Vacances uniques en Angleterre

Je reviens tout juste de vacances passées dans la région des East Midlands. J'habite à Brighton depuis quelques années et j'ai pas mal voyagé en Angleterre, j'ai cependant été agréablement surpris par cette région, les East Midlands, dont personne n'entend parler. Cette région foisonnent de châteaux, jardins, musées, on peut aussi y faire de superbes ballades à vélo ou à pied. Ils ont d'ailleurs un site très bien fait que je recommande à tous ceux qui veulent voir des beaux paysages.

Oui, j'ai toujours trouvé que la campagne anglaise avait un certain charme. Je n'ai jamais été aussi haut en Angleterre, mais j'ai séjourné plusieurs semaines en East Anglia entre Cambridge et Norwich, ce fut vraiment une expérience très agréable.
Mais Brighton c'est pas mal aussi ;) avec cette ambiance bien particulière, presque côte d'azur anglaise!

East Midland !! sublime !! tu as bien raison Remy,  Matlock, Chatsworth, un peu au nord, puis Coventry, Stratford Upon Avon, Warwick plus au sud .. L'idéal avec un aéroport et ryanair !!!!  Je viens de t'envoyer un message ...  AU plaisir de te lire !