Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

Comment ça sympa comme secteur ?
La chargé de recrutement ma demandé de refaire un cv pour le donneur d'ordre ça veut dire quoi !? Que c'est à mon avantage ou au contraire ..?

Slt
j'aimerais savoir si quelqun et à Lisbonne Ou y était
Et que se passe t-il une fois laba
Je suis en process de recrutements les infos que jai ces que je suis logé que je ne vais rien payer et que je travaillerais pour ibay Ou voyage privee

Bonsoir,

J'ai été prise pour intégrer TP Portugal sur le projet de Netflix le 14 août.
J'ai deux chiens donc je recherche des appartements à louer sur les extérieurs de Lisbonne.

Si vous avez des infos, je suis preneuse.
Merci,
Ophélie

Désolé perso je n'ai rien...je vais demander à mes collègues portugais.

Bonjour moi j ai deja travailler chez teleperformance maroc c cool il faut juste etre un bon éléments tu grimpra lez echll car chez tp on pass d un cc conseiller clt un d autre poste ou on est plus en plus rémunéré plus

Bonjour à tous,

je me permets d'ecrire car j'aimerai venir sur lisbonne en septembre pour TP.

j'ai une question et ne vois le sujet abordé nullepart : peux t on venir vivre dans un logement TP avec son petit chien ?


merci à vous tous  ;-)

Emilie

Bonjour Emilie,
je ne pense pas mais je vais me renseigner si tu veux...
tu peux m'écrire en MP3 : ***
a bientôt
Thierry

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir
Pour te répondre je ne suis pas très sur mais je ne pense pas ..
Cordialement.

Bonjour!
un petit retour sur votre expérience à Lisbonne chez Télèperformance, svp? Ils viennent de me contacter pour me proposer un poste. Je suis septique, la personne qui m'a contacté (est sur une plateforme à Dublin, lors de l'appel cela s'est affiché sur mon écran) a essayé de me vendre du rêve!lol De plus, elle ne me laisse que 48h de réflexion! C'est quand même un départ hors de la France, pour minimum 1an. C'est peu pour prendre une décision... C'est bien pour cette raison, que j'ai peur de tomber dans un mauvais plan.
Alors ce serait vraiment sympa de me parler de votre expérience la-bas mais aussi sur votre retour en France après le contrat ou si vous êtes restés au Portugal comment vous avez évolué...
Merci beaucoup.

Bj
J peux vs proposer aussi webhelp porto c cool
Est ils so nt entrain de recruté pour Bouygues telecome

Sesimbra dans le viseur. Obrigado
JLP

Bonjour à tous et toutes

Je suis heureuse délire tous vos petits commentaires ,c'est très encourageant de vous voir tous motivés ...

Alors je me suis faite recrutée par l'agence de Dublin pour wish Lisbonne que j'ai du repoussé car il me semble être la seule à devoir déplacer une famille 😂... donc le logement de fonction en collocation à oublier très vite !!!
Et logistique Écoles / logement / emploi à régulariser avant un départ precipite !
Je suis réellement motivée dans la même notion de nouvelle expérience culturelle .. et n'étant pas française de naissance j'ai toujours eu l'envi de nous expatrier 😁
L'ambiance à l'air plutôt sympathique..
je pense dans 3 mois !
Je serais heureuse de sûrement vous retrouver dans les activités proposées pas TP sur place ! 
Et anniversaire aussi 🤓🍹

Re bonjour à tous ...

Je complète et corrige " de lire " - "repousser" - et "par TP "
😁😂 le correcteur orthographique !!

J'ai souhaité savoir si pour le projet TP y'a t'il des personnes similaires à mon cas qui sont partis avec des enfants , ayant lu que les horaires sont plus ou moins élastiques ?
C'est le seul point de mon inquiétude ! L'ensemble du recrutement à l'air assez jeune et sans contrainte ☺️


Obrigada
Biejos todos

bonjour je suis sabri chaaben je suis tunisien et jaimrais bien travailler à teleperformance portugal
qui peut m'aider merci

Bonjour, jai passé l'entretient téléphonique à listant et j'ai ne suis pas très positif, je pense que jai un peu raté l'entretient et surtout le test de situation...
donc voilà je voulais savoir un peu comment cela cetait passé pour vous...

