Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

@Nessadolo94

Je pense que Charly51 a rencontré un (ou des) mystificateur, et il en a fait une règle générale ...

Je crois qu'il y a davantage de gens biens que l'inverse ... :)

C'est mon opinion, c'est mon expérience ...

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour,
Teleperformance m'a fait une offre pour le projet Facebook, ce serait dans la vente d'espaces pub. Est-ce que certains d'entre vous travaillent chez TP en tant que vendeur sur ce projet ? Qu'est-ce que vous pensez du projet ? Est-ce que les objectifs de vente sont raisonnables ? Avez-vous déjà de l'expérience dans la vente ? Niveau salaire: on peut espérer toucher combien en complément du salaire de base ? Merci d'avance

Bonjour j ai été recruté par TP je voulais savoir quand je signe les contrat et est ce possible qu'après la formation il me gardent pas


Merci de vos reponse

Bonjour à tous,

j'ai discuter avec un membre de teleperformance aujourd'hui pour un depart de la France vers le portugal le 23 novembre.
Ma question : est ce que leur delais sont respectés dans les dates dites aux futurs employés?
Ma deuxieme question : est ce que cette conversation aujourd'hui me garantie le depart ou non?

D'avance merci tele-performers .

Je suis impatiente de connaître les réponses a ces questions egalement, etant dans cette situation.
Apparemment, de ce qui m'a été dis, les chambres seront individuelles, et l'espace collectif sera composé de la cuisine, salon et sanitaire...voila ce que je sais.
Pour ton age, il correspond aux demande j'imagine aussi. A trente ans tu à la forme non? :-)
Je suis à la recherche d'avis de membres de là bas...mais j'ai un mal de chien a trouver.

Slt que veux tu savoir?

Bonjour leatitia, est ce que tu pourrais me raconter ton entretien, celui avant de partir. Et ensuite, comment est ce que l'arrivée s'est déroulée,?

G eu un premier entretien qui explique plus en quoi consiste le job. Ensuite un second entretien un peu plus poussé où l on te demande tes motivations. Et un dernier avec le recruteur et la chef du projet de lequel tu seras. Celui il se fait par Skype. Tu réexplique tes motivations les questions sont un peu plus précises et t explique les démarches pour ton départ.

L'arrivée on est venu me chercher à l aéroport puis on m a conduit jusqu'à mon appartement j étais la première arrivée 😊 voilà j espère que ça t a aidé.

Salut à tous
J'ai très envie de tenté l'expérience tp dites moi en plus
Merci

Hello tout le monde :)
Arrive à Lisbonne samedi prochain pour travailler sur le projet Ebay chez TP, étrangement en vous lisant j'en croise aucun qui est sur ce projet! O_o

EDIT: J'ai rien dit  :gloria

Sinon pour répondre à mon voisin du dessous (même si je ne pense pas être la plus apte à le faire étant donné que je ne suis pas encore partie) Après avoir postulé tu as 1 entretien avec TP, ensuite tu dois passer des tests sur internet (anglais, français, dactylographie, logique, maths...) ils sont chronométrés. Viens après cela un entretien avec l'entreprise pour qui tu travailleras (ebay, netflix, asos...). Tu recevras aussi par mail des informations sur le contrat, le logement etc. Le processus de recrutement est assez rapide (pour ma part en tout cas ça été rapide) malgré de nombreux entretiens (je suis un peu un cas à part mais j'ai dû en passer 4 je crois)
voilà j'espère que ça t'a un peu aidé :)

Bonjour ,

J'ai déjà passer les tests , etc mais j'hésite à partir parce que si la formation se passe mal , il faut rentrer et ca je ne pourrais pas me le permettre , est ce que des gens qui sont déjà là bas depuis un certain temps , passé la formation surtout , pourraient me donner leurs impressions svp :) Retour d'expérience en somme , d'avance merci .

aussi, la mission est majoritairement de "inbound" ou inclus aussi des "outbound" avec démarchaches de personnes ?

Il n'y a pas de raison que la formation se passe bien. Et ne vous rentrerez pas si vous n'en avez pas envie. C'est la dernière des solutions pour eux. Il y en a d'autres avant ;)

Paulopereirra, je pense que ça dépend des projets. Beaucoup ont uniquement des "inbound" comme tu dis mais j'ai vu sur l'autre topic que certains parlaient de faire des ventes, donc un peu de "outbound" aussi. A confirmer :)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'information par rapport à TP Portugal ( logement, .... ) pour le client EBAY.

