Close

Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

Comment ça sympa comme secteur ?
La chargé de recrutement ma demandé de refaire un cv pour le donneur d'ordre ça veut dire quoi !? Que c'est à mon avantage ou au contraire ..?

Slt
j'aimerais savoir si quelqun et à Lisbonne Ou y était
Et que se passe t-il une fois laba
Je suis en process de recrutements les infos que jai ces que je suis logé que je ne vais rien payer et que je travaillerais pour ibay Ou voyage privee

Bonsoir,

J'ai été prise pour intégrer TP Portugal sur le projet de Netflix le 14 août.
J'ai deux chiens donc je recherche des appartements à louer sur les extérieurs de Lisbonne.

Si vous avez des infos, je suis preneuse.
Merci,
Ophélie

Désolé perso je n'ai rien...je vais demander à mes collègues portugais.

Bonjour moi j ai deja travailler chez teleperformance maroc c cool il faut juste etre un bon éléments tu grimpra lez echll car chez tp on pass d un cc conseiller clt un d autre poste ou on est plus en plus rémunéré plus

Bonjour à tous,

je me permets d'ecrire car j'aimerai venir sur lisbonne en septembre pour TP.

j'ai une question et ne vois le sujet abordé nullepart : peux t on venir vivre dans un logement TP avec son petit chien ?

merci à vous tous  ;-)

Emilie

Bonjour Emilie,
je ne pense pas mais je vais me renseigner si tu veux...
tu peux m'écrire en MP3 : ***
a bientôt
Thierry

Modéré par Bhavna il y a 3 semaines
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir
Pour te répondre je ne suis pas très sur mais je ne pense pas ..
Cordialement.

Bonjour!
un petit retour sur votre expérience à Lisbonne chez Télèperformance, svp? Ils viennent de me contacter pour me proposer un poste. Je suis septique, la personne qui m'a contacté (est sur une plateforme à Dublin, lors de l'appel cela s'est affiché sur mon écran) a essayé de me vendre du rêve!lol De plus, elle ne me laisse que 48h de réflexion! C'est quand même un départ hors de la France, pour minimum 1an. C'est peu pour prendre une décision... C'est bien pour cette raison, que j'ai peur de tomber dans un mauvais plan.
Alors ce serait vraiment sympa de me parler de votre expérience la-bas mais aussi sur votre retour en France après le contrat ou si vous êtes restés au Portugal comment vous avez évolué...
Merci beaucoup.

Bj
J peux vs proposer aussi webhelp porto c cool
Est ils so nt entrain de recruté pour Bouygues telecome

Sesimbra dans le viseur. Obrigado
JLP

Bonjour à tous et toutes

Je suis heureuse délire tous vos petits commentaires ,c'est très encourageant de vous voir tous motivés ...

Alors je me suis faite recrutée par l'agence de Dublin pour wish Lisbonne que j'ai du repoussé car il me semble être la seule à devoir déplacer une famille 😂... donc le logement de fonction en collocation à oublier très vite !!!
Et logistique Écoles / logement / emploi à régulariser avant un départ precipite !
Je suis réellement motivée dans la même notion de nouvelle expérience culturelle .. et n'étant pas française de naissance j'ai toujours eu l'envi de nous expatrier 😁
L'ambiance à l'air plutôt sympathique..
je pense dans 3 mois !
Je serais heureuse de sûrement vous retrouver dans les activités proposées pas TP sur place ! 
Et anniversaire aussi 🤓🍹

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Portugal.

Déménagement au Portugal

Conseils pour préparer votre déménagement au Portugal

Assurance voyage Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Portugal

Billet d'avion Portugal

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Portugal