Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

Au bout de neuf mois , donc un premier contrat de six , plus de dix !

Tout à fait !

Clairement, on ne vient pas ici pour avoir le job de rêve ! Mais ce n'est pas la question qu'il faut se poser.

Lisbonne, ça fait rêver ou pas ?

Perso, je suis là depuis 15 jours, je ne risque pas de regretter.

Enjoy: memoriasdelisboa.over-blog.com/2014/10/un-weekend-de-fada.html

memoriasdelisboa.over-blog.com/

Ça fait un mois que je suis la, et je ne regrette rien jusque maintenant ^^

Bonjour tout le monde, je devais partir le 21/11/2014 pour commencer la formation Bell le 24/11/2014 or le service recrutement viens de m appeler pour me dire que la formation est reportée mais qu ils n ont pas les dates ? Quelqu un sait quelquechose a ce sujet ? Vrai ou intox? Merci

Malheureusement c'est bien vrai ...

Voici le mail reçu pour ma part :

Bonjour Jeremy,

Notre client Bell vient d'annuler la formation du 24-11-2014. Je suis vraiment désolée.

Actuellement nous n'avons malheureusement pas d'autres solutions pour d'autres projets.

Ainsi, je vous envoi cet email afin que vous puissiez nous envoyer vos coordonnées bancaires, pour que nous puissions vous rembourser la valeur total de votre billet d'avion. J'ai ici un billet de X€, vous me confirmez cette valeur ?

Nous avons besoin de votre IBAN/SWIFT/BIC afin que le remboursement soit fait dans les plus brefs délais.

Je suis vraiment désolée. Croyez-moi.

Je vous remercie pour votre compréhension, car ceci est évidemment une situation très délicate.

Cordialement,


Voila voila ...

Idem pour moi sauf que ct par tel a voir si ils nous avertissent pour les dates de la prochaine formation

On attends on attends ... Moi aussi j'ai d'abord eu un coup de fil et ensuite le mail pour bien que ce soit clair !

Rien de tel pour gâcher une journée lol

Comme c'est surprenant.... Typique Téléperformance!

Bonjour a tous, ma copine et moi meme allons bientot postuler.

On voudrait savoir au niveau des logement comment sa se passe? j ai cru comprendre qu il payait le logement, mais est il possible d avoir un appart perso (pour nous 2) ou est ce forcement en coloc?

De ce que j ai put lire, il rembourse le billet d avion, mais si on vien en voiture nous rembourseront ils les frais lies au trajet?

Voila merci pour vos reponses!! =)

Enjoy lisboa ;)

Alealex a écrit:

Bonjour a tous, ma copine et moi meme allons bientot postuler.

On voudrait savoir au niveau des logement comment sa se passe? j ai cru comprendre qu il payait le logement, mais est il possible d avoir un appart perso (pour nous 2) ou est ce forcement en coloc?

De ce que j ai put lire, il rembourse le billet d avion, mais si on vien en voiture nous rembourseront ils les frais lies au trajet?

Voila merci pour vos reponses!! =)

Enjoy lisboa ;)


Concernant le logement: soit tu acceptes la coloc, soit tu prends le bonus de 1 500 euros (il reste 1 100 euros après impôts, hey ouais) et tu te loges par tes propres moyens. Evidemment, si tu es viré au bout d'un mois, il faut rembourser.

Quant au remboursement des frais de voiture, ce sera au bout de 9 mois de présence dans la boite donc en clair, ne compte pas trop sur ce remboursement...

Bonjour tout le monde!

Concernant le cv et lettre de motiv, en francais c est cool? ou faut faire en anglais?

Et si qqun peut me filer le contact a qui envoyer tout ca?

Merci d'avance!

Bonjour tous le monde !

Je voulais savoir si à ce jour il était possible de postuler à téléperfomance au portugal ?

J'ai une expérience de deux ans en tant que chargé de clientèle sur plateforme pour orange.

J'ai mon père qui habite à 20min de porto donc j'aimerais partir et y vivre.

Je vous remercie d'avance.

Tele performances  prend des nouveaux candidats en ce moment ??

Bonjour, j'ai postulé hier on verra bien, je vous tiens au courant si leurs offres sont toujours d'actualité

Pour les intéréssés,

envoyez moi vos CV que je ferai passer!

A bientôt!

Bonjour
Je suis intéressée :) peux tu me dinner ton adresse email ?
Merci encore 😉

Desolee Mathieu pas dinner mais donner ton email 😉!

bonjour mathieu peut tu me donner ton adresse mail stp

bonjour je t'écris en PV :) !