Je viens de réussir les tests et je me demandais comment cela se passe là bas? ( formation , boulot)
J'aimerais  aussi avoir des retours expérience dessus.  :)

Merci pink.shado.

Cela explique en partie le taux de turnover.

Bonjour à tous

Je vais à TP pour le 1 2016 pour le client SALT  je voulais savoir si des personne qui commence cette formation comme moi

Merci à tous

bonjour pink shado et ama,

moi c'est marie ange je vis à Paris. Oui je viens d'avoir le contact d'une agence de recrutement pour le poste de téleconseillère Ebay pour teleperformance Lisbonne . j'aimerai m'entretenir avec vous svp pour que vous m'expliquiez votre procédure de recrutement pour cette campagne.

Tjr là-bas ? Je relance la discussion 1 an après car je vien de postuler qu'en avait vous pensez ?

Bien sûr,

Pourquoi les jeunes n'y restent jamais plus de 12 mois ?
S'agit-il d'une question de climat ?
L'ambiance interne et les cotas sont ils si bien, qu'ils partent tous
ensembles en vacances au bout de 12 mois ?    Millionnaires

a mon avis les plus anciens sont les cadres dirigeants,  qui eux ont un salaire
confortable par rapport au "petit" personnel et pas de contraintes.

Je suis portugaise le salaire je n'appréhende pas puisque qu'il est partout pareil au Portugal il ne fait pas s'attendre au salaire de la France c'est sur après je pense que c'est un métier difficile mentalement donc on y reste pas moi pour ma part Cest uniquement dans le but de vivre un an là-bas et apprendre la langue parfaitement du Moin m'améliorer et voir autre chose j'aimerais juste savoir si pour la plus part ca s'est bien passé Ét pour les logement si ils sont bien ?

Bonsoir; Laoradsf

Pour te répondre je vais simplement dire que certains
s'y plaisent, d'autres moins ...

Je donne aussi bien le bon côté des choses comme les mauvaises
uniquement pour avoir eu contact avec un grand nombre de personnes
sortent de TP.
C'est un taf de depannage, faut avoir un bon moral et des nerfs d'acier
certains sont déçus pour des promesses faites et non respectées
d'autres se contentent de moins et font avec ...

Faut prendre cela comme un job d'été rien d'autre, quand a y faire
carriére, je pense que seul les " rabatteurs de TP et les cadres
surtout les cadres y font carriére.

Mais, vis ton expérience et une fois sur place toi seule seras en mesure
de te faire une idée précise a la fois de la société et des gens qui y travaillent.

Parait-il que les logements sont correctes, les salaires moyens, comme suite
a tes phrases " nous " sommes au portugal ...  mais a lisbonne tout n'est pas
comme en rase campagne pas chére, certaines choses sont en effet pas chéres
mais d'autres sont exactement au même prix qu'en france.

Voila, mademoiselle, j'espére avoir répondu a certaines de tes questions,
Bonne chance et au plaisir de te lire ou de prendre un café avec toi.

Amicalement, Charly

Bonjour, j'ai passé 3 entretiens et les tests avec Teleperformance, il me reste un entretien à passer avec un responsable d'expedia demain ! En avez vous déjà passé ?
Il s'agit du dernier entretien je suis méga stressée !!

Bonjour à tous !

J'ai reçu un appel de Teleperformance me proposant de passer des entretiens pour un CDD d'un an à Lisbonne. Or, il m'est impossible cette année de m'expatrier pendant un an cette année mais seulement quelques mois car je passe des concours en fin d'année. Ma question est donc de savoir sur ce qui m'arrivera si j'accepte de signer le CDD d'un an, que je me ramène sur place, et que je pars au bout de 3 mois ? Je pourrais feindre une urgence en France m'obligeant à rompre de façon prématuré le CDD. Mais quelles en seront les conséquences ? Une idée ? Par exemple, peuvent-ils me réclamer le remboursement du loyer qu'ils auraient réglé pour moi durant ma période de travail? Ou voir même m'assigner en justice pour rupture prématuré, abusive, etc du contrat ?

L'expérience lisboète me botte bien mais il m'est impossible de la faire  un an pour cette année. Le bon compromis aurait donc été de la faire pendant 3 mois, avant de me retransformer en rat de bibliothèque :) 

Je vous remercie par avance pour vos réponses ! :) Obrigada !

