Rencontre entre Membres d'Expat Blog Tunis et environs samedi 28 Juin

Je vous propose une rencontre à l'heure du déjeuner (12h30)

samedi 28 Juin 2014

à la Casa de Espana en Tunez
qui est une association culturelle
8 Rue Aristote
Carthage Salammbo

il y a un grand espace en extérieur et un accés direct à la plage
ce qui nous permettrais de nous baigner l'aprés-midi
Toni de Haro Piqué (Gérant) qui est espagnol
propose de nous préparer une paella (elle est excellente,je l'ai gouté au repas des Bénévoles TA,lundi dernier).

menu :
toast variés pour l'aperitif
paella
sorbet
Eaux à volonté.
pour 40d/pers.

ou il peut nous préparer une sangria en plus
pour 43d/pers en lui amenant les bouteilles de vin à notre charge.
je pourrais lui amener et vous me remboursez le cout des bouteilles de vin sur place.

Les personnes interessées peuvent s'inscrire sur ma MP
en précisant :
- nombres d'adultes
- nombres d'enfants

assez rapidement afin de le tenir informé au plus tot.
merci

L'equipe d'Expat.com si vous pouvez mettre le post en avant
merci

Bonsoir

c'est très sympa ce repas,
il y en a souvent ?

bonne soirée

hum apparemment on n'est pas connecté sur le meme satellite fab  :o . vivement que cette rencontre soit un  franc succès! tu m'en diras des nouvelles :D

à Osiris 12

c'est la première fois pour ma part que j'organise pour Expat.com un déjeuner.

à Napathy

dis moi ça fait trop cher ?

@ fab.online
recette pour la patience : une dose de canadou, une rasade de rhum agricole une rondelle de citron et ne pas oublier 2 feuilles de menthe  :D  et après la patience arrive puisque :sleep
bonne journée à vous

si ça fait trop cher pour tout le monde
on repart sur mon idée de Déjeuner Partagé chez moi
à condition que chacun prépare du salé ou du sucré
et amène une bouteille.  :idontagree:

J'attends vos avis afin qu'on puisse faire cette rencontre.  :happy:

Bonne Journée   :)

euh désolée fab effectivement pour moi oui. mon père m'a toujours dit :"ma fille , il faut accrocher ta veste ou ta main peut arriver"....
je pensais justement à une rencontre sympa ou chaque personne apporte quelque chose (on s'entends de ce que chacune apporte au préalable pour varier) et on partage le tout dans une bonne ambiance! :proud voilà!

Moi je trouve le prix très correct par rapport au menu et emplacement du repas.   Ça me plaît bien. 

A fab.online     as tu reçu mon mp ?

Bonjour fab.online,

Faisant suite à votre demande, j'épingle cette discussion.  :happy:

Merci,

Priscilla

Bonjour,

Effectivement prix raisonnable par rapport au cadre et menu mais en ce moment nous faisons attention a se qu on dépense. je préférerai l idée ou l on ramène chacun du salé et/ ou du sucré. Pour ma part je peux faire un Paris Brest!!!!

Fab tiens nous informé, merci

moi aussi je suis interessée!

Bjr tout le monde ,bah bilel de radès ,moi aussi je suis intèressè ,merçi..

Bonjour Fab.online,

Il est précisé 40 Dinars par personne. Il est précisé que l'on peut venir avec les enfants, mais il n'est pas précisé si c'est également 40 Dinars par enfant ou si il existe un tarif pour eux?

Bonjour

Etant donné que plusieurs personnes sont occupées actuellement avec leur famille et amis,
je proposerais comme j'avais pensé en premier cette rencontre fin septembre/début Octobre
avec des nouveaux arrivants (j'espère) qui auront vraiment envie et besoin de faire
connaissance avec des anciens.
                     
 
                                                                  :up::up::up:

Bon été à vous !   ;)

salut , je suis nouveau inscrit sur Expat-Blog , je suis intéresse , je vais essayer de venir

Bonjour
C'est bien dommage, pour samedi !!!!j'aurais aimé participer aussi
Merci pour cette idée , ça serait super de le faire donc prochainement, suis partante!!!
Christelle

jaimerai quon en reste sur se samedi le prix est corect je pense  pour une premiere edition ont ne peut satendre a voir tous le monde  mais le dernier mot te revient aprés

C'est trés intéressant :) , mais à partir du mois d'août pour ma part...

je vivais en France et depuis 2 ans je suis installée en tunisie, et j aimerais bien rencontrer des gens dans le meme cas que moi