Bonjour,
Voici mon adresse email, si vous voulez je peux transmettre vos CV à Teleperformance : ************************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ French_Bboy,
Communiquez votre adresse en message privé, jamais sur un forum public. C'est une règle de base en sécurité : ne pas donner des données personnelles.
Bien cordialement.
Janina83

C'est un alias si j'ai un souci avec, je le supprimerai simplement

@ French _Bboy,
Très bien de l'avoir précisé.
Bien cordialement.
Janina83

Pv pour plus d'infos! :)

Salut à tous!

INFORMATION IMPORTANTE POUR LES FUTURS CANDIDATS!!!

Pour ceux intéréssés par un des meilleurs projets de TP (NETFLIX: le leader américain du streaming fims/séries)! , envoyez moi votre CV pour que je l'envoi à mon superviseur!

PROFITEZ EN, ce sera qu'une seule fois dans votre vieeeeeeeeee! :D

à très vite!

Mathieu :)

Coucou
moi j'arrive le 21 septembre sur un autre projet que Netflix, J'ai hate !!
Le travail ne me fait pas peur j'ai de l'expérience mais l'expérience à l'étranger  c'est une nouveauté.

Et je connais pas le Portugal donc j'espère qu'on nous guide un peu au départ.

Gweniche a écrit:

Coucou
moi j'arrive le 21 septembre sur un autre projet que Netflix, J'ai hate !!
Le travail ne me fait pas peur j'ai de l'expérience mais l'expérience à l'étranger  c'est une nouveauté.

Et je connais pas le Portugal donc j'espère qu'on nous guide un peu au départ.


Ne t'inquiète de rien ! :D

Bonsoir,peux-tu me donner ton avis sur télé performance à Lisbonne stp?

Bonjour je voudrais vivre la même expérience que toi maintenant que tu y vis peux tu me donner tes impressions stp ? Merci mon mail ****************** merci d'avance

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le site

Coucou, je viens également de découvrir ce Forum  car j'ai postulé à TP de Lisbonne.
Je te conseille de lire les messages depuis le début  tu y trouveras plein d'informations et plein d'avis!  :)

Coucou!
je viens de découvrir ce Forum  car j'ai postulé à TP de Lisbonne  un grand merci  à celui qui l'a créer!!! :thanks:
En relisant les messages on trouve de nombreuses réponses aux questions que l'on peut se poser et il y a pas mal d'avis rassurant! Il me reste l'entretien téléphonique à passer dans quelques jours... si tout roule j'espère que vous serez prêts à m'accueillir  :D

arrivée il y a 2 semaines, je peux juste vous dire Lisbonne est une super ville!!  Le cadre où l'on travaille (enfin pour ma part) est idyllique au bord du Tage pres des transports en commun des centres commerciaux.,... aussi adapté aux amateurs de culture que de fetes.... Pour le reste j'ai pas assez de recul mais pour le moment je trouve ça agréable!!
a bientot

Je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement un diplôme du coup c'est mort pour moi 😞

Bonjour je voudrais te donner mon cv mais je n'ai pas de diplôme ?

Voilà,  un type qui ose dire ce que ne disent pas les petits comiques recruteurs de TP
Recruteurs ou rabatteurs  car ce qu'ils oublient de dire dans tous les échanges entre
leurs interlocuteurs c'est qu'ils ont un petit "bonus"  ce qui n'est pas correcte vis à vis des futurs "collègues " de taf ... je précise que j'ai jamais postuler pour cette boîte presse citron.
Je suis content qu'une personne ose le dire.
Pour connaître plusieurs personnes aillent cru le  bla bla  des rabatteurs.
D'ailleurs je me demande pourquoi le fondateur comme les modérateurs d expat, ne censurent
pas les appels "au secours" des dits "expatriés" , afin que des futurs candidats ne soient pas réellement au courant de la réalité.
Le, je vais me faire de " nombreux amis" il en va de même pour le "bienvenue" de certains autres dits expatriés qui en somme ne sont que des professionnels de l'immobilier ....
Cette plate forme est très conviviale  les "profiteurs en moins.
Quelques vraies expatriés me connaissent personnellement, j'ai la cinquantaine j'ai une excellente situation .... mais je déteste la tromperie et certaines personnes ici "malheureusement" sont des champions en la matière.

Une fois de plus je confirme cette triste réalité

Bonjour, pourrais-tu tu être plus clair stp.. Je ne comprends pas! Tu reproches quoi exactement ?