DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

bonjour,
je confirme, pas d'entretien skype

Babeth3102 a écrit:

bonjour,
je confirme, pas d'entretien skype


:)

Entretien Skype prévu, mais finalement ils avaient le micro qui ne fonctionnait pas... Étonnant pour un centre d'appel !
Donc finalement entretiens avec une responsable du projet Bell Canada et avec le recruteur en "observateur".

C'est vraiment pas sorcier, quelques questions pour connaitre vos motivations, peut être quelques spécificités par rapport au client et puis des questions axées sur vous et vos expériences passées.

alors resultat des courses ????

Pas eu d'entretien Skype non plus.
Tout par téléphone en ce qui concerne la motivation et tests en ligne.

bonjour,
le logement est il gratuit ou il se charge juste de vous trouver le logement?
Est il loin du call center?

blacklady a écrit:

bonjour,
le logement est il gratuit ou il se charge juste de vous trouver le logement?
Est il loin du call center?


Bonjour tout dépend si tu choisis l'offre avec logement ou pas

Tu as 2 choix, l'offre avec logement (charges comprises) + 850euros de salaire
ou l'offre sans logement avec un salaire de 950 euros. les salaires sont bruts bien sur.

C'est un choix aléatoire donc tu peux être à 5minutes du boulot comme à 45 minutes.

blacklady a écrit:

bonjour,
le logement est il gratuit ou il se charge juste de vous trouver le logement?
Est il loin du call center?


Il te le trouve et le paye (loyer + charges) pendant 14 mois.
Après comme le dit Mathieu c'est aléatoire tu peux être à 20 minutes ou jusqu'a 1 heure de trajet.
Si tu prend l'option sans logement commence à chercher maintenant parce qu'en plein Lisbonne il est fort probable que les loyers soient chers.

Ok merci
Et vous avez commencé a travailler ou pas encore?

blacklady a écrit:

Ok merci
Et vous avez commencé a travailler ou pas encore?


Moi j'arrive le 29 aout et je commence la formation le 1er septembre

C'est un contrat de 6 mois que tu as signé.c 35h/semaine ou 40 h ?

40H au Portugal

6 mois renouvelable.

Ça laisse a réfléchir 800 e pour 40 h.
En tout cas j'espère que ça va bien se passer pour toi.
J'attends plus d'avis pour pouvoir postuler

Encore une question, désolé mais rien n'est expliqué sur leur site.lol
Il te paye ton billet d'avion?du moins l'aller comme ils le disent

au bout de 9 mois ils te remboursent.

ça laisse à réfléchir mais ça dépend aussi si tu es sans diplômes, sans travail en france et que tu peux avoir ça, pour beaucoup c'est bien. ;)

Moi j'y vais pour l'expérience. Je termine mes études cette année donc c'est plus pour "embellir" encore un peu plus le CV

Oui c'est sur que ça fait de l'expérience en plus sur ton cv.
Donc en gros pour être tu est obligé de rester plus de 6 mois.

Donc en gros pour être.... ?

Désolé j'ai oublié un mot.
Je voulais dire pour être remboursé

Bonjour,
Je vous qu'il y en a ici qui travaillent chez TP Lisbonne! J'ai reçu aussi un appel et attends de leurs nouvelles. Une grande question à poser: Est-ce qu'il y a aussi des gens avec les enfants qui viennent travailler chez TP? J'ai l'impression que ce n'est que pour les jeunes sans kids. J'en ai 3, Est-ce que TP est prêt à payer l'école???
Merci

Tu dois y être 9 mois

Et au niveau administratif tout ce qui est impôt, mutuelle, caf ou assedic.on depend toujours de la France?

Kapradina a écrit:

Bonjour,
Je vous qu'il y en a ici qui travaillent chez TP Lisbonne! J'ai reçu aussi un appel et attends de leurs nouvelles. Une grande question à poser: Est-ce qu'il y a aussi des gens avec les enfants qui viennent travailler chez TP? J'ai l'impression que ce n'est que pour les jeunes sans kids. J'en ai 3, Est-ce que TP est prêt à payer l'école???
Merci


Bonjour, bien sur qu'il y a également des parents. Par contre payer l'école.... je ne suis pas au courant

blacklady a écrit:

Et au niveau administratif tout ce qui est impôt, mutuelle, caf ou assedic.on depend toujours de la France?


