Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

D'accord pas de soucis, tu as Whatsapp ou quelque chose dans le genre ? Sinon on fera ça grâce à ce site ^^

Ça y est je suis accepté ! Donc j'arriverai le mercredi 12 ou le vendredi 14 sur Lisbonne :)
Je prends mon billet d'avion demain matin.

Bonjour, moi aussi j'ai été contacté pour travailler à Lisbonne, chez Wish.
Par contre la femme qui s'occupe de mon recrutement parle seulement en Anglais, je suppose donc que l'entretien sera en Anglais, vous avez eu ça aussi ?

Bonsoir !
Non uniquement du français pour moi !

Personnellement j'ai eu tous les entretiens en français, c'est étrange d'ailleurs que tu ai un recruteur anglophone.. tiens nous informés si cela évolue .

Salut Matthieu!!!

Pourrais-tu m'expliquer ton expérience chez teleperformance Portugal ?,

Merci d'avance  :)

Bonjour,

Comment c'est passé le job chez teleperformance ?

Car je vais peut être y allé en décembre

Merci

Bonjour y aurais t-il des gens pour le 7 novembre sur le projet ASOS ? est ce que ce projet est intéressant par rapport aux autres ?

Bonjour Mathieu,
Je termine également ma licence et j'aimerais avoir des informations sur l'entreprise Téléperformance, tu y travailles maintenant ? Comment ça se passe ?

Bonjour,
Je voudrais dire à ceux qui voudrais postulé sur ce POSTE, de faire très attention.***
J'ai un amie qui à travaillé sur la plateforme du portugal pendant 5 ans il m'a raconté que beaucoup de copinage pour très peut de travaille plus de vie sociale, plus de vie de famille pour un salaire petit.

Alors je voudrais dire à ceux qui on mon, âges ( 20 ans ) de faire une formation qualifiante pour trouvé par la suite un travaille bien rémunéré mais n'allez pas postulé la bas .. Perte de temps! y a pas mal de formations AFPA, Greta rémunéré, disponible en france :rolleyes:

Envoyé depuis mon mobile android

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : post modifié - attention à la diffamation

5 ans sur ce type de boulot sans évolution vers autre fonction :
1 - c´est rare
2 - c´est du "company branding" à l´envers

Re-
C est du call center !
Il faut pas s attendre a des miracles... Notamment au niveau de perspectives d évolution...
C est bien comme un job d appoint ou première expérience mais pas pour y faire carrière.

Bonsoir,
Nouvelle sur le forum,
Je voudrais des avis Des personnes qui sont chez teleperformance à Lisbonne depuis quelques mois, svp? Je sais pas encore Si je postule ou pas vu tous les avis divers qu'il y a!

Je voudrais surtout détail sur le travail en lui même, l'ambiance, êt surtt salaire, prise en charge etc.

MErCI beaucoup pour l'aide.

Bonjour,


Peut on avoir une réponse sur la réalité là-bas.?

Plus un arrivant sur ce topic ;)

Je n'ai pas lu toutes les pages, mais j'ai mon entretien final cet apres midi, donc la réponse positive ou non... rapidement j'espere
Je viens a la peche aux infos sur l'entreprise et surtout sur l'ambiance la bas. Je n'y vais pas tant pour m'épanouir sur le poste, plus pour voir autre choses, rencontrer plein de monde dans le meme cas que moi et que cette experience soit pleine de bons souvenirs ;)

Bonjour à tous :)
J'ai été contactée hier mais j'ai malheureusement raté leur appel ..
Vont-ils me rappeler ?

Bonjour à tous,

Je vais bientôt partir pour vivre une belle expérience humaine à Lisbonne ( oui oui picoler rigoler profiter du soleil🍺☕️🍷☀️ ) évidement me faut un boulot pour financer le café et La bière alors je prends TP.


Je vois des gens qui se posent des questions sur La façon de travailler dans un centre , comment vous dire , si vous avez jamais fait ce boulot en france alors je vous invite à pas tenter votre chance car même travailler au mcdo cest easy par rapport à des clients qui te téléphonent pour te crier dessus 😂😂

Ayant fais La Sécurité social comme chargé de clientèle j étais déprimé à force d entendre des gens qui n avaient pas eu le remboursement des soins ou l indemnité journalière suite à un arrêt.

Alors La croyez moi cest de La relation client pour des vêtements ou services comme voyage ou TV alors cest simple.

Évidemment que Lisbonne fait rêver pour passer 6 mois  à 12 mois mais êtes vous prêt à prendre 70 d appels dans la journée ?

Faut savoir garder son sang froid et jamais répondre à des clients qui vont vous traiter comme de la merde sans parler des managers qui veulent juste des chiffres cest à dire enchaîner et faire des communications de moins de 3 minutes.


Je suis pas encore à Lisbonne mais je sais déjà que ca va être du temporaire juste pour visiter la ville. Si vous êtes dans la même optique d avoir une expérience hors de la france alors faut foncer. Mais les histoires d évolutions faut pas trop y croire hein y'a genre un poste d assistant manager pour 150 teleconseillers et un postes de manager pour 30 assistants manager donc c'est long faut tenir 2 ans en moyenne sans etre malade en retard et avoir des stats au top 👌🏻.

L avantage de TP Lisbonne bah cest le logement et les factures gratis hein
Concrètement tu payes 39€ de carte de métro à Paris cest 73€ le pass navigo et environ 18€ pour un forfait 8h par mois ( genre faut plus pour téléphoner la famille et les potes en france ?) avec SMS illimité et 3 giga de data  ( pas besoin de prendre un forfait à 30€ pour avoir l illimité vous pouvez appeler avec snap Facebook WhatsApp en wifi depuis le logement)
Sur environ 750€ net reste 690€ Apres déduction métro et forfait pour se faire plaisir. Sans penser à l impôt car cest prélevé à la source.

Passant régulièrement des vacances à Lisbonne alors niveau tarif c'est effectivement divisé par deux pour les cigarettes ou pour les bars bistro mais sinon au mcdo à h&m et à la Fnac tu vas payer le même prix ou plus.

L essence est hors de prix également.
Le café cest environ 60 centimes
Un paquet de clope environ 3,60€
Un mcdo 7€
Le coiffeur environ 15€ pour les mecs
Les Uber le samedi à 3h du mat environ 12€ si tu vas du centre pour rejoindre ton logement qui est à 4 km

La proximité de la plage est un plus 😍☀️🌊
Cest pour ca quon veut y aller.

J espère croiser pas mal de français là-bas en février et faire des fiestas avec mes colocataires 😎😏


A plus les gens

Axel75B,

Vu le vécu, ça relativise en effet. La gestion du stress est surement diférent dans un service client de mobile ou commerce.
Mais sinon, les clopes pour les fumeurs c´est 4.60.
Une coupe c´est 4 € sur porto.

Faut encore trouver les bonnes adresse.
Ton profil será interessant, regarde sur Webhelp si Porto tu tente ( ou lisbonne ).

Tu peux m'écrire des que possible STP j'ai des questions merci d'avance.

Bonjour,
j'ai postulé pour un human search qui me propose d'aller au Portugal un logement etc, j'essaye de prendre toutes les infos avant de passer à la deuxième étapes.
Parmi vous qui est encore au Portugal en poste ? Comment se passe les colocations ?

Re-
En voici des  nouvelles sur cette entreprise!
Apparemment c'est pas si beau que ça!!!!
Greve "Teleperformance"

Bien à vous,

Bonjour, j'ai postulé pour Téléperformance hier, j'ai reçu l'appel de pré-sélection hier soir et ce matin ils m'ont envoyer la brochure, j'attend un nouvel appel sous 48h, j'aimerai savoir si il y a des Français qui sont dans le meme cas que moi?
Quelqu'un sait si tp recrute toute l'année ou seulement sur certaine periode?
Merci d'avance

Salut TItou je sais pas si ma réponse va t'aider mais on ne sait jamais.

Alors selon les dires de la personne qui ma appelé ce matin.
Il y a normalement un commencement dans 2 semaines ou 1 mois.

Les clients qui recrute FACEBOOK FRANCE
EBAY
MICHAEL KORS etc etc etc.

J'attends plus d'information. Si tu en a hésite pas.

Merci pour ta reponse Lemir. Pour ma part je n'ai eu aucune information, la personne m'a juste demandé mes expériences professionnelles et m'a envoyé la brochure
j'attend leur prochain appel et si j'ai de nouvelles info je t'en ferai part

Je passe un entretien téléphonique aujourd'hui si j'ai plus d'infos, je vous rencarde !

a+

Bonne chance

Binjour
Pour curiosité j'aimerais dés informations sur teleperformance a Porto ;)
Em privé bien sur j'attend dés nouvelles .
Merci en avance .

Siron Ingrid

Bonjour
Pour curiosité j'aimerais dés informations sur teleperformance a Porto ;)
Em privé bien sur j'attend dés nouvelles .
Merci en avance .

Siron Ingrid

il me semble que teleperformance n´as pas de bureaux sur Porto.

Si voici un lien : https://jobs.teleperformance.pt/fr-fr/O … o-portugal

Bonjour Paulo moi j'ais l'information que oui mais ou je ne sais pas .

Ingrid j'ai mis un lien avec une offre de conseiller à porto...donc oui, teleperformance est bien à Porto

Merci :)

Bonjour Mathieu,

Ton poste date de longtemps donc j'espère que tu visite encore ce site.
Donc voilà j'ai pu lire que tu avait travailler pour MGI recruitement à Lisbonne. J'ai reçu une offre d'emploi pour cette entreprise et je voulais savoir ton vécu. Si possible les points positifs et les points négatifs pour savoir si je fait le bon choix de les choisir.

Je te remercie

Hello :)
Quels sont les documents a fournir stp dans le cas ou on est pris?i Merci

Bonjour sousou89 merci de m'avoir ajouté à tes contacts ! J'ai voulu t'envoyer un mail mais ta réception des messages privés n'est pas activée !
envoie moi ton mail en message privé!

Bonjour, y a-t-il des avantages ou inconvénients à passer par un recruteur? J'ai été contactée par l'un d'eux qui a trouvé mon CV sur un site (je n'ai pas encore répondu mais par déduction c'est bien pour TP) je suis tentée de postuler en direct pour plus de "contrôle" sans intermédiaire, où est-ce que le fait d'avoir été plus ou moins présélectionnée est un gros avantage? Des avis?

Merci

Bonsoir
J'ai été contacté ce matin par un cabinet parisiens qui m'a envoyé les tests que j'ai également réussi. Puis l'entretien de motivation qui as duré 30 minutes. Je suis positionné sur le projet voyage privé et je stresse...

Pourquoi tu stresses ? Le job n'est vraiment pas compliqué rassure toi. La vie est douce ici ^^

Tu seras avec pleins de français et la prise en charge de TP est relativement bonne. Tu as des questions ?

Beaucoup de questions on me rappelle demain matin pour me donner la réponse et je stresse, ou ce situe le projet voyage privé ?

A city center proche de la gare de entrecompos. C'est carrément sympa comme secteur.