Bonjour, jai passe le dernier entretient téléphonique à l'instant mais je ne suis pas très positif, je pense Meme l'avoir raté surtout le test de situation, le recruteur ma dit qu'il étais plus énervé à la fin qu'au début donc, je pense que sa va être chaud
Je voulais savoir un peu comment cetait passé votre dernière entretient téléphonique ...
Merci pour vos réponse, l'impatience me guette...

vous avez passe un entretien de quoi???

Téléphonique le dernier

Comment c'est passé ton entretient téléphonique final ?

Comment c'est passé ton entretient téléphonique final
de recrutement ?
J'ai l'impression de l'avoir complètement raté

Bonjour,

J'arrive à Lisbonne demain à 14h et je n'ai toujours pas reçu d'email de la part du Welcome Support team.
Dois-je m'inquiéter?
Pourtant la semaine dernière mon recruteur m'a confirmé de les avoir prévenu de mon arrivée et avoir arrangé mon pick-up. Normalement ils devaient m'envoyer un email 24h à 48h avant mon arrivée, mais toujours rien...

Bonjour,

Moi c'est la formation wish le 30/10 je pars le 25/10 est ce qu'il y a des gens qui suivent cette formation?

Manayo tu as appellé tp pour te renseigner?

Anthony57400 a écrit:

Bonjour,

Moi c'est la formation wish le 30/10 je pars le 25/10 est ce qu'il y a des gens qui suivent cette formation?

Manayo tu as appellé tp pour te renseigner?


Oui c'est bon je me suis renseignée! Ici l'organisation c'est pas trop ça, mais aucune inquiétude que vous recevez un email ou pas quelqu'un viendra forcément vous chercher à l'aéroport (avec 30 minutes de retard ^^)

Exemple de mal organisation: je devais commencer ma formation pour le projet net à porter le 09/10
raison  pour laquelle je suis venue le 05/10. Et mon lieu de travail devait être à Atlantic Expo (le rêve!)
Je reçois un appel le 06/10 de mon recruteur qui me dit que non seulement mon lieu de travail sera finalement eu City Center (Horreur!), mais en plus le début de la formation est reporté au 16/10, donc , je me suis pressée pour rien. J'ai une semaine à tuer. Si y'a des gens sur Lisbonne dans le même cas que moi, on pourrait se rencontrer et faire nos touristes ;)

Je suis actuellement entrain de passer les tests pour teleperfomance. Là je suis en attente de l'appel de motivation, en quoi consiste t'il ? 

Des personnes sont dans mon cas ?

Bonjour, bonjour 🌞.                                   
 
Voila je voudrais savoir vos avis sur le projet WISH car normalement je commence la formation début novembre chez Teleperformance Portugal si des personnes y ont déjà travaillées... j'ai vu pas mal d'avis plutôt négatif mais qui date de quelques années. Donc je me demande si c'est toujours d'actualité ou pas, je voudrais une expérience à l'etranger et le Portugal me plais vraiment donc j'aimerais tenter l'expérience, je suis à votre écoute...
Merci, excellente journée ☺️

Moi aussi je commence le 30/10 pour wish. N'ai pas d'inquiétude beaucoup de gens y travaillent et ils y sont très bien.

Salut tout le monde!!

J'ai passé les entretiens aujourd'hui après les test écrits. A priori je vais bosser sur eBay je devrais avoir la réponse demain!!

Donc si tout va bien, je serais a Lisbonne début décembre ! Les appartements en coloc sont bien ou c'est tendu?! Mon objectif est d'être principalement avec des anglophones.

A très vite!

Denis

Bonjour,

Très intéressé par teleperformance Portugal, je me permet de vous demandez comment faire pour postuler dans cette boite ou s il existe un parrainage a faire?

Merci d avance.

Bonjour,

Très intéressé par teleperformance Portugal, je me permet de vous demandez comment faire pour postuler dans cette boite ou s il existe un parrainage a faire?

Merci d avance.

Hello,
J'arrive le 16 novembre pour commencer le 20. Si d'autres sont dans mon cas envoyez moi un mp que l'on prenne nos marques ensembles!
J'espère en tout cas que ce sera l'occasion d'un nouveau départ et d'une expérience très enrichissante à tout les points de vue.
Au plaisir de vous croiser!

Manayo a écrit:
Anthony57400 a écrit:

Bonjour,

Moi c'est la formation wish le 30/10 je pars le 25/10 est ce qu'il y a des gens qui suivent cette formation?

Manayo tu as appellé tp pour te renseigner?


Oui c'est bon je me suis renseignée! Ici l'organisation c'est pas trop ça, mais aucune inquiétude que vous recevez un email ou pas quelqu'un viendra forcément vous chercher à l'aéroport (avec 30 minutes de retard ^^)

Exemple de mal organisation: je devais commencer ma formation pour le projet net à porter le 09/10
raison  pour laquelle je suis venue le 05/10. Et mon lieu de travail devait être à Atlantic Expo (le rêve!)
Je reçois un appel le 06/10 de mon recruteur qui me dit que non seulement mon lieu de travail sera finalement eu City Center (Horreur!), mais en plus le début de la formation est reporté au 16/10, donc , je me suis pressée pour rien. J'ai une semaine à tuer. Si y'a des gens sur Lisbonne dans le même cas que moi, on pourrait se rencontrer et faire nos touristes ;)


Il y a une grosse différence entre ces 2 sites??

Bonjour Margot,

Je viens de lire ton message j'ai été sélectionné pour commencer une formation pour voyage privée au city center. Pourquoi dis tu que c'est horrible? Par rapport à la localisation?
Merci d'avance pour ta reponse ;)

Salut à tous.
Pour ceux qui veulent des retour Lisbonne c'est vraiment Top, Perso je kiff de dingue , Et mon projet il est assez simple, Cool et personne nous met la pression.

Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire pour ceux qui travaille pour Welb Help votre avis sur la société, sur les conditions, la vie à Lisbonne en claire votre ressenti, de préférence des avis récents.

Merci d'avance  :D

Elodie

Salut,

Tu pourrais me donner quelque infos sur ton expérience à Lisbonne ?

Merci

Elodie

Salut Elody

Ben écoute Webhelp je connaît pas du tout je suis chez TP et franchement c'est le top , Ceux qui te disent la vie au Portugal elle est moins chère qu'en France c'est pas vrai c'est les mêmes prix , Les seuls avantages c'est le soleil , le logement payé, L'entreprise TP qui est Cool et les collègues aussi mais bon après sa dépends dans quel projet tu tombe

Merci pour ta réponse ,

Oui effectivement je viens de me rendre compte que tu bosse chez TP, je vais essayer de trouver de gens qui sont chez web help alors.

En ce qui concerne la vie, je m'en doute bien que les prix sont équivalents étant donné que c'est une capitale... chez web help il propose un mois de logement après c'est à nous de trouver.c'est ce qui me repousse un peut, car j'ai regarder les loyers ça reste relativement cher... a voir !                      En tout cas merci à toi et bon courage pour la suite. :)

Bonjour Mathieu je souhaite savoir comment s est passé ton expérience à Lisbonne ?

Bonjour,

J'ai postulé à Téléperformance Portugal pour le projet WISH,
J'aurais voulu avoir vos retours sur vos expériences, et si vous êtes dans le même cas que moi je me sentirais moins seul ^^
Merci
bonne journée

Je 'e sais pas encore pour quel projet je travaillerais mais on m a proposé Lisbonne pour fin Mars