Salariés du secteur privé

Les rémunérations des salariés du secteur privé sont généralement imposables dans le pays d'exercice de l'activité professionnelle.
Les rémunérations de la fonction publique sont normalement imposables dans l'État qui en assure le paiement.

Tout dépendra logiquement (je pense) du pays ou tu vivras, donc ici, le Portugal.

Merci pour ces précisions

Avec plaisir, n'hésites pas si tu as d'autres questions, je suis au boulot donc j'ai le temps ahah! :P

Sincèrement. Si vous pensée que TP va vous payer une école privée pour vos enfants. Il faut oublier en tous cas je pense pas  c est vrais il recrute en priorité des personnes qui sont  charges a ce niveau. Le mieux c est de le demander lors de votre entretient après les test en ligne.  Courage. Abzqet

blacklady a écrit:

Ok merci
Et vous avez commencé a travailler ou pas encore?


Pour ma part je commence la formation chez bouygues le 8 septembre j'arrive à Lisbonne le 5 septembre

Non je pars le bon je pars le 22 pour un début de formation le 25 je vais travailler pour Bell canada

blacklady a écrit:

Et au niveau administratif tout ce qui est impôt, mutuelle, caf ou assedic.on depend toujours de la France?


Les impôts sont prélevés à la source directement sur ton salaire quoi.
Pour la mutuelle garde celle que tu as en France et demande une carte de soins européenne à ta sécurité sociale. TP propose une mutuelle mais seulement après quelques mois de travail (j'ai eu la réponse hier)!!
Caf et assedic la bas je ne pense pas sauf si tu ne reste pas chez TP et que tu veux rester vivre au Portugal.
En tout cas tu n'as plus aucun droit à la Caf et aux assedic en quittant la France (je me suis renseigner la aussi).

Voilà en espérant répondre à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autre. Après tu peux postuler et puis si ça te convient pas refuser.  :)

Merci andy :)
Tu t'es renseigner directement au assedic ?

blacklady a écrit:

Merci andy :)
Tu t'es renseigner directement au assedic ?


Oui je me suis renseigner à la CAF et aux assedic et à la sécurité sociale (parce que j'ai la CMU à cause d'une ALD).
Je préfère être sure que faire toute les démarches à la dernière minute.
D'ailleurs il ne me reste plus qu'a acheter un pese bagage et à faire mes valises  :D

Et même si tu reste seulement 6 mois tu perd tout tes droits?

blacklady a écrit:

Et même si tu reste seulement 6 mois tu perd tout tes droits?


Oui en tout cas à la CAF parce que la principale condition c'est d'habiter en France.
Aux assedic c'est suspendu et ça reprend qd tu reviens mais renseigne toi si tu veux pour être sure parce qu'au assedic ça dépend de beaucoup de choses... En tout cas moi je serai en fin de droits donc pas de souci pour moi.

Ok merci anjy.
Pense a nous donner tes impressions quand tu commencera, j'espère qu'elle seront bonnes :)

blacklady a écrit:

Ok merci anjy.
Pense a nous donner tes impressions quand tu commencera, j'espère qu'elle seront bonnes :)


Pas de souci  ;)

...parce que le lycée français coût assez cher...avec le salaire que vous mentionnez cela ne vaut même pas la peine.

Ah oui j'ai encore une question lol
Il faut ouvrir un compte bancaire a Lisbonne donc?

Si vous êtes dans un pays de la zone euro, le paiement par carte ne vous coûtera pas plus cher que s'il était effectué en France. Et le retrait dans les distributeurs de billet d'une banque vous coûtera le même prix qu'un retrait en France."

blacklady a écrit:

Ah oui j'ai encore une question lol
Il faut ouvrir un compte bancaire a Lisbonne donc?


Non TP se charge de tout. tu auras toute les infos des que tu postulera et que tu aura le recruteur au bout du fil!! ;)

Kapradina a écrit:

...parce que le lycée français coût assez cher...avec le salaire que vous mentionnez cela ne vaut même pas la peine.


Le salaire est en fonction du niveau de vie, si vous vous attendiez à être payé plus ce n'est pas le bon pays!!