DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Hello, avec le multitude de personnes issues de pays différent l'anglais prime pour les premiers contacts. Sinon la communauté française à TP est juste parfaite, si tu es sociable tout ira bien ^^

Vraiment une belle expérience en cette saison :)

Rien à payer hors des transports temps que tu es à l'hôtel. Même les repas midi et soirs sont pris en charge avec une cantine. Donc avec le petit déjeuner de l'hôtel t'es vraiment tranquille. Ça sort pas mal ici donc attention à l'argent prévoyez de quoi tenir au minimum 1 mois le temps de se mettre bien.

Bonjour y'a t'il des personnes sur le projet Salt ou qui ont déjà participé ?

Candidature envoyée pour Asos et Ebay :) Y' a plus qu'à croiser les doigts ;)

Slt, je suis également en train de peser le pour et le contre et franchement intéressé par le côté expérience internationale, ambiance jeune, dynamique etc. Je ne demanderai qu'une chose:
Quid de la so-called "Atlantic Experience" , à savoir VTT en montagne, surf, bodyboard, kitesurfing....?

Si vous voulez appuyer votre candidature utilisez mon identifiant : VEIT sur le site de Teleperformance Portugal ^^

bonjour,

SVP vous pouvez me dire comment vous aviez fait pour postulez es que y'a une adresse email privé ou

public a par le cite de télé performance ? .

merci . :)

Hello Salim,

Tu as une rubrique recrutement sur le site de Téléperformance avec toutes les offres du moment.

Tu n'as qu'à en sélectionné une, et à partir de la tu envoie ton CV.

:)

Bonjour à tout le monde,
Je dois embaucher à TP fin juillet pour la mission Expedia. Je viens de parcourir les dernières pages et je commence à regretter d avoir pris mon billet...
J 'ai des questions sur les cours de portugais: sont-ils disponibles de suite? Pareils pour les activités sportives, peut-on en profiter rapidement?
Concernant la mutuelle peut-on garder celle de France ou doit-on souscrire une nouvelle sur place?
Merci

Bonjour a tous

ma candidature est en stand by pour l'instant, ils attendent une réponse definitive de ma part pour debut aout .
j'aimerais m'investir dans le projet ; j'ai été selectionné pour EBAY .

les perspectives d'evolutions sont elles réelles ?
Le rythme de travail vaut il le coup pour 800 euros/mois ?
L'ambiance generale est elle bonne ?

Merci beaucoup ;)

Pour les personnes qui sont la depuis longtemps, avez-vous une carte de résident portugais ? Comment faites vous pour les demande de visa pour vos vacances ? Merci. Mon départ approche

Concernant les cours de langue ils sont disponible une fois la période d'essai terminée. Après les langues les cours sont en fonction du niveau et des places disponibles,
Pour les activités sportives il suffit de s inscrire a celle proposée.

Enfin la secu. tu travail au portugal donc tu cotise a la sécurtié sociale portugaise et tp fourni une mutuelle 20 € les 6 premiers mois apres elle est grtuite,

dollypocket le portugal est ans l´es+ace shengehen il n4y a besoin d aucun visa ou  de carte de résident, tu dois juste avoir un numero d identification fiscale portugaise et cela tp s en occupe.

Merci pour les informations

Bonjour tout le monde,
Alors voilà j'ai postulé pour septembre, j'attends une réponse. J'aurais voulu savoir pour ceux qui sont déjà là bas si la WiFi passe bien dans la ville ? Si c'est mieux de prendre un forfait  à Lisbonne ou français ?
Merci d'avance pour vos réponses 😊

Hello Camille50

Pour ma part, je suis allée à Lisbonne une semaine et tu as des spots wifi quasiment partout, il suffit de demander le mot de passe :)
J'attends comme toi un retour pour ma candidature, et pour les forfaits téléphones, je pense en prendre un français avec le pass europe :)

super merci pour ta réponse 😊

tu partirais quand à Lisbonne ?

Je pense aussi prendre un forfait avec sfr ça sera plus simple au moins 👌

Salut à tous !!
Départ prévu pour le 21 juillet et début de la formation le 25 pour Netflix. Est ce que d'autre sont concernés par le projet Netflix ?

C fait deux mois que je suis chez netflix. Tu as du bol c est l un des meilleurs projet de tp.  faut juste ne pas avoir peur de bosser la nuit et le week end

Ça tombe bien j'ai pas peur :)

bonjour,

est-ce qu'il y a quelqu'un qui va faire ASOS le 15 aout ?

@ saramallow : Moi ! Et j'arrive le 11, et toi ? :)

salut, pareil le 11 :)

Hello à tous !!

je commence la formation EBAY le 29 août ! Il y'a quelqu'un qui a été recruté pour ce projet et qui commencerait la formation fin août ? :)

Hey tout le monde ! Moi aussi j'arrive le 11 Août pour la formation ASOS, j'espère qu'ont a choisis le bon projet ^^

Saluut!

Des gens sur le projet Asos qui démarre le 5 Septembre?