Bonjour à tous, je viens d'être contacté pour télé performance? Je ne sais pas encore la suite mais dans quel cas, comment avez vous fait pour les formalités française ? T'a t'il des propriétaires qui sont déjà partis ? Merci à tous

Bonsoir
essayez Sellbytel , Apple support pour la France

Bonsoir,

TP c`est top, n`ayez pas peur ;)

Je suis la si besoin,

@Laoradsf
"Je suis portugaise le salaire je n'appréhende pas puisque qu'il est partout pareil au Portugal"

Je suis portugais, je travaille dans l'administration publique et je peux vous dire que mon salaire est bien supérieur à 850 euros net... Évitez de généraliser surtout quand on connait pas les réalités d'un pays...
Il y à des gens qui gagnent très bien leur vie dans ce pays...

Cordialement,

Je confirme ce que dit Afonso,

de mÊme pour moi, ma vie est TOP ici niveau financier

Quels sont vos horaires, une journée type chez tp ? À t'on du temps pour soi après le travail?

Je suis ala recherche de personne qui on tt laisser pr aller y travailler, afin d'echanger. Merci

Bonjour, j'ai poster à une annonce et j'ai voulais avoir dès retours de personne évoluant déjà sur place.

Au vue des certains commentaires je reste septique donc si certain peuvent m'éclairer un peu ou partager leurs expériences ce serai avec plaisir.

Merci

OMG! Je suis content de trouver cette page
ça me stresse et j'ai l'impression que je m'approche du départ.
Des conseils? Comment ça se passe réellement?

Rodolphe

Bonjour j'ai postulé pour teleperfomance portugal et je voudrais savoir un peu comment ça se passe. J'ai une expérience dans  l'aide à la personne, et la restauration donc rien à voir avec conseiller de clientèle.
Au téléphone ils m'ont dit que 5 postes étaient répartis dans le Portugal, quels sont-ils?
Comment se passent les entretiens?
Si certains y vont pour le mois d'août, faites-moi signe :)
Je pensais y aller comme un job saisonnier mais je n'ai jamais stoppé un cdd en cours de route comment ça se passe ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Bonjour à tous,

J'ai été recruté par Teleperformance et je dois commencer la formation le 29 août. Comme tout le monde ici j'appréhende mon installation et me pose des questions sur cette entreprise. Je suis diplômée d'un master et étant en reconversion (études en Histoire), j'ai vu l'opportunité de m'installer à Lisbonne et l'ai saisi. Je ne m'attends pas à ce que l'emploi en lui-même soit bien fascinant. Je me demande actuellement comment coûtent les frais bancaires, ou encore téléphoniques.
Quelqu'un d'autre s'installe à ce moment-là ? N'hésitez pas à me contacter, si on peut s'entraider et ne peut pas débarquer tout seul c'est un plus !

Salut,
Je viens d'être recrutée et je pars fin août !

Bonjour, depuis 2014, je voulais savoir comment vous aviez trouvé cette experience, ce qu'elle vous a pu vous apporté ? comment est l'ambiance de travail.

en vous remerciant
cordialement Jonathan FUENTES

Coucou,
j'ai postulé récemment pour un poste sur la plateforme de téléperformance et je viens de voir que cela fait 2 ans que tu travaille dans cette structure, donc je voulais savoir si déjà tu y travaille toujours ? et comment se passe ton travail là bas, niveau ambiance, quantité de travail, salaire, vie perso à côté etc ^^

Salut je suis désolé mais en fait j'ai fait répondre a un statut d'une personne qui se rait partie en 2014 voila pourquoi je pose toute ces questions.

Moi je viens de finir les entretiens, si je suis pris je pars le 20 Aout

mathieu82 a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis Mathieu, 23 ans, je termine ma licence cette année en Ecole de Gestion & Commerce. Je suis actuellement en stage à Barcelon.Fin aoùt, sera peut être mon départ à Lisbonne pour Teleperformance Portugal!

L`un ou l`une d`entre vous y travaille? Que pouvez-vous me dire sur cette société? Des rencontres sont les bienvenues! :)

Merci à tous et à très vite au Portugal!

Mathieu


Salut Mathieu!

Alors ton expériences à TP?

Human search a pris contact avec moi, mais j'avoue que j'hésite avec touts les commentaires négatifs, même si chaque expériences est différentes, quel est ton avis ?

Niveau horaires au travail, ambiance, appart, activité, coloc ect...

Merci de ta réponse