pour toute information.

Salut Gepeto,

J'ai eu un appel du recruteur de TP hier et je lui ai posé les mêmes questions.

Avec logement le salaire brut arrive à 850 € environ et sans à 1400€.

Il est aussi possible de commencer avec un logement pour le début et de basculer avec un salaire complet et ton propre logement.

Voila 😉

Benoit t'a donné la reponse ^^

Salut Benoît,

Je viens de lire ton message.  La question que je me pose maintenant est le fait que la différence est quand même énorme.  Ne serait-ce pas plutôt 850 EUR net/mois avec le logement et 1400 EUR brut/mois sans logement?

Merci de me corriger si je ne me trompe.

Sachant qu'au Portugal plus tu gagne plus t taxé donc sans l'appart c'est du 1100 mais les loyers sont très chère si c'est à Lisbonne centre mini 600€.

J'ai fait quelques recherches et je trouvais Almada assez intéresante comme ville.  Le transport est aussi bien fourni.  Donc je peux compter 1100 EUR net/mois.  Juste?

Oui mais je serai toi commence par prendre l'appartement TP vois comment ca ce passe et par la suite tu avise

Je vais bien évidemment suivre ton conseil car comme tu l'as dit, c'est la meilleure chose à faire et cela permettra aussi d'approcher les choses petit à petit et de prendre aussi le temps.  Merci beaucoup pour toutes ces informations.

Ya pas de problème on est là pour s'entraider :)

Bonjour tout le monde ,

Comme la plupart des personnes ici je me pose plusieurs questions à propos de TP .
Je recherche une expérience culturelle , rencontrer de nouvelles personnes , habiter en coloc , visiter la vile etc... tout en travaillant en parallèle . Le travail n'est pas extraordinaire je pense .

J'ai été contacté hier pour la première fois , j'ai trouvé sa plutôt bien , la formule avec l'appartement est très bien ....

- Cependant avec 750€ net est ce possible de vivre convenablement à lisbonne ?
- j'ai compris que les logements sont plus ou moins loin du lieu de travail ?
- Les horaires de travail dépendent de la mission ?
- Les impôts sont à déduire des 750€ ?
- j'aimerais savoir également comment est l'ambiance de travail et si les appartements sont bien , combien de personnes par logement ?

Merci d'avance pour vos réponses .
Quentin

Salut Quentin, je suis tenté par l'expérience TP pour les mêmes raisons que toi! Je pense pouvoir répondre à tes questions pck je me suis bien renseigné sur la chose.
- j'ai vue sur le forum que avec 600€ tu pouvais vivre bien sachant que tu as juste ta bouffe, extra et transport à payer
- au niveau du logement il essaye de te mettre au plus proche de ton lieu de travail. Et tu peux demander à changer si tu es trop éloignée
-oui les horaires de boulot dépendent du projet que tu as choisi
- le salaire est de 850€ brut et en net sans l'impôt tu arrives à 750€.
- au niveau de l'ambiance je peux pas te dire car je n'y suis pas encore et les appartements on l'air bien d'après ce que j'ai vue sur le forum

Voila j'espère t'avoir aidé! 😉

Benoit à bien répondu :)

Bonjour à tous j'aimerais savoir si des personnes sont sur le projet Netflix et comment est le projet ?
je voulais savoir si le salaire indiqué et payé 14 fois ou si il comprend les 14 fois mensualisées ?
Merci a tous