Bonjour à tous, pour ceux qui sont sur le point de partir, avez vous fais des demandes particulières pour votre logement ? Prêt du boulot, colocation français ... Etc ...

Et pour ceux qui y sont le contrat, les fiches de paie sont en quelle langue? Portugais j'imagine, comment faites vous pour ceux qui ne connaissent pas la langue?

Merci

Salut Mathieu ,

Je me permets de te contacter car je suis actuellement en pleine réflexion pour savoir si je me lance chez TP à Lisbonne .
J'ai postulé et j'ai été contacté. Ça me tente bien mais en lisant différents avis sur le net j'avoue que je suis perplexe !

Pourrais tu partager ton expérience ? Si j'ai bien compris tu t'es lancé non ?

Merci par avance !

Belle journée 😊

Barbara.

salut, moi je commence le 15 août et pour la coloc' on m'a dit qu'on ne pouvais pas choisir les coloc's qu'il ne seront pas forcément francophones ... après je pense que c'est toi et ta chance ^^ par contre on m'a dit que si ça ne te conviens pas tu peux changer d'appart ...

@lulu79

saramallow a écrit:

salut, moi je commence le 15 août et pour la coloc' on m'a dit qu'on ne pouvais pas choisir les coloc's qu'il ne seront pas forcément francophones ... après je pense que c'est toi et ta chance ^^ par contre on m'a dit que si ça ne te conviens pas tu peux changer d'appart ...

Salut 😊

Et tu sais un peu où se trouve les logements ?
As tu eu des informations sur les conditions de travail qui paraissent difficiles en recherchant sur internet ?

Merci par avance de tes réponses 😊😊

Salut :)

pour ma part je suis arrivé hier soir à Lisbonne.
Je suis dans un hôtel pour une ou deux semaines le temps qu'ils trouvent un appart ;)

Merci, pourras ru m'é dire d'avantage une fois que tu y seras 😉 merci

tout le monde a Lisbonne, il y a rien de mieux !

Lulu79 a écrit:

Et pour ceux qui y sont le contrat, les fiches de paie sont en quelle langue? Portugais j'imagine, comment faites vous pour ceux qui ne connaissent pas la langue?

Merci


J'arrive un peu après la guerre mais la fiche de paie est en anglais :)
ils te l'envoient directement par mail en fichier PDF mais à tout moment tu peux leur demander de te l'imprimer sur papier

Bonjour à tous je suis actuellement en contact avec Teleperformance ce serait pour commencer le 8 août sur un projet d'eBay, je pense arriver sur place le 6 ou le 7.
Y a-t-il des gens dans la même situation que moi? Si oui ça pourrait être sympa de se retrouver avant afin de tisser des liens, ou même d'autres français  ;)

Bonsoir,

J'arrive sur ASOS pour le 19 septembre (ce qui me laisse un peu de marge...)
Y a t-il d'autre personne prévu sur ce projet ? Je dois bien avouer que je me sens de plus en plus mitigée quand à cette opportunité ... Peut être que le choix du projet y fait beaucoup ... Quelqu'un peut il donc me parler de son expérience sur ASOS s'il vous plaît ? Merci par avance

Manontagada a écrit:

Bonsoir,

J'arrive sur ASOS pour le 19 septembre (ce qui me laisse un peu de marge...)
Y a t-il d'autre personne prévu sur ce projet ? Je dois bien avouer que je me sens de plus en plus mitigée quand à cette opportunité ... Peut être que le choix du projet y fait beaucoup ... Quelqu'un peut il donc me parler de son expérience sur ASOS s'il vous plaît ? Merci par avance


Moi aussi j'ai pris le projet Asos pour le 19 septembre :) j'ai hâte !

Ah ba super comme ça on sera ensemble en formation au moins ... et peut être aussi sur le module ! Tu as eu des retours positifs quand aux personnes qui partent comme nous ?

J'ai vu beaucoup sur post sur le forum un peu mitigé donc je ne sais pas trop quoi en penser .. On se fera notre propre opinion 😉

Je ne suis qu'un postulant mais je trouve vraiment que certaines plaintes sont absurdes, 40min de trajet? Et alors ce n'est absolument rien j'en connais plein qui font bien pire, et j'ai fait bien pire que ce soit pour la fac ou le travail.
Des chiffres à atteindre? Bienvenue dans le monde du travail.
Pour le salaire trouvez moi un seul poste qui vous rapporte autant une fois que vous avez payés tous vos frais et en plus vous avez le luxe d'avoir quelqu'un pour faire le ménage.
Mon dieu je n'ai pas le droit de loger quelqu'un? C'est un logement de fonction et non un hôtel il y a pleins de solutions pour faire venir ses amis et bien plus agréable que d'avoir ses colocs dans les pattes.
Pas d'animaux? Bah passez vous en il faut grandir (de la part de quelqu'un qui en a 8...).

Pour résumé toutes les plaintes que j'ai vu pour l'instant m'ont l'air ridicules on vient pour bosser et non "vivre au Portugal en mode vacances", après je suis d'accord il faut se faire sa propre opinion, reste plus qu'à attendre le 8 pour ça